Forum RP sur le jeu vidéo en ligne : League of Legends. Jouez votre personnage préféré dans sa vie en dehors de la league. [NC -16]
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Syndra, the Dark Sovereign

Aller en bas 
AuteurMessage
Syndra

avatar


Personnage
Rôle: Mage
Titre: The Dark Sovereign
Devise:
MessageSujet: Syndra, the Dark Sovereign    Ven 03 Juil 2015, 22:30

Fiche de perso
★ Nom : Syndra
★ Lieu de vie : Iona
★ Caractère :
Méfiante suite à la trahison de son maître lorsqu'elle était jeune, Syndra a préféré s'isoler au lieu de retrouver la vie auprès des siens. Elle garde une profonde rancœur et un dégoût pour les personnes faibles qui souhaitent la rabaisser, la maitriser. Elle aime s'exercer afin d'augmenter sa maîtrise et son potentiel magique qui ne fait que grandir chaque jour.
Syndra n'a pas de valeur morale, elle est prête à se débarrasser de tous ceux qui s'opposeront dans sa quête de la perfection et du pouvoir.
Elle possède une haine féroce envers le peuple ionien qui l'a rejeté et éloigné par peur durant son enfance.
★ Description physique :
Sa tenue traditionnelle est composée majoritairement de violet et de noir.
Sa coiffe est semblable à un diadème, avec un joyau mauve en son centre, qui réfléchit une douce lumière.
Sa tenue est légère, pour lui faciliter ses mouvement lorsqu'elle s'adonne à la maîtrise de ses orbes.

Malgré l'attirail qu'elle porte pour le combat, Syndra conserve une silhouette féminine. Les traits de son visage sont fins. Elle a la peau de couleur assez pale, faisant ressortir ses yeux violets. Elle possède par ailleurs de longs cheveux blancs remontés en une queue de cheval haute, afin qu'ils ne la gêne aucunement.

Histoire
Dotée dès sa naissance d'un immense potentiel magique, Syndra n'aime rien tant qu'utiliser l'extraordinaire puissance à sa disposition. Chaque jour, sa maîtrise des forces magiques devient plus fabuleuse, plus destructrice. Refusant toute philosophie d'équilibre ou de pondération, Syndra ne veut que s'exercer à contrôler sa puissance, même si cela doit la conduire à annihiler les autorités qui tentent de l'arrêter.

Tout au long de sa jeunesse à Ionia, Syndra terrifia les anciens de son village par son utilisation débridée de la magie. Ils la conduisirent à un temple éloigné et la laissèrent entre les mains d'un vénérable mage. Pour le plus grand plaisir de Syndra, le mage lui décrivit le temple comme une école, un lieu où elle pourrait développer ses talents sous sa conduite. Et elle apprit beaucoup pendant son séjour au temple, mais Syndra n'avait plus le sentiment que ses pouvoirs grandissaient aussi vite que dans sa prime jeunesse. Sa frustration devint insoutenable et elle finit par exiger une explication à son maître. Il expliqua avoir assourdi sa magie, pour l'aider à développer le sens de la mesure et de la sagesse. L'accusant de trahison, elle ordonna au mage de lever le sort qui réfrénait son développement. Il refusa, déclarant que si elle s'avérait incapable de se maîtriser, il se verrait contraint d'annuler complètement sa magie. Furieuse, Syndra concentra toute sa puissance pour propulser le vieil homme contre le mur. Son maître mort, Syndra éprouva pour la première fois depuis longtemps l'exultation de ses pouvoirs déchaînés. Elle était libre, mais elle refusa de retourner dans la société qui avait tenté de lui arracher ses aptitudes. Elle décida de transformer son ancienne prison en forteresse. Repoussant toutes les limites de sa magie, elle arracha le bâtiment à ses fondations et l'éleva dans les cieux. Libre de se plonger plus profondément dans l'étude de son art, Syndra cherche désormais à devenir assez forte pour détruire les maîtres faibles et insensés d'Ionia, et quiconque chercherait à s'en prendre à elle.

''La puissance appartient à ceux qui peuvent la maîtriser.''
-- Syndra


Relation
Syndra possède une vie sociale quasi inexistante. La personne la plus proche qu'elle ait est Zed. Ils partagent un respect mutuel pour le perfectionnement de leur technique. Même si elle ne le montre pas, elle est admirative devant sa maîtrise et sa puissance. C'est la seule personne avec qui elle commence un tant soit peu à s'ouvrir, les rares occasions où ils se rencontrent.
Elle entreprend une quête de vengeance auprès des anciens de Iona et désire combattre leur deux gardiennes, Irelia et Karma.



Invocateur
♣ Prénom : Indiana
♣ Pseudo : Shaïgen
♣ Age : 20
♣ Métier/Études : Transitaire dans une companie maritime
♣ Passions : le dessin, la musique, et tout ce qui touche en général à la créativité
♣ Où avez vous trouvé le forum ?: Cette chère Katarine ;)
♣ Double compte ? Nah
♣ Autre chose à dire? : J'aime les chats :3


Dernière édition par Syndra le Sam 04 Juil 2015, 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
(Ancien) Yasuo

avatar


Personnage
Rôle: Assassin
Titre: Disgracié
Devise: L'histoire d'une épée s'écrit avec du sang.
MessageSujet: Re: Syndra, the Dark Sovereign    Sam 04 Juil 2015, 00:06

Bienvenue sur le forum et bonne chance. Présentation sympathique à lire, quoiqu'un peut courte (j'aime bien lire quelque chose de consistant, surtout si c'est bien écrit). On se reverra rapidement en RP, see ya.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zed

avatar


Personnage
Rôle: Assassin
Titre: Maître des Ombres
Devise: Nul n'échappe à son ombre.
MessageSujet: Re: Syndra, the Dark Sovereign    Sam 04 Juil 2015, 02:27

Il faudra que je pense à remercier Ashe de t'avoir coupé l'herbe sous le pied.

Bienvenue ici.

______________________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zed

avatar


Personnage
Rôle: Assassin
Titre: Maître des Ombres
Devise: Nul n'échappe à son ombre.
MessageSujet: Re: Syndra, the Dark Sovereign    Sam 04 Juil 2015, 17:03

Une belle (mais courte) fiche, un style d'écriture plus qu'appréciable, et en plus, il semblerais que tu te sois parfaitement approprié le personnage. Que demande le peuple ?

Fiche Validée.

Je déplace.

______________________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Syndra, the Dark Sovereign    

Revenir en haut Aller en bas
 
Syndra, the Dark Sovereign
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of Legends - RP LoL :: La Communauté :: Salle d'archives de l'institut de la guerre :: Feuilles Personnages :: Ionia-
Sauter vers: