Forum RP sur le jeu vidéo en ligne : League of Legends. Jouez votre personnage préféré dans sa vie en dehors de la league. [NC -16]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 [Solo] Une mission éternelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Talon

Talon



Personnage
Rôle: Assassin
Titre: Lame des ténèbres
Devise: Vos os aiguiseront ma lame
[Solo] Une mission éternelle Empty
MessageSujet: [Solo] Une mission éternelle   [Solo] Une mission éternelle Icon_minitimeVen 12 Juin 2015, 11:47

Le vent déchirait le paysage glacial de la toundra. On ne voyait rien à part des couches de neige épaisses, on ne voyait que des vagues blanches jusqu'à l'horizon. L'obscurité c'était abattue ici et le ciel présentait ses mille éclats et sa lune qui éclairait quelque peu le paysage. Ce n'était pas réellement mon élément cet environnement mais, je ne pouvais pas trouver d'excuses ou de prétextes, je ne pouvais pas. Rarement je venais sur ces terres mais, il fallait bien que je passe au peigne fin tout lieu pour le retrouver pourtant venir à Freljord était bien la plus ingrate des tâches puisque ce maudit endroit était difficilement accessible depuis Noxus car les montagnes faisaient comme une barrière.

Je soupire et réajuste ma capuche pour l’empêcher de tomber dans cette tempête. Tout était pénible ici. Ma marche se faisait difficile avec ce mètre de neige qui engloutissait mes jambes à chaque pas et il fallait un effort considérable à chaque fois. Le pire était bien que je n'avais nul endroit ou aller ou bien enquêter, j'étais venu ici avec juste une idée de devoir. Mais où devais-je aller?  Je n'irai surement pas dans le château de la soit-disant reine d'ici. Elle était bien trop naïve et personnellement, Sejuani méritait bien plus le trône. N'importe qui méritait plus le trône qu'une gamine voulant unir les tribus de Freljord pour une nation suprême. Cela serait trop dangereux. Du moins pour les autres. Je n'affirmais pas qu'elle n'était pas redoutable, évidemment qu'elle était une archère hors-paire mais ses idéaux l'a couleraient. Un ennemi de moins.
Enfin bref, je ne pouvais pas rejoindre quelconque endroits de plus mon statut de noxien n'aidait absolument pas.  

* Je vais devoir trouver un abris. Et vite. *

Je scrute le paysage encore une fois, à la recherche de quoi que ce soit qui pourrait me permettre de passer la nuit mais tout ce qu'il y avait encore une fois était cette écrasante neige et puis quelques arbres... Non. Il y avait un relief pas si loin, une sorte de trou qui se faisait dans la neige. Je m'y dirige aussi rapidement que possible, grinçant des dents à cause de cette situation fâcheuse. Enfin arrivée au "trou" dans le sol, je reste silencieux. Une grotte. Je retire doucement ma capuche, passant une main dans mes cheveux humides et m'aventure doucement dans l'obscurité.

* Il doit y avoir des animaux la-dedans qui se réfugie de l'hiver infernale. Je devrais faire attention. *

A peine cette pensée me traverse la tête qu'un bruit atteint mes oreilles et me fait sursauter, me mettant sur mes gardes presque immédiatement. Un frottement. J'en suis sûr. Ma main droite atteint la poche de ma tenue et j'en sors une petite boite avant de me pencher et de ma main je tâte le sol avant de trouver un bout de bois suffisamment long. De la boite je sors une sorte d'orbe minuscule avant de l'écraser entre mes doigts et le bâton. Immédiatement le feu pris et m'éclaire. Et je découvris avec stupeur une masse sombre allongée en face de moi. Un ours. Et ses yeux commençaient à s'ouvrir face à la lumière.

" Merde."
Revenir en haut Aller en bas
 
[Solo] Une mission éternelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La déchéance d'un roi [solo]
» La Solo Queue du RP
» [Solo] Le Temple des Ombres
» Mission à Jahara, au nom de Demacia!
» En quête d'honneur [Histoire Solo Pantheon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of Legends - RP LoL :: RPG :: Freljord :: La Toundra-
Sauter vers: