Forum RP sur le jeu vidéo en ligne : League of Legends. Jouez votre personnage préféré dans sa vie en dehors de la league. [NC -16]

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La lumière était salvatrice... Elle sera purgatoire. [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
(Ancien) Lucian

Personnage
Rôle: Tireur
Titre: Le Purificateur
Devise: Remercie-moi. En te tuant maintenant, je t'épargne une éternité de tourments.
MessageSujet: La lumière était salvatrice... Elle sera purgatoire. [Validé]   Ven 29 Mai 2015, 09:38

Fiche de perso
★ Nom Lucian
★ Lieu de vie : Runeterra / Îles Obscures
★ Caractère : Autrefois, j’étais une personne pleine de bonté, de compassion. Ce n’était pas du zèle, ou du dévouement, plutôt une sorte de satisfaction personnelle que de rendre service aux autres, de les sauver du mal qui tentait de dévorer Runeterra. J’étais vu comme un héros du purgatoire, apportant la lumière aux ténèbres. Mais les temps changent…
__Désormais je poursuis un objectif différent. Je traque les esprits des morts-vivants afin de les libérer de leur prison entre les dimensions que sa la vie et la mort. Pour cela, je suis prêt à donner ma vie. Peu importe qui se dressera devant moi, je vaincrais tout ennemi. Je purgerais le monde.
__Malgré un passé lumineux, je suis devenu cassant et distant. Je n’aime pas qu’on se mêle de mes affaires et je me considère capable de réussir mon objectif seul. Autrement dit, je suis de mauvaise compagnie. Si parfois coopérer s’impose, je m’arrange pour que cela dure le moins longtemps possible. Surement par peur de voir d’autres personnes mourir et ne pas pouvoir les sauver sans me sauver moi-même.
__Forte-tête, courageux et intrépide, je n’hésite pas à me mettre dans des situations compliquées rien que pour me prouver que je suis capable de tout surmonter. Il arrive parfois que ça se passe plus mal que prévu, mais ma fierté me dicte de ne jamais faiblir.
__Retrouver Senna est mon idéal et pour cela je recherche activement le coupable de son enlèvement : Thresh.
★ Description physique : Grand et élancé, un regard émeraude résolu. Quand on essaye de regarder au travers, on y ressent la douleur que j’ai vécue et beaucoup de mépris. Pas de la haine, ni un plaisir dans la violence : une rédemption.
__Je ne suis pas une personne dotée de tonnes de muscles, comptant plus sur l'agilité de mon corps pour les actions physiques.
__Je porte souvent une tenue spécialement conçue pour le combat, déclinée en plusieurs coloris selon mon humeur. Il peut m’arriver de changer pour un ensemble plus sobre, du type chasseur de prime.

Histoire
Enfin. La lettre que je venais de recevoir indiquait que le roi Jarvan Lightshield troisième du nom daignait enfin me recevoir pour que mes compétences soient mises en opération. Un entrainement ininterrompu depuis l’enfance, face à de terribles dangers, voilà ce qu’avait été ma vie jusqu’à cet instant. J’allais enfin pouvoir utiliser mes compétences pour protéger les habitants de toute la région…
C’est lors de la réception que je l’ai rencontrée. Elle avait suivi un entrainement similaire, mais dans un lieu différent. Je l’ai tout de suite trouvé attirante. Le roi nous déclara coéquipiers, puis nous avons été chargés de purifier le mal. Pour cela, des mages nous ont remis de puissantes reliques : des revolvers projetant de l’énergie radiante, très efficace contre les morts-vivants et créatures de l’ombre. Notre carrière de héros commença. Nous étions des modèles de vertu : Senna était très forte et ne flanchait jamais quant au but qu’on nous avait donné, le peuple me disait bon et chaleureux.

Mais rien ne m’avait préparé à ce que tout se termine…

Senna m’a été enlevée.

J’ai juré de me venger. Dans ce but ultime, remplaçant mes anciennes convictions par de nouvelles, j’ai traqué la créature responsable de sa disparition. Thresh, un autoproclamé collectionneur des âmes. Dans le but de sauver Senna et toutes les âmes capturées, je jure de tuer Thresh. Je purifierais le monde de sa présence. Puis j’en ferais de même avec toutes les abominations des Îles Obscures.

Relations
Thresh – Ennemi Juré.
Senna – (Ex-)femme

Invocateur
♣ Prénom : Clément
♣ Pseudo : AzureTears
♣ Age : 20 ans
♣ Métier/Études : Étudiant en Game Design.
♣ Passions :
♣ Double compte ? Non.
♣ Autre chose à dire? : "Remercie-moi. En te tuant maintenant, je t'épargne une éternité de tourments."
Revenir en haut Aller en bas
(Ancien) Sion

Personnage
Rôle: Tank
Titre: Colosse mort-vivant
Devise: Tuez les forts, piétinez les faibles.
MessageSujet: Re: La lumière était salvatrice... Elle sera purgatoire. [Validé]   Ven 29 Mai 2015, 10:57

ENCORE UN PLEURNICHARD A PIÉTINER!

Bienvenu =D
Vladimir

Personnage
Rôle: Mage
Titre: Saigneur Pourpre
Devise: Quand le sang coule, il faut boire
MessageSujet: Re: La lumière était salvatrice... Elle sera purgatoire. [Validé]   Ven 29 Mai 2015, 11:11

Hmmmm du sang neuf ;)
Bienvenue à toi Lucian, et j'espère que l'on aura l’occasion de se faire un petit RP tout les deux.

______________________________________________________________________________________

« Combien de temps vais-je devoir chercher un vrai défi ? »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La lumière était salvatrice... Elle sera purgatoire. [Validé]   Ven 29 Mai 2015, 12:46

Sympa ! Perso je valide !
Katarina

Personnage
Rôle: Assassin
Titre: Lame Sinistre
Devise: La violence résout tout!
MessageSujet: Re: La lumière était salvatrice... Elle sera purgatoire. [Validé]   Ven 29 Mai 2015, 20:49

Soit le bienvenu!! =)

Présentation validée! ^^

______________________________________________________________________________________

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La lumière était salvatrice... Elle sera purgatoire. [Validé]   

La lumière était salvatrice... Elle sera purgatoire. [Validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1