Forum RP sur le jeu vidéo en ligne : League of Legends. Jouez votre personnage préféré dans sa vie en dehors de la league. [NC -16]
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le malheur sur le royaume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jarvan IV

avatar


Personnage
Rôle: Combattant
Titre: l'Exemple Démacien
Devise: Il n'existe qu'une seule vérité et vous la trouverez à la pointe de ma lance.
MessageSujet: Le malheur sur le royaume   Jeu 28 Mai 2015, 22:28

« - Soldat ! N'oubliez pas que votre lame est votre meilleur alliée dans la bataille et que votre camarade est votre frère ou votre sœur. L'esprit d'équipe est essentiel, vous faites partie de l'armée Démacienne, vous risquez votre vie chaque jour, la mort peut vous attendre au tournant je ne vous le cache pas. Si jamais la peur vous prend, n'oubliez pas que si vous fuyez, l'ennemi se rapprochera peu à peu de ceux que vous aimez, si vous tenez à votre famille et vos proches vous combattrez pour eux ! »

Les soldats écoutaient chacune de mes paroles et firent le crie de guerre à la fin de mon discours. Les troupes étaient à présent motivé et prêt à toute les épreuves qui les attendait pour aujourd'hui. Je me tenais en hauteur admirant le travail de ces fidèles guerriers. Certains d'entre-eux s'entraînaient aux maniements des armes blanches, d'autres faisaient le parcours du combattant et les archers se concentraient pour viser juste.

Je fus tirer de mes pensées par un messager m'apportant une missive importante de la part du médecin royal. J'ai poussé un léger soupir en pensant que c'était pour moi parce que je me serais laissé un peu allé concernant la nourriture, cependant à la lecture des premières lignes j'ai compris immédiatement qu'il ne s'agissait pas de moi, mais du roi. Je pris donc congé de mes hommes pour me rendre auprès de mon père et roi. Cela fait un petit moment déjà que père m'a délégué une partie de ses pouvoirs pour lui permettre de récupérer. Malheureusement cela fait déjà plusieurs semaines, si ce n'est des mois.

« - Père.. j'espère qu'il n'y a rien de grave.. »

Quelques minutes plus tard je me tenais face à la porte de la chambre du roi. Je pris quelques instants pour tenter de me calmer, car je ne devais pas montrer à mon père que j'étais inquiet pour lui, il penserait que j'aurais pitié de sa situation et ne supportera pas cela. J'ai doucement frappé à la porte et c'est le médecin qui m'ouvrit et m'invita à entrer. Père se trouvait dans son lit, il semblait bien faible, une image que je n'avais encore jamais vu du grand roi Jarvan IIIème du nom. Il entrouvrit les yeux et me sourit en m'invitant à m'approcher.

« - Je fais peine à voir n'est-ce pas fils ? Mais t'en fais pas c'est pas une petite maladie.. qui aura raison de ton cher père.. Vois-tu je pense qu'au vu de mon état.. tu vas devoir gouverner encore un moment.. » Me déclara-t-il en s'arrêtant de temps à autre entre chaque toux.

Je ne savais que dire à mon père et me suis contenté de baisser légèrement la tête. Père fit un dernier sourire avant de fermer les yeux pour se reposer de nouveau, épuisé à cause de sa maladie. Il me demanda ensuite de m'en aller car il savait que j'avais encore beaucoup d'affaire à régler pour le royaume et qu'il ne voulait pas me faire plus de retard. Je pris alors congé auprès de mon père et me dirige vers la porte en compagnie du médecin qui hélas ne pu me dire de quoi pouvait bien souffrir notre roi.

Je sortis alors de la chambre et me suis rendu dans la salle du trône pour les audiences auprès des nobles et des membres représentant le peuple pour des demandes que j'ai pu régler assez rapidement avant de recevoir dans la grande salle d'audience les données de missions. J'eus un léger sourire et me faisais une telle joie de pouvoir à nouveau croiser Quinn, afin de lui confier cette mission de la plus haute importance. J'étais assis l'attendant avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Quinn

avatar


Personnage
Rôle: Tireur
Titre: Les ailes de Demacia
Devise: Voler vite pour tuer vite
MessageSujet: Re: Le malheur sur le royaume   Jeu 28 Mai 2015, 23:50

Le lendemain de sa partie de chasse, Quinn pensait avoir encore quelques jours de repos suite à sa dernière mission qui était longue et raide. Mais elle se trompait, alors qu'elle était en train de préparer le repas de Valor, on frappa à sa porte. Vêtue d'une tenue civile décontractée, elle ouvrit et se trouva face à un messager du roi qui lui fit un salut militaire, elle fit de même et écouta attentivement le serviteur de sa majesté.

"Dame Quinn, vous êtes convoquée au château du roi Jarvan III pour une mission. Je ne suis au courant d'aucun détail de cette dernière et ne peut donc vous les communiquer, le prince Jarvan IV vous donnera les instructions."

L'éclaireuse hocha la tête et répondit :

"Très bien, prévenez les que je m'équipe et arrive tout de suite. Merci."

Elle donna un pourboire au messager et ferma la porte. Elle termina de préparer la nourriture de son aigle et le lui donna avant de s'approcher de son équipement correctement rangé tout en disant à son oiseau :

"J'espère que tu es prêt Val! Le roi a besoin de nous!"

L'aigle termina d'engloutir sa viande avant de répondre d'un glatissement vif et enthousiaste. La jeune femme sourit, heureuse d'apprendre que son compagnon d'arme était toujours aussi motivé. Elle se déshabilla et enfila sa combinaison moulante de couleur noir, puis elle mit sa cuirasse de torse par le bas et la ferma sur les côtés et les épaules. Elle continua avec sa veste et son sur-pantalon bleus, pour ensuite y fixer ses jambières et épaulières. Elle termina par tout ses accessoires, passant de son avant bras gauche servant de perchoir à Valor à sa coiffe, terminant par son carquois remplis de carreaux. Elle saisit son arbalète posée sur son présentoir et s'assura qu'elle fonctionnait bien en l'armant et tirant dans le vide sans y poser de carreau, puis l'attacha dans son dos. Tout était bon à présent pour ce qui était de l'habillage et de l'armement, elle pris alors un sac de toile où elle y déposa des provisions pour elle et son aigle, ses cartes des différentes régions de Valoran ainsi que son journal de rapports accompagné d'un fusain, d'une gomme mie de pain et d'une plume. Il ne manquait plus que l'essentiel : Valor. Elle ouvrit la porte d'entrée et siffla, l'oiseau prit alors la destination de l'extérieur restant à faible altitude. Elle se refaisait la liste de ce qu'elle avait prit dans sa tête afin de s'assurer qu'elle n'avait rien oublier et pris la direction du château du roi.

Une fois arrivée, elle se présenta à la salle du conseil où elle avait été demandée. Les gardes lui ouvrirent la porte et Valor se posa alors sur l'épaule droite de sa maîtresse, se laissant porter jusqu'au prince en personne. Quinn fit une révérence formelle avant de saluer Jarvan IV.

"Votre majesté. En quoi puis je vous être utile?"

La demacienne attendait attentivement les ordres du prince, prête à se mettre en péril pour servir son roi, son prince, son peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jarvan IV

avatar


Personnage
Rôle: Combattant
Titre: l'Exemple Démacien
Devise: Il n'existe qu'une seule vérité et vous la trouverez à la pointe de ma lance.
MessageSujet: Re: Le malheur sur le royaume   Ven 29 Mai 2015, 11:05

Les audiences avec les soldats pour leur ordre de mission se sont achevés, reste seulement cette chère Quinn et son compagnon Valor. J'ai eu vent de son retour, j'aurais bien voulu la laisser se reposer, mais pour une telle mission je ne voyais qu'elle pour l'accomplir. La fatigue commençait peu à peu à prendre le dessus sur ma personne, malgré ma lutte contre celle-ci, faut dire que je n'avais pas énormément dormis cette nuit. Entre les affaires de l'état et l'état de santé de mon père je n'avais pas tellement l'esprit en paix pour dormir. Une des servantes vint me rejoindre pour m'annoncer de la présence de Quinn.

« - Très bien laissa la entrer je vous pris. » Déclarais-je en hochant la tête légèrement.

Un peu plus tard Quinn entra en uniforme d'éclaireur, accompagnée de son fidèle aigle Valor, posé sur son épaule. Elle s'approcha et se présenta comme le veut les règles. Je me suis levé de mon siège pour saluer en retour Quinn et Valor. La fatigue était encore bien visible sur mon visage à cause des cernes, mais je pris la peine de sourire et de saluer Quinn avec une légère révérence.

« - Navré de vous importuner après votre partie de chasse, dotant je pense que cela n'a pas dû être de tout repos. Mais j'ai une mission à vous confier et seul vous deux en êtes capable. » Lui ai-je annoncé en m'étirant légèrement. « Quinn, comme vous le savez certainement, un criminel a volé des trésors royaux et a réussit à s'échapper. J'aimerais que vous le retrouver et le capturer. »

Je pris une poignée de petits gâteaux et me suis tourné du côté de Valor. Je me suis souvenu que lors de sa dernière visite il avait apprécié ces biscuits là. Valor comprit aussitôt où je voulais en venir, et dès qu'il vit la main se tendre dans sa direction, présentant ces friandises il s'approcha légèrement pour en gober certains dans un léger glatissement.

« - Je pense que vous deviez vous attendre à tomber sur notre bon roi ? Hélas, il n'est pas... » J'eus un moment de silence en me rappelant la situation de mon père avant de me reprendre. « Pas disponible. Sinon pour revenir sur la mission, ne faites rien de dangereux voulez-vous ? Tout est indiqué dans le dossier que je compte vous confier. »

Je pris le dossier posé sur la table près de mon siège pour le donner à Quinn. Je sais parfaitement qu'elle devrait réussir sans trop de difficulté à accomplir cette mission. Pourtant, une curieuse inquiétude m'envahissait peu à peu.

« - Nos espions l'ont vu se rendre dans le Sud, et selon des sources sûrs il se trouverait dans les alentours du village de Jahara. Il est vrai que j'aurais très bien pu envoyer des soldats, mais je ne souhaite pas inquiéter les habitants, et ce brigand prendrait des otages s'il voit venir des gardes. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Quinn

avatar


Personnage
Rôle: Tireur
Titre: Les ailes de Demacia
Devise: Voler vite pour tuer vite
MessageSujet: Re: Le malheur sur le royaume   Lun 01 Juin 2015, 00:06

Après les révérences formelles des deux côtés, le prince s'excusa de ne laisser plus de repos à Quinn qui celle ci n'y trouva pas de problème. Si elle devait se priver de ses rares moments de tranquillité pour servir Demacia, elle le ferait sans broncher. Par la suite, Jarvan IV expliqua la raison de la convocation de l'éclaireuse au château. Il s'agissait d'une mission où il fallait capturer un criminel qui avait voler des biens royaux. Quinn pris un air déterminé à l'idée que ce malfrat ait oser poser problème à la famille royale.

"J'en ai entendu parler oui, et je suis entièrement honorée que vous me confiez cette mission mon prince."

Elle ne quitta pas du regard l'héritier du trône qui partit prendre une petite poignée de biscuits qu'il donna à Valor, l'oiseau aussi gourmand qu'un vautour ne refusa pas une telle offre et poussa un glatissement de joie. Le prince reprit la discussion avec une phrase qui interpella Quinn. Le roi, pas disponible? Que se passe t-il? Et le moment d'hésitation du prince fit douter l'éclaireuse. Il se dirigea vers une table pour prendre le dossier concerné et le donna à la demacienne qui le feuilleta rapidement tout en écoutant les dernières informations.

"Très bien votre altesse. Je retrouverais et capturerais ce malfrat coûte que coûte!"

Quinn rangea le dossier dans son sac qu'elle lira plus en profondeur lors de sa première pause sur le chemin. La jeune femme se remit à penser de ce qu'avait dit le prince au sujet du roi. Elle n'osait pas vraiment montrer sa curiosité mais les traits de fatigue sur le visage de son altesse la força à poser une question.

"Mon prince? Tout va bien? Vous semblez tourmenté et exténué!"

Le visage de l'éclaireuse était recouvert par une expression inquiète, elle était en plus de son patriotisme très attaché au prince de Demacia et voulait absolument faire quelque chose pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jarvan IV

avatar


Personnage
Rôle: Combattant
Titre: l'Exemple Démacien
Devise: Il n'existe qu'une seule vérité et vous la trouverez à la pointe de ma lance.
MessageSujet: Re: Le malheur sur le royaume   Lun 01 Juin 2015, 23:08

Comme je le pensais Quinn était au courant concernant ce fameux criminel qui avait volé des biens royaux. Je sais bien que Quinn est une de nos meilleurs éléments, et à mon avis la meilleure éclaireuse que l'on puisse avoir dans notre armée, mais le criminel contre qui je l'envoie a tout de même réussit un exploit : voler des trésors sans même se faire repérer. Elle me regarda un moment, et lorsque je vis l'expression de son visage j'ai compris qu'elle s'inquiétait pour moi. La fatigue que je ressentais devait être bien plus visible sur mon visage que je le pensais, ce qui n'est malheureusement pas très bon.

« - Un peu de fatigue, mais, qu'est-ce qu'y vous fait croire que je suis tourmenté ? » Ai-je finis par lui demander.

Je me devais de ne rien dire à ce sujet. Pourtant quelque chose au fond de mon être me pousse à me confier. Ce qui est très surprenant car même auprès de mon meilleur ami, je ne me serais jamais permis de paraître affaiblis. J'ai donc poussé un profond soupir, et me suis dis que cela ne servirait sans doute à rien de le cacher plus longtemps car je suis sûr que de nombreux sujets devaient se douter de l'état actuel de notre cher roi. J'ai posé mon regard, légèrement cerné par la fatigue sur Quinn et je lui ai adressé un léger sourire, qui ne dura hélas pas bien longtemps.

« - Vous avez raison, en effet.. presque du jour au lendemain je me retrouve presque à gouverner alors que l'on ne m'a pas préparé à cela.. » Je fis quelques pas sur le côté avant de reprendre. « Notre roi est très malade, les médecins ignorent ce qu'il a, mais ils sont d'accord pour dire qu'il ne pourra pas gouverner bien longtemps.. Mais nous parlerons de cela plus tard si vous le voulez bien Quinn. Il vous faut vous hâter d'urgence. »

J'ai voulu changer de sujet assez vite, je ne tenais pas vraiment à parler de l'état de santé de mon cher père, mais le fait de m'être confessé auprès d'une personne m'a soulagé un peu. J'imagine que même pour un prince garder trop de chose au fond de soit c'est bien plus difficile qu'il n'y paraît. Je reste humain après tout.

Je continuais de penser à mon père, à ce qu'il se passerait par la suite si jamais cela devait arriver. Mon père est un grand roi, aussi fort qu'il est bon et généreux, et je me sens indigne de lui succéder pour l'heure. Il m'a élevé et apprit de nombreuses choses, hélas, comment gouverner une citée n'en faisait guère partie, étant donné qu'il se contentait de me dire à chaque fois : « chaque homme à sa propre manière de gouverner Jarvan, il faut que toi même tu trouves la tienne. ».

Je repris mes esprits lorsque j'ai entendu le léger crie strident de Valor. Ce n'était effectivement pas le moment de me perdre dans mes pensées.

« - Allez y, et je vous en prie revenez nous sain et sauf, compris ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Quinn

avatar


Personnage
Rôle: Tireur
Titre: Les ailes de Demacia
Devise: Voler vite pour tuer vite
MessageSujet: Re: Le malheur sur le royaume   Mar 02 Juin 2015, 20:27

Quinn avait vu juste, le prince était dans un piètre état. Mais celui ci semblait curieux de savoir comment l'éclaireuse avait deviné qu'il était tourmenté. A vrai dire, malgré le fait qu'ils ne se côtoient que pour le devoir, la jeune femme connaissait bien l'héritier, de par son don de l'observation ainsi que son admiration pour lui. Et ce qui l'a mené à cette supposition était le changement de comportement de Jarvan IV.

"Et bien, pour être sincère mon prince, vous n'êtes pas aussi jovial et déterminé que d'habitude. Donc je me suis dit que quelque chose n'allait pas."

Après un moment de silence, le prince poussa un soupire et se lança pour expliquer ce qu'il lui posait problème. Il commença par confirmer les dires de Quinn et partager son manque d'expérience sur le fait de gouverner. Puis il continua sur une nouvelle qui rongea la demacienne, le roi était mourant? Mais cela est affreux! Pensa t-elle. Elle ne savait comment réagir et que dire, mais l'héritier termina sur le fait que l'éclaireuse devait absolument partir accomplir sa mission.  Elle hocha la tête et tenta de rassurer le prince.

"Ne vous inquiétez pas votre altesse, le roi est quelqu'un de fort, il devrait se rétablir bientôt. Et puis... Je pense que vous pourrez le remplacer sans soucis durant sa convalescence."

Elle rangea le dossier dans son sac qu'elle posa sur son épaule opposée à celle où Valor était perché puis répondit au prince qui lui demanda de revenir saine et sauve.

"Je vous le promet mon prince. Je reviendrais au plus vite et ce en un seul morceau et avec ce voleur capturé."

Elle fit un salut militaire et quitta la salle du trône pour se diriger en compagnie de son aigle à la sortie du château. Elle traversa la ville pour passer par les portes gardées afin de prendre la direction sud de Jahara.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le malheur sur le royaume   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le malheur sur le royaume
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Royaume perdu d'Arnor
» Les souveraines du royaume
» Il ne faut jamais dire adieu, cela porte malheur.
» [PARTENARIAT]Le Royaume de Zaïrys
» le royaume d'outrebrumes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of Legends - RP LoL :: RPG :: Demacia :: Chateau de Jarvan III-
Sauter vers: