Forum RP sur le jeu vidéo en ligne : League of Legends. Jouez votre personnage préféré dans sa vie en dehors de la league. [NC -16]
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Guide de la présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katarina

avatar


Personnage
Rôle: Assassin
Titre: Lame Sinistre
Devise: La violence résout tout!
MessageSujet: Guide de la présentation   Mar 19 Mai 2015, 00:15

Guide de la présentation

Vous trouverez le modèle de présentation ICI. Il est important de le suivre.

• Le caractère doit avoir 5 lignes minimum pleines, sur votre résolution d’écran cela peut paraître comme ayant 5 lignes pleines, mais l’important est le résultat sur l’écran de celui qui valide. Ne prenez pas mal la demande de rajouter un peu plus  sur le caractère de votre personnage, de toute façon si le personnage vous inspire, ça devrait être facile. Si jamais il vous manque des idées, demandez-vous comment il réagit face à un représentant de Noxus, Demacia ou Piltover. Quelle est sa plus grande peur ou l’émotion principale qui guide ces actes. Son orientation sexuelle et pourquoi. Ce ne sont pas les idées qui manquent et les sources d’inspirations peuvent être nombreuses.
Exemple à ne pas faire : Machin est quelqu’un de joyeux.
Exemple à faire : Machin adore la vie, sa gaieté et sa joyeuseté est un moteur pour lui-même et pour les autres.

• La description physique a les mêmes règles que le caractère niveau ligne. S’il vous manque des informations, pensées à des détails mineurs, mais qui sont souvent sous exploité dans cette catégorie-là. Ces vêtements favoris, l’histoire derrière une cicatrice, une description plus détaillée de sa couleur de peau ou des poils ou même d’organes extraterrestres, l’important c’est le détail ici. Il y a forcément un avatar sinon vous ne serez pas validé, si vous manquez d’idée, dites-vous que vous devez décrire votre avatar. Partez du général pour finir sur les petits détails.
Exemple à ne pas faire : Truc est un Yordle.
Exemple à faire : Truc avait les poils bruns avec quelques taches de noirs, comme tous les Yordles sa taille ne dépassait pas 98 centimètres, ce qui était petit même pour un noble représentant de sa race.

• L’histoire, une partie importante de votre personnage, ici ça sera 10 lignes pleines minimum. Nous n'acceptons pas une copie de l’histoire officielle du champion telle que repris sur le site de Riot par exemple. Néanmoins si vous devez écrire l’histoire de votre champion, voici quelques pistes qui pourraient vous être utiles. Une histoire doit avoir un début, un milieu et une fin, dans un background, le début représente la naissance du champion et son enfance, le milieu c’est l’événement déclencheur qui va le transformer en ce qu’il est aujourd’hui et la fin c’est ce qui l’a guidé une fois son « entrainement » accompli jusqu’à nos jours. Il est toujours bon de dire d’où vient votre personnage, sa famille proche avec qui il a vécu. Ces parents peuvent avoir eu un lien particulier avec lui, ou alors une sœur particulièrement méchante qui lui en fait baver, même un ami que vous considériez comme votre frère pourrait faire partie de votre background. L’événement déclencheur c’est ce qui a permis à votre héros de partir sur la voie qui le guide de nos jours, pourquoi le wuju ? Pourquoi il est dans l’armée de Noxus ? Qu’est-ce qu’il le pousse à tuer tout ce qui bouge ? Pourquoi a-t’il cette arme avec lui ? Et la fin ? Bah simplement que c’est t’il passé jusqu’à maintenant. N’oubliez pas de dire si votre personnage fait déjà partie de la Ligue des Légendes ou pas.

• Relation, dans vos relations vous pouvez ajouter toutes les personnes qui ont eu un lien important avec votre personnage. Que ce soit des champions officiels ou non. Pensez que ces relations permettent de connaitre les  personnages qui pourraient être pris par d’autres joueurs et qui pourraient avoir un lien avec vous et développer de nouvelles facettes et de nouveaux rps.


N’hésitez pas à être créatif et original dans votre fiche de présentation. Changer de style d’écriture, utiliser la première personne ou un journal par exemple. N’hésitez pas à prendre exemple sur des feuilles déjà validées.

En prenant le nom d’un champion, vous réservez son identité jusqu’à ce que vous soyez validé. Vous avez 10 jours pour avoir la validation sur votre fiche de personnage, prenez compte des remarques que l’on vous fait comme un moyen d’améliorer votre description. Si à la fin des 10 jours vous n’avez pas eu la validation, vous serez refusé et supprimé.

______________________________________________________________________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Guide de la présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide du nouveau - glee RPG saison4
» [Guide] Le charpentier
» présentation de demi lovato
» [Guide]Du niv.0 au niv.2
» Modèle de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of Legends - RP LoL :: La Communauté :: Présentations-
Sauter vers: