Forum RP sur le jeu vidéo en ligne : League of Legends. Jouez votre personnage préféré dans sa vie en dehors de la league. [NC -16]

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Recrutement massif!

AuteurMessage
Katarina

Personnage
Rôle: Assassin
Titre: Lame Sinistre
Devise: La violence résout tout!
MessageSujet: Recrutement massif!   Lun 18 Mai 2015, 23:32

Coucou tout le monde! Suite à une refonte du forum celui ci recrute massivement!

Voici le profil recherché :

• Avoir Skype et être régulièrement connecté dessus (Obligatoire – L'équipe a le besoin de communiquer!)
  • Avoir une orthographe correcte (Obligatoire – On se doit de montrer l'exemple quand on dirige!)
  • Avoir une bonne capacité au codage (Facultatif – Pour que le forum soit d'autant plus beau et bien présenté, un codeur serait apprécié.)
  • Avoir une bonne capacité au graphisme (Facultatif – Il faut bien que le forum change de tête régulièrement pour notre plaisir!)
  • Être actif et disponible (Obligatoire – Les admins inactifs qui m'ont laisser seuls ça m'a apporter des ennuis é_è)
  • Avoir une bonne capacité de rédaction et lire tout les rps (Facultatif pour les admins, Obligatoire pour le modo – Il faudra être capable de travailler en équipe sur le récapitulatif des rps qui est fondamental pour les nouveaux!)

Voili Voilou! N'hésitez pas à poster votre candidature ici!

______________________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement massif!   Mer 20 Mai 2015, 23:04

Je pose ma candidature ! Je passe quasi tout les soirs sur mes forums RP, ayant Skype toujours activé sauf entre 21h et 22h30. J'aime également énormément lire, ce que je fais vite, et je connais le Lore de League of Legend sur le bout de mes doigts.
Vladimir

Personnage
Rôle: Mage
Titre: Saigneur Pourpre
Devise: Quand le sang coule, il faut boire
MessageSujet: Re: Recrutement massif!   Mer 20 Mai 2015, 23:27

Je veux bien postuler également mais de préférence en tant que modérateur n'ayant malheureusement pas de bonne (si ce n'est pas du tout :P) maîtrise de codage ou graphique, mais je suis en général disponible et j'apprécie la lecture (malgré quelques saignements de yeux en voyant certaines horreurs XD). Après Kata, tu me connais bien assez pour avoir une idée de mon niveau en orthographe et mes disponibilités skype ^_^

______________________________________________________________________________________

« Combien de temps vais-je devoir chercher un vrai défi ? »
Zed

Personnage
Titre: Maître des Ombres
Devise: Nul n'échappe à son ombre.
MessageSujet: Re: Recrutement massif!   Jeu 28 Mai 2015, 21:48

Hey guys, Zed here.

Sachant que je suis une quiche en graphisme et une nouille en codage, je me permets tout de même de postuler. On ne sait jamais, peut-être que tu voudras bien de moi en tant qu'admin... *^*

(Ancien) Lucian

Personnage
Rôle: Tireur
Titre: Le Purificateur
Devise: Remercie-moi. En te tuant maintenant, je t'épargne une éternité de tourments.
MessageSujet: Re: Recrutement massif!   Sam 30 Mai 2015, 16:25

Coucou,

Petites questions concernant les candidatures :

• Juges-tu selon l'ancienneté sur le forum également ?
• Faut-il te contacter via mp (style candidature classique avec la motivation etc) ?
• Y a-t-il une période de test (droits restreints) ?

C'est tout.
Katarina

Personnage
MessageSujet: Re: Recrutement massif!   Sam 30 Mai 2015, 19:45

Coucou Lucian!

Pour faire cour, c'est négatif pour toutes tes questions ^^ Pas besoin d'ancienneté, pas de contact par mp (tu as juste à me dire dans ce sujet ce que tu peut apporter au forum) et pas de période d'essai (seulement, si je me rends compte que tu es pas très actif ou contribue peut, je peut te renvoyer).

Voili voilou ^-^

(Ancien) Lucian

Personnage
Devise: Remercie-moi. En te tuant maintenant, je t'épargne une éternité de tourments.
MessageSujet: Re: Recrutement massif!   Sam 30 Mai 2015, 22:32

Merci bien de tes réponses,

De cette façon, par la présente, je propose mes services pour n'importe quel rôle du moment que ça peut être utile au forum.

S'en suivent mes capacités quant à celles demandées :

• J'ai Skype et je suis connecté tous les jours dessus.
• Je suis un Grammar Nazi (ou presque)
• Je sais faire du Javascript (niveau moyen)
• J'utilise Photoshop CC (niveau faible / une année d'étude)
• Je suis actif et disponible, mais je déteste être laissé à l'écart.
• Je suis un lecteur attentif. Je lis régulièrement et je prends souvent plus de plaisir à lire les RPs des autres qu'à écrire les miens.

Si tu as besoin d'autres précisions, n'hésite pas.
Katarina

Personnage
MessageSujet: Re: Recrutement massif!   Jeu 04 Juin 2015, 20:52

Bonsoir à tous!

J'annonce qu'à présent nous avons 4 nouveaux membres dans le staff! Il s'agit de Ekko, Lucian, Vladimir et Zed!

J'ai attribué des rôles à chacun pour que tout le monde ai sa part de travail les voici :

Ekko ==> Tu seras le narrateur qui se chargera de l'écriture de la trame récapitulatif des rps.
Lucian ==> Tu seras le codeur graphiste et tu secondera Ekko sur la narration en attendant un autre modo narrateur.
Vladimir ==> Tu seras le modérateur des membres, tu validera les présentations et les ajoutera aux groupes adéquats.
Zed ==> Tu seras le gérant des partenariats, ton rôle sera donc d'accepter ou non les demandes et de trouver des partenaires.

Voili voilou! Bravo à tout les quatre! Et faites bien votre boulot, sinon, gare à vos fesses!! ;)

PS : Nous recherchons toujours un dernier modérateur narrateur, n'hésitez pas à postulez si vous aimez lire les rps des autres ;)

(Ancien) Sion

Personnage
Rôle: Tank
Titre: Colosse mort-vivant
Devise: Tuez les forts, piétinez les faibles.
MessageSujet: Re: Recrutement massif!   Sam 06 Juin 2015, 17:35

Je postule pour aider =)
Je passe sur le forum au moins une fois par jour, je lis tous les Rp et j'ai une orthographe plutôt bonne ^^
Pour skype, je ne me connecte pas très souvent mais au besoin, sans soucis.
Syndra

Personnage
Titre: The Dark Sovereign
Devise:
MessageSujet: Re: Recrutement massif!   Dim 05 Juil 2015, 20:50

Bonsoir à tous,

Je me permet de proposer ma candidature pour le dernier post en tant que modératrice.
Skype n'est pas un soucis et j'ai entamé la lecture des RP ^_^
À vous de voir !
Si il y a des questions ou des pré-requis supplémentaires, pourriez-vous me le faire savoir ?

À bientôt,

Syndra
Katarina

Personnage
MessageSujet: Re: Recrutement massif!   Lun 21 Sep 2015, 16:44

Bonjour à tous!

Voici mes petites appréciations sur le staff actuel ainsi qu'un nouvel appel à un recrutement!

Lucian ==> Aucune nouvelle de toi, tu as très peut contribuer au forum, c'est pourquoi je suis désolé je me doit de te renvoyé.
Zed ==> Très bon boulot! Tu as gérer du pâte pour ce qui est de ton rôle de gérer les partenariats ainsi que remplacer Vladimir pour les présentations pendant son absence. Continue comme ça!
Vladimir ==> Bon boulot toi aussi! Tu es suffisamment actif et joue ton rôle à la perfection. Continue ^^
Ekko ==> Ah... Il y a un Ekko sur ce forum? Désolé mais ça fait looooooooongtemps que je ne t'ai pas vu te connecter ici ou sur skype! Désolé mais je doit te renvoyé aussi.

Pour ce qui est des gens motivés à contribuer au forum, n'hésitez pas à poster ici votre candidature après avoir lu le premier message du sujet et si vous correspondez aux demandes.

Merci à tous de votre écoute ^-^

(Ancien) Lucian

Personnage
MessageSujet: Re: Recrutement massif!   Mer 23 Sep 2015, 20:16

Aucun soucis, Kata.

Je reconnais un certain laisser-aller, je ne me justifierais pas, cela ne changerai rien.

Bon courage pour la suite,

Lucian.
(Ancien) Tryndamere

Personnage
Rôle: Combattant
Titre: Roi Barbare
Devise: La fureur est mon épée
MessageSujet: Re: Recrutement massif!   Ven 23 Oct 2015, 00:12

Bonjour, bonsoir.

Je présente ma candidature si ce sujet est toujours ouvert!
J'ai skype et je me connecte souvent dessus.
Mon orthographe n'est pas parfaite mais je suis sur la voie de l'amélioration.
Je n'est pas encore de facultés en temps que graphiste ou autres mais je pensais peut être (et je dit bien peut être) m'y mettre.
Je passerai plus sur le forum désormais. Si je n'y passais pas plus de temps avant c'est parce que mon ordinateur m'avait lâché et mon rp n’avançait pas. De plus je serais disponible tout les jours!

Voila voila, merci et à la prochaine!
Gnar

Personnage
Titre: Le Chainon Manquant
Devise: Gnar Gah Dah
MessageSujet: Re: Recrutement massif!   Jeu 29 Oct 2015, 13:38

Bonjour,

Je voudrais bien me présenter pour vous aidez a diriger se forum car le diriger a 3 ne doit pas etre si facile.

J'ai skype mais bon vous le savez ^^ et je suis tout le temps dessus.
Pour mon orthographe je suis moyen mais si je prend le temps de corriger sa devrait plus causer de problème.

Je suis la personne la plus actif du forum.

Je vais essayer de lire le plus de rps.

Merci D'avance ^^ et a bientot :P
Soraka

Personnage
Rôle: Support
Titre: Enfant des étoiles
Devise: Moi vivante, personne ne souffrira
MessageSujet: Re: Recrutement massif!   Jeu 29 Oct 2015, 15:13

Gnar a écrit:
Bonjour,

Je voudrais bien me présenter pour vous aidez a diriger se forum car le diriger a 3 ne doit pas etre si facile.

J'ai skype mais bon vous le savez ^^ et je suis tout le temps dessus.
Pour mon orthographe je suis moyen mais si je prend le temps de corriger sa devrait plus causer de problème.

Je suis la personne la plus actif du forum.

Je vais essayer de lire le plus de rps.

Merci D'avance ^^ et a bientot :P

Remplace 'actif' par 'hyperactif' cela convient mieux...

Bonjours, je ne suis certe pas aussi active que Gnar ci-haut, mais j'aime beaucoup lire les RP en cours, j'ai souvent des suggestions à apporter et j'aime essayer de toujours tout placer en une bonne chronologie.

Mon français n'est pas parfait non plus, mais je m'améliore. Je suis sur Skype pratiquement à chaque jour, même en invisible lorsque je dors et je réponds au réveil.

Je propose une candidature un peu spéciale, si Gnar n'y voit pas d'inconvénient. Je propose notre candidature en tant que duo narrateur pour ce forum, relatant ensemble les évènements et la chronologie des RP pour que tous puisse suivre une histoire fluide qui se tient.
Gnar

Personnage
Titre: Le Chainon Manquant
Devise: Gnar Gah Dah
MessageSujet: Re: Recrutement massif!   Jeu 29 Oct 2015, 17:41

Je n'y vois aucun probleme ^^
Katarina

Personnage
MessageSujet: Re: Recrutement massif!   Sam 23 Jan 2016, 01:19

Un nouvel appel de recrutement !

Chers amis,

Le forum a malheureusement du mal à se reconstruire comme il se doit, car nous manquons d'effectif ! En effet il nous faut un administrateur, ainsi que deux modérateurs !

Soraka ayant hélas beaucoup trop de boulot IRL, se doit de nous quitter. A présent, nous sommes que 3 pour gérer le forum ! C'est pourquoi nous avons besoin de nouveaux collègues et ainsi mieux gérer et améliorer le forum et sa qualité de jeu.

Si vous êtes interessés, regardez bien le tout premier post de ce sujet pour voir si vous convenez aux attentes.

Ce que je cherche avant tout, c'est un ou deux chroniqueurs, quelqu'un qui va récapitulez pour les nouveaux ainsi que ceux qui n'ont pas le courage de lire tout les rps de connaître l'histoire de Valoran que nous avons écrit.

J'espère beaucoup que je trouverais de nouveaux membres du staff motivés parmi vous !

Morgana

Personnage
Titre: L'ange déchue.
Devise: Tout les anges ne sont pas bon
MessageSujet: Re: Recrutement massif!   Dim 24 Jan 2016, 00:04

Je me propose https://media.giphy.com/media/idapGvrFL4EH6/giphy.gif

Niveau graphisme... si vous aimez les stickmen pourquoi pas, orthographe... pas à moi de juger.
Mon Skype se connecte automatiquement quand je vais sur mon ordinateur, et sachant que pour le moment je bosse sur mon ordinateur pour mes études, je fais pas grand chose de mes journées donc je serais dispo.
Sinon j'adore l'histoire de manière générale et c'est le thème que j'étudie.. et pour connaître le lore de mon champion j'ai du plonger dans le lore de league of legends donc ca me dérangerais pas de devoir lire de nouvelles choses par rapport à cela et à l'apprendre aux autres... si c'est cela que tu attends.
Ahri

Personnage
Titre: The Nine-Tailed Fox
Devise: Don't you trust me?
MessageSujet: Re: Recrutement massif!   Mar 02 Fév 2016, 17:46

Je tente ma chance également! Je suis une ancienne modo, puis admin et finalement co-fondateur sur des forum aujourd'hui fermés. Je passe à tous les jours, mon skype est toujours dispo sur mon téléphone et je crois que mon français est très bien. Je me débrouille en graphisme, mais je suis nulle en codage! XD Lire les rps ne me dérange pas non plus! Voilà pour moi! :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement massif!   

Recrutement massif!
Page 1 sur 1