Forum RP sur le jeu vidéo en ligne : League of Legends. Jouez votre personnage préféré dans sa vie en dehors de la league. [NC -16]
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les ailes de Demacia survolent Valoran

Aller en bas 
AuteurMessage
Quinn

avatar


Personnage
Rôle: Tireur
Titre: Les ailes de Demacia
Devise: Voler vite pour tuer vite
MessageSujet: Les ailes de Demacia survolent Valoran   Sam 28 Fév 2015, 20:16

Trame Narrative Quinn et Valor






Arc : Des relations naissantes

Après une mission longue et périlleuse, Quinn profite de ses jours de repos en partant chasser accompagnée de Valor.




Alors que sa période de repos était censé durer quelques temps, le prince Jarvan IV lui confia une mission de la plus haute importance, celle de retrouver et capturer un grand voleur qui a voler des biens royaux. Elle remarqua que le prince semblait tourmenté et celui ci lui avoua que le roi était mourant. La mission fut remplie d'obstacles mais elle l'accomplie avec brio et rentre à Demacia avec le voleur devenu prisonnier. Mais en rentrant le roi fut rattraper par la mort, Jarvan IV étant anéanti, l'éclaireuse lui propose son soutien en discutant avec empathie.




Après la mission à Jahara et la confession avec Jarvan IV, Quinn rentre chez elle avec un sentiment profond et sincère pour le prince. Ne réussissant pas à dormir, un oiseau messager lui apporta une missive du prince lui déclarant ses sentiments pour elle. Elle fit de même, envoyant Valor comme messager portant sa lettre d'amour. Ne pouvant dormir après une telle déclaration, les deux amants se retrouvent chez Quinn pour passer une nuit emplie d'amour et de tendresse. Quelques jours plus tard, une fois guérie, elle décida de faire une nouvelle chasse avec son compagnon à plumes. Seulement, la forêt est bien déserte comparée à d'habitude, et ils rencontrent Shyvana, la femme dragon.




Le couronnement tant attendu de Jarvan IV au titre de roi de Demacia arriva, seulement Quinn avait de mauvais pré-sentiments, et en pleine cérémonie, elle se rendit compte qu'elle n'était pas digne de lui. Elle quitta alors le château pour se rendre à son lieu de prédilection où guider par Valor, Jarvan la retrouva. Suite à une discussion plutôt musclée, l'éclaireuse ne put rester plus longtemps et rentra chez elle.




Arc : A la recherche de soi sur Ionia

Une fois chez elle, Quinn prit une décision dans le plus grand secret, celle de partir en voyage afin de devenir plus forte mentalement. Sur le chemin du port, elle décida de partir à Ionia, île connue pour leur philosophie sur l'équilibre et la paix intérieur. Une fois arrivée au port de Demacia, elle fut aidée par un marchand demacien dont elle avait sauvé un convoi autrefois lors de sa mission à Jahara. Elle prit alors un bateau marchand pour se rendre à l'endroit qu'elle vise.



Après avoir réussit à embarquer sur un navire marchand, Quinn ne fut pas totalement la bienvenue. De nombreuses aventures en plein milieu de la mer l'attendent. Réussira t-elle à s'intégrer au sein de l'équipage ? Et surtout à sortir en un seul morceau de la terrible tempête qu'ils auront à affronter ?


Une fois arrivée sur Ionia après deux mois de dure navigation, Quinn éblouie par la beauté de l'île décida de s'aventurer dans les montagnes pour en admirer d'autant plus. Seulement, elle fit une terrible chute qui pourrait bien lui faire perdre la vie, Valor partit chercher du secours et tomba sur Soraka. Il la guida jusqu'à la demacienne et elle fut sauvée grâce à l'enfant des étoiles.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Quinn

avatar


Personnage
Rôle: Tireur
Titre: Les ailes de Demacia
Devise: Voler vite pour tuer vite
MessageSujet: Re: Les ailes de Demacia survolent Valoran   Dim 22 Nov 2015, 11:24


Relations
Quinn et Valor

Jarvan IV

Elle ressent une profonde admiration pour lui, en partie parce qu'il est le seul à avoir cru en elle dès le début, mais aussi parce qu'il est bien sage pour un jeune prince et très serviable. Aujourd'hui roi de Demacia, ils ont déclarer leurs sentiments amoureux réciproques. Malgré que Quinn ait du mal à assumer le fait qu'elle deviendra reine de Demacia, elle fera tout pour devenir une femme forte, capable de tenir sur ses épaules le lourd poids de la monarchie demacienne.

Talon

Son plus grand rival, il a tenter d'assassiner Jarvan IV et l'une de ses plus grandes missions, est de le capturer. Elle le considère comme un assassin sans cœur, sans aucune pitié, et est déterminée à le conduire devant la justice.

Shyvana

Elle est une femme plutôt mystérieuse aux yeux de Quinn, mais à chaque fois qu'elle discute avec elle, elle remarque qu'elles ont pas mal de points communs, mis à part le tempérament.

Soraka

L'enfant des étoiles a sauver Quinn de la mort en la soignant suite à une chute mortelle. En plus de cela, elle l'a guider vers la paix intérieur et vers une meilleure confiance en soi, nécessaire pour diriger un royaume. Elle ne peut donc que lui être entièrement reconnaissante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les ailes de Demacia survolent Valoran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merom Hellren, Ailes sanglantes
» L'un a ses idées, l'autre ses ailes [PV]
» Battement d'ailes d'un aigle... [Libre]
» Quand un ange perd ses ailes → Angel S. Sawyer [Terminé]
» Ailes arrières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of Legends - RP LoL :: La Communauté :: Salle d'archives de l'institut de la guerre :: Trame narrative-
Sauter vers: