Forum RP sur le jeu vidéo en ligne : League of Legends. Jouez votre personnage préféré dans sa vie en dehors de la league. [NC -16]
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une affaire personnelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Vi

avatar


Personnage
Rôle: Combattant
Titre: Cogne de Piltover
Devise: J'arrive pour sauver le monde ! Ou tout casser !
MessageSujet: Une affaire personnelle   Mar 20 Jan 2015, 15:28

Ce jour était comme les autres pour Vi, ou presque, seul un détail changeait de sa vie habituelle, un détail important ou pouvait dire, l'absence de Caitlyn. Celle ci a une fois de plus était appelée par Demacia pour ses services de détective, et la cogne était donc seule pour diriger le poste de police. Et elle voulait bien l'avouer ce n'était pas tâche facile et plaignait sa Cupcake d'avoir autant de pression. Mais heureusement, l'ancienne bandit avait toujours ses moments de loisir pour décompresser, comme la boxe, jouer au poker avec les policiers ou bien fumer mais surtout : bricoler du matériel Hextech.

Alors qu'elle réparait un accessoire de Caitlyn et qu'elle bidouillait ses gants imposants elle remarqua en fouillant dans ses caisses d'outils et matériaux qu'il lui manquait des pièces fondamentales.

"Putain c'est pas vrai! J'ai plus d'étain à souder et de résistances!"

La cogne en déduit alors qu'il fallait se rendre au marché de pièces hextech dans le quartier commercial de la ville et cela la faisait broncher au point de souffler.

"Pffff! J'ai la fleeeeeeeeeme!"

Elle se décida après quelques minutes de réflexion si il n'y avait pas une autre solution, à se lancer dans la direction du marché. Il lui fallut plusieurs dizaines de minutes de marche pour enfin atteindre le bordel. Elle pris son temps pour regarder les différentes nouvelles inventions par pure curiosité et se dirigea enfin vers son petit vendeur habituel de matériaux.

"Ah! Mademoiselle la cogne!
- Yo Franky! Ça fait un bail!"

Pendant l'échange des nouvelles de la policière et du marchand, Vi fouinait le stand pour trouver ce dont elle avait besoin, prenant même aussi des matériaux sur le point de manquer. Elle paya le vendeur, le remercia et le salua avant de reprendre sa promenade.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une affaire personnelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce n'est pas une affaire personnelle.
» Le futur d''Haiti selon l''homme d''affaire Mike Spinelli
» Haïti-Justice : L’affaire des 200 enfants empoisonnés bientô
» Interdiction de depart dans le cadre de l'affaire Socabank
» Le rapport sur l'affaire de drogue a Tiburon disponible...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of Legends - RP LoL :: RPG :: Quartier Commercial-
Sauter vers: