Forum RP sur le jeu vidéo en ligne : League of Legends. Jouez votre personnage préféré dans sa vie en dehors de la league. [NC -16]
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 De prestige et de sang [pv Vladimir]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: De prestige et de sang [pv Vladimir]   Dim 30 Nov 2014, 16:10

Il y a peu , Shauna Vayne avait fait un rapport concernant un noxien nommé Vladimir , un Hemomancien , qui serai venu pour récupérer des informations , lui et Vayne se serai combattu sans qu'un gagnant ne se désigne , la chasseresse nocturne l'aurai alors laisser partir contre des informations . Un être magique pouvant contenir Vayne était rare , je décida donc de rencontrer le noxien , chose que je faisais très rarement .
Je demandai alors à mon scribe d'envoyer un cachet d'invitation à ce "Vladimir" .

'Je vous salue , Hemomancien de noxus ; suite à une affaire récente , notre prince Jarvan quatrième du nom souhaite vous rencontrez , dans une zone bien entendu extérieur à la cité , par souci de discrétion ; sous le plus grand arbre de la forêt à l'est de Demacia vous attendra le prince , le rendez vous se tiendra à la 6eme heure de l'après midi dans une semaine et deux jours . Le prince sera accompagné d'une escorte .'

Le message ressemblait certe à un piège , tout noxien serai attiré si il s'agissait effectivement d'un piège.


Le jour venu , Jarvan s'éloigna du palais habillé de son armure doré , il était accompagné de 2 soldats d'élite et d'un garde personnel . Arrivé au point de rendez vous en avance Jarvan décida de s'asseoir et d'attendre la venu de l Hemomancien , avec de la chance celui ci sera assez détachée pour offrir des informations .
Jarvan ne savait que deux choses , que Vladimir était fort et qu'il contrôlait le sang .
Il se plongea alors dans ses pensées
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir

avatar


Personnage
Rôle: Mage
Titre: Saigneur Pourpre
Devise: Quand le sang coule, il faut boire
MessageSujet: Re: De prestige et de sang [pv Vladimir]   Dim 30 Nov 2014, 17:43

Une journée des plus ordinaires. Je me trouvais paisiblement dans mon temple, posé sur le trône dans le fond de celui-ci, un bon livre en main. J'appréciais ces moments de détente parfois, dommage que ceux-ci étaient plutôt rare à cause des brigands et assassins qui traîne dans ces lieux. D'ailleurs, je pense qu'il est l'heure de sortir voir si il n'y a pas des proies à éliminer. J'ai donc posé mon livre sur le trône et me suis préparé pour sortir chasser ces personnes de ces terres.

Il faisait presque nuit et je pouvais sentir la présence de nombreuses personnes, amis ou ennemis je l'ignore, mais si jamais je sens qu'ils ne sont pas la pour discuter je n'aurais aucune pitié. Je pouvais sentir l'odeur du sang, visiblement des personnes devaient combattre et cela éveilla ma curiosité au plus haut point. Une fois arrivé au lieu de la bataille j'ai pu observé un homme seul face à des brigands, mais pas un homme ordinaire. J'ai immédiatement reconnu le blason de Demacia sur la tenue de cette homme.

« - Il est drôlement loin de chez lui. Que fait-il ici ? »

J'ai eu un léger sourire au coin des lèvres. J'hésitais pendant un moment pour intervenir et me délecter du spectacle que m’offrirait l'agonie de ces scélérats. Mais, je ne me suis pas rendu directement sur le terrain pour prêter main forte à cette homme. J'avais envie de voir ce qu'il pouvait faire seul. Je l'ai donc observé quelques instants le regardant vaincre un part un ses adversaires. Visiblement ce type faisait sûrement partie d'une unité d'élite Démacienne, et si il y en avait un part ici c'est que normalement il devrait y en avoir d'autres pas loin. Je suis donc sortie de ma cachette quand je vis le guerrier se fatiguer et mis à terre en un rien de temps tout les brigands à l'aide de ma vague de sang.

« - Quelque chose me dit que tu as quelques chose à me remettre. Si c'est le cas tu auras la vie sauve si tu me dis tout ce que tu sais. »

A ma grande surprise ce type était un messager venu me voir sous les ordres personnels de Jarvan IV, prince de Démacia, rien que ça. L'affaire dont il devait parlé devait sûrement avoir un rapport avec la fois où je me suis retrouvé face à Vayne à Démacia. Ainsi donc il souhaitait me rencontrer en personne. C'est plutôt rare que l'on vienne me demander un rendez-vous, surtout en des lieux pouvant être dangereux pour une personne affilié à Noxus. Mais l'idée me plaisait.

« - Parfait, je serais présent pour le rendez-vous. Et tu viendras avec moi, si du moins tu ne tiens pas à finir aussi pâle que ces hommes ? » Lui annonçais avec un large sourire.

Le jour du rendez-vous je fus présent. Je n'avais encore jamais rencontré ce Jarvan en chair et en os, mais je pouvais aisément le reconnaître avec tout les portraits, statues et j'en passe, que j'ai pu voir de lui. Comme convenu il était là, dans sa belle armure dorée. J'ai eu un léger sourire en le voyant vêtue ainsi en compagnie de quelques gardes, sans doute au même niveau que celui qui est venu me porter le message. Rien que pour l'occasion je fis quelques efforts, j'avais laissé tombé ma tenue rouge sanglante habituelle pour une tenue de marquis. Le messager rejoignit alors les autres et je me suis approché légèrement, laissant tout de même un périmètre de sécurité.

« - Et bien, cher prince, je dois vous avouer que je suis bien surpris de cette initiative. Que me vaut l'heure de vous rencontrer en personne ? Serait-ce en rapport avec ma dernière venue à Démacia ? » Lui ai-je demandé avec le sourire, ce qui ne semblait pas tellement plaire aux gardes. « On se détend voyons, vous ne tenez pas à verser le sang à une réunion devant votre prince. D'autant plus que vous n'aurez pas de chance de survivre sans vouloir vous vexer. »

______________________________________________________________________________________

« Combien de temps vais-je devoir chercher un vrai défi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: De prestige et de sang [pv Vladimir]   Lun 01 Déc 2014, 21:23

L'hémomancien arriva dans une tenu qui respirait la noblesse , il était accompagné du messager que j'avais envoyé , il se posa avec les autres gardes ; Vladimir se mit à parler sur un ton suffisant , parlant de sa précédente venu à Demacia , les gardes furent énervés par ses paroles , il enchaîna disant ne pas vouloir créer un combat , il ne l'a cependant pas dit de cette façon , ce qui me fit rire .
Le noxien avait survécu à Shaina et m'avais fait rire , il devenait de plus en plus intéressant , je me leva afin de faire face au noxien . Je le regardai dans les yeux avant de me mettre à parler :

"J'ai récemment reçu un rapport parlant de ta récente visite à Demacia , ta liberté aurai était échanger contre des informations ... Quelles sont elles ?"


Je souri alors au noxien , bien sûr je le savais mais je voulais vérifier la véracité des informations .
Les gardes derrières parlait entre eux , je les écoutait , ils se demandaient pourquoi je posais la question et finirent par se proposer de répondre , je refusa d'un geste de la main.

Je reposa mon regard sur L'hémomancien avant de planter sa lance dans le sol .

"Pas que je n'ai pas confiance en le rédacteur de ce rapport , je souhaite simplement vérifier une chose ."

Je me mis ensuite à avancer vers le noxien, ma lance plantée à quelques mètres .
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir

avatar


Personnage
Rôle: Mage
Titre: Saigneur Pourpre
Devise: Quand le sang coule, il faut boire
MessageSujet: Re: De prestige et de sang [pv Vladimir]   Lun 01 Déc 2014, 23:09

Ce cher Jarvan, quatrième du nom, réussit à calmer ses gardes. Heureusement pour eux d'ailleurs car sinon ils auraient su pourquoi on me surnomme le Saigneur pourpre. Ils n'auraient sans doute pas survécus je pense. En tout cas, j'étais sûr de la raison pour laquelle il me fit venir et j'en avais eu d'ailleurs la confirmation. Le prince Démacien se mit à rire à ma légère surprise. Il était plutôt rare de régir ainsi face à moi étant donné que j'avais plus l'habitude de provoquer de l'énervement ou de la peur. Il me posa une drôle de question tout de même, mais j'avais compris qu'il voulait juste être sûr de l'authenticité du rapport qu'il avait obtenu. Quoi de plus normal après tout.  

« - Et bien, Je n'ai rien à gagner à te le dire et remarque rien à perdre non plus. » Lui ai-je déclaré avec un léger sourire au coin des lèvres.

Il se releva et planta sa lance au sol avant de s'approcher de plus en plus vers moi. Je l'ai observé attentivement et ne semblait pas vouloir engager une quelconque agression envers ma personne. Quand il vint assez proche de moi je l'ai regardé dans les yeux et pris un peu de temps pour l'observer minutieusement.

« - Je dois avouer que je m'attendais à plus grand. Une personne avec plus de carrure. »

Il ne semblait pas plus grand que moi, bien qu'il avait l'air plus large mais cela devait être dû à l'armure sans nul doute. J'ai laissé échapper un profond soupir, je m'ennuyais déjà un peu avec toute cette histoire. Si j'avais su que tout ce qu'il voulait c'était mon rapport je lui aurais envoyé une lettre tout simplement. Enfin, remarque à quoi donc pouvais-je m'attendre.

« - Je pense que notre chère.. Vayne.. » Je ne sais pourquoi je me suis arrêté et me sentais un peu gêné mais repris rapidement. « .. a certainement tout dit de ce que j'ai pu lui raconter. Je me suis infiltré à Démacia et j'ai volé les stratégies militaires ainsi que la fiches des différents champions de la cité sous la demande personnelle de Swain. »

Je pris une pause à ce moment la pour observer la réaction qu'ils pouvaient avoir et m'en délecter. Les gardes semblaient bien furax, l'un d'eux d'ailleurs hurla comme quoi que j'avais faillis tuer son frère la dernière fois que j'étais venu ici. Hélas pour lui je m'en moquais complètement et ne voyait absolument pas qui pouvait bien être son frère.

« - Toute personne me barrant le chemin, Démacien comme Noxien, le paye forcément mon cher. Il a eut de la chance ce soir là j'avais promis de ne faire aucun mort. » Ais-je déclaré en fixant le garde qui n'allait pas tarder à exploser sous la colère. « Sinon, je reprend. Lorsque que j'ai volé ces documents je n'étais pas aussi idiot pour les garder sur moi. Je l'ai avais posé dans une poubelle d'une ruelle de la ville et me suis ensuite occupé d'attirer la milice et Vayne vers moi, pendant qu'un des espions infiltrés de Swain récupère le dossier. »

Je me suis arrêté un bref instant pour respirer, m'étirer et enfin bailler un bon coup avant de regarder à nouveau Jarvan et de lui sourire.

« Autre chose cher Prince ? »

______________________________________________________________________________________

« Combien de temps vais-je devoir chercher un vrai défi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: De prestige et de sang [pv Vladimir]   Mer 03 Déc 2014, 20:50

Je fus plus que ravi de la réponse du noxien , j'étais maintenant sûr des informations , Jericho avait donc des espions à Demacia , de plus le notion était face à moi disant qu'il se fiche de qui lui bloque le chemin , Noxus ou Demacia .
Je fis signe aux gardes de s'éloigner , puis je regardai l'hemomancien dans les yeux .

"Merci noxien , j'aimerai maintenant vérifié ta force ..."

Je créa ensuite un cataclysme au tour de nous avant de faire apparaître un étendard au centre , j'étais donc sans arme devant un noxien puissant , une position à la fois intéressante et qui me faisait me sentir bien , mon premier vrai combat depuis les dragon allai peu être commencer .
Cependant le noxien contrôlant le sang pouvait simplement se transformer en flaque pour sortir , le cataclysme servait en effet à empêcher les gardes d'intervenir .

Face à face a Vladimir je l'observai attentivement , habiller d'une tenue noble , de longs ongles , un sourire sûr de lui à la limite de l'arrogance et des yeux d'un rouge profond , que me fallait il de plus pour vouloir le combattre ?

"Noxien ! Je te laisse le choix ! Combat moi ici ou part sur le champ ! "

Oui , j'avais lancer un ultimatum à un hemomancien , fou ? Peut être ! Mais surtout sûr de moi e noxien n'étant pas fidèle à Noxus allait peut être m'informer involontairement .

"Alors , qui sont ces espions ?"
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir

avatar


Personnage
Rôle: Mage
Titre: Saigneur Pourpre
Devise: Quand le sang coule, il faut boire
MessageSujet: Re: De prestige et de sang [pv Vladimir]   Jeu 04 Déc 2014, 19:01

Décidément ce cher Jarvan est étonnement prévisible. Je ne sais pas pourquoi mais au fond de moi je sentais qu'il aimerait m'affronter. Si il le souhaitait tant que cela pourquoi ne pas me l'avoir dit ouvertement avec son messager. Pensait-il que je ne serais pas venu si c'était le cas ? C'est plutôt mal me connaître. Quand il m'invita à l'affronter, j'ai eu un léger sourire et mon sang qui se mit à bouillir sous l'excitation, l'idée d'affronter le prince Démacien me provoquait des spasmes qui se voyait clairement, non pas des frissons de peur mais belle et bien des tremblements d'impatience.

« - Quand tu veux ! » Lui ai-je répondu avec le sourire.

Aussitôt le sol se mit légèrement à trembler tout autour de nous deux et une pseudo arène s'est formé à l'aide de la terre. Les gardes ne pouvaient plus accéder à cette zone, et je pense que nous ne pouvions plus en sortir non plus. Juste après il lança un étendard au milieu, je ne sais pourquoi mais mon instinct me disait de me méfier de lui.

« - Cette intimité pour se battre est fort sympathique. Mais j'avouerais qu'une compagnie moins masculine aurait été plus agréable à la vue. »

Je me suis mis en position de combat, mes gants avec les lames aux bouts près à l’acérer si jamais il faisait le moindre erreur. J'en ai profité également pour invoquer une boule de sang suivit d'un long filet sanguin qui flottait tout autour de nous. Il prit alors parole à ce moment là, parole qui me fit bien rire en tout cas. Il me proposa ainsi de combattre ou de fuir. De plus il en profita par la même occasion pour me poser une question concernant les espions.

« - Je ne fuis devant personne sache le. Ensuite, concernant les espions, et bien j'en aurais bien deux ou trois en tête, mais je ne sais pas si c'est à moi de mâcher le travail de tes hommes après tout. »

Ma boule de sang flotté tout autour de moi, créant un petit coin de sang sur le sol dans la pseudo arène. Si maintenant il tenait tant à savoir qui pouvait être les espions il n'avait qu'à prouvait qu'il mérite bien tout ce que l'on pouvait raconter sur lui. Sans plus attendre plusieurs filet de sang sortir du corps de Jarvan avant de se diriger sur moi et pénétrer les pores de ma peau. Je venais d'absorber une partie de son sang il avait avait certainement dû le sentir passer. Au moins il était encore debout après cela, c'est plutôt rare.

« - On dit que tu as réussis à vaincre un dragon ? Montre moi donc la puissance qui a permis de terrasser cette fameuse bête. »

L'envie de combattre avait atteint son paroxysme. Je ne pouvais plus reculer à présent le combat pouvait débuter. Cela s'annonce fortement saignant.

______________________________________________________________________________________

« Combien de temps vais-je devoir chercher un vrai défi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: De prestige et de sang [pv Vladimir]   Lun 08 Déc 2014, 17:59

J'étais excité , mon premier combat depuis mon retour ; alors que mon père lui même était parti combattre les troupes noxiennes à la frontière , j'entendais déjà ses histoires , cela me fit sourire .
Vladimir face à moi semblait tout aussi déterminer .
« On dit que tu as réussis à vaincre un dragon ? Montre moi donc la puissance qui a permis de terrasser cette fameuse bête. »
Me lança-t-il .

J'attrapai en m'avançant rapidement , l'étendard que j'avais fait tomber le lançant pointe en avant sur l'hémomancien , il allait l'esquiver et je le savais , mais avant de me battre sérieusement je devais apprendre à comprendre sa façon de se battre ; contrôlant le sang il pouvait sans problèmes se faire transpercé cependant cela le laisserai vulnérable contrairement à une esquive .

Je réfléchissais aux tenants et aboutissants alors que l'étendard s'approchait dangereusement du noxien , avant qu'il ne l'atteigne je préparais déjà mon second coup en levant mon poing afin de frapper le sol ; l'étendard était à quelques centimètres de Vladimir lorsque mon poing percuta le sol se faisant élever instantanément des murs de pierres autour de lui, rendant l'esquive impossible .
Je ne pouvais pas me permettre de le laisser garder ses pouvoirs secrets .
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir

avatar


Personnage
Rôle: Mage
Titre: Saigneur Pourpre
Devise: Quand le sang coule, il faut boire
MessageSujet: Re: De prestige et de sang [pv Vladimir]   Mar 09 Déc 2014, 19:44

Je suis resté sur mes gardes, observant ce que mon adversaire comptait faire malgré le fait que je n'avais qu'une seule envie, faire couler le sang. Toutefois, la précipitation n'apportait jamais rien de bon et j'ai pu donc légèrement contrôler mon désir de me jeter dans la gueule du loup. Le prince Démacien saisit l'étendard qu'il avait posé dernièrement et s'avança rapidement dans ma direction en me lançant l'étendard à la manière d'une lance.

« - Faudra faire mieux que ça. »

J’avais l’intention de l'esquiver, ce qui semblait être le plus judicieux et le plus facile à faire. J'ai donc tenté de me décaler sur le côté, mais c'était sans compter sur la dernière action de Jarvan qui me fit perdre l'équilibre et tomber en arrière alors que l'étendard allait me transpercer. Résultat je me suis cogné la tête sur un des murs en terre et en tombant j'ai pu éviter l'étendard. La scène semblait être tiré tout droit d'une comédie. Je me suis relevé et me tourne vers Jarvan avec un léger sourire.

« - Dommage n'est-ce pas ? »

Je me rapprochais petit à petit de mon adversaire et me suis servis du tapis de sang que j'avais précédemment crée ainsi que de ma boule de sang pour former plusieurs lames de sang aussi acéré que n'importe quelle dague. Je repensais à la demande de Jarvan au sujet de l'identité des espions en Démacia. Je n'ai pu m'empêcher de pousser un profond soupir avant de me mettre par la suite à rire légèrement. Ainsi donc il tenait à connaître l'identité de certains espions. Ma foi, je ne voyais pas pourquoi je ne lui dirais pas. De toute façon personne ne saurait que l'information pourrait venir de moi après tout.

« - Veux-tu voir l'étendu de mes pouvoirs ? » Lui ai-je demandé avec le sourire au coin des lèvres.

Déjà le mur tout autour de nous commençait sincèrement à m'ennuyer. J'ai lancé mes lames en direction de Jarvan avant de me précipiter rapidement sur lui et de lui envoyer par la même occasion une légère colonne de sang pour troubler légèrement sa vue. J'en ai profité pour donner un coup au niveau de sa jambe à l'aide de mes gants à lames, mais son armure était beaucoup plus résistante que je ne l'aurais pensé, j'avais tout juste dû l’égratigner avec ça.

Cependant, bien que Jarvan se tenait face à moi, une curieuse sensation au fond de moi me dit de me méfier, non pas du prince Démacien, mais des gardes qui se tenaient juste derrière. Je pouvais entendre les battements de leurs cœurs et au son et rythme qu'ils provoquaient il ne pouvait s'agir que d'une seule chose. Ils étaient prêt à attaquer. Malheureusement je ne savais pas qui ils comptaient attaquer, Jarvan, ou bien moi.

« - Les gardes que tu te trimbales là, à l'exception du messager se sont tous des espions de Noxus. Et j'ai le sentiment qu'ils comptent bien s'attaquer à toi, ou à moi, voir même nous deux qui sait ? »

______________________________________________________________________________________

« Combien de temps vais-je devoir chercher un vrai défi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: De prestige et de sang [pv Vladimir]   Ven 02 Jan 2015, 00:50

Jarvan écouta attentivement les paroles de son adversaire , qui commença après un numéro ridicule qui lui permis d'esquiver mon attaque , par me provoquer , alors que je réfléchissait à une nouvelle stratégie , je pensait que malgré tout , ma lance m'aurai était bien utile , le fait de ne pas l'avoir réduisait grandement le nombres d'issus positives pour le prince à ce combat.
Il se releva , c'est alors que l'hémomancien fonça dans sa direction envoyant des dagues de sang que Jarvan comptait esquivé lorsque une colonne de sang lui brouilla la vue , il se baissa de 3/4 pour esquiver les dagues et reçut un coup de griffe de la part des gants de Vladimir , sans son armure , il aurai surement perdu l'usage de sa jambe pour un bon moment .

Pendant un instant l'adversaire de Jarvan sembla se perdre dans ses pensées , le démacien n'en profita pas , préférant résté méfiant, c'est alors que l'hémomancien ouvri de nouveau la bouche afin de s'adresser au prince .

"Les gardes que tu te trimbales là, à l'exception du messager se sont tous des espions de Noxus. Et j'ai le sentiment qu'ils comptent bien s'attaquer à toi, ou à moi, voir même nous deux qui sait ? "

Jarvan regarda alors derrière lui , pensant au fait que si le noxien disait vrai , le messager était sûrement en danger ; il pensa alors un instant que ce n'était qu'une ruse puis se rappela du court moment où Vladmir se stoppa pensif . Jarvan décida donc d'en prendre rigueur , il regarda son ennemi avant de faire un signe afin de lui faire comprendre qu'il désirait tout d'abbord s'occuper des espions . Le mur de terre s'écroula , laissant en sortir un prince qui d'un regard reconnu le messager qui était à terre , il se rapprocha afin de voir si le pauvre était mort , cependant avant même de s'être penché suffisamment , il reconnu un bruit qui lui était familier , en effet , l'un des "gardes" avait pris sa lance et venait de tenter de transpercer Jarvan qui par réflexe esquiva le coup . Il se tourna vers le garde en question .

"J’espère pour toi que tu connais cette lance aussi bien que moi ..."

il était énerver .
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir

avatar


Personnage
Rôle: Mage
Titre: Saigneur Pourpre
Devise: Quand le sang coule, il faut boire
MessageSujet: Re: De prestige et de sang [pv Vladimir]   Mar 13 Jan 2015, 18:33

Lorsque je vis le mur de terre, fait par Jarvan, s'écrouler j'ai usé de mes pouvoirs pour me liquéfier et me diriger en direction de ces espions tout en essayant de passer inaperçus. Les gardes ne firent pas attention à moi et se concentrèrent uniquement sur Jarvan, près du messager à terre, mais toujours en vie. En m'approchant des gardes sous ma forme liquide j'ai pu drainer peu à peu leur force vitale. Ils ne comprirent rien à ce qui leur arrivaient. Le soldat tenant la lance de Jarvan avait de plus en plus de mal à porter la lance et ne pu s'attaquer au prince Démacien à cause de ça.

« C'est partie pour le festin. » Ai-je déclaré en me formant entre ces types avant de lancer un de mes sorts fétiches.

Du sang jaillit de mon corps et prirent la forme de plusieurs dagues avant de se lancer droit sur les adversaires, les blessants gravement. Les dagues sanguines étaient aussi solide que des lames d'acier et n’eurent donc aucun mal à se planter dans la chair de ces moins que rien, leur sang se mélangeant au mien par l'intermédiaire de mon attaque. Mes dagues de sang absorbèrent une bonne partie de ce liquide si précieux de leur organisme et se retirèrent pour revenir en moi afin de me revigorer. Les deux soit disant gardes d'élites tombèrent les premiers, entièrement pâles mais toujours en vie. Quant à celui qui tenait la lance du prince il était tombé à genou, complètement épuisé et vidé de toute énergie.

« C'est plutôt décevant mon cher prince. Est-ce là des membres de la garde d'élite de Démacia? »

Je me suis rendu auprès du prince et du messager à terre. Le cœur de celui-ci battait normalement, ses jours n'étaient pas menacé, mais le coup qu'il a prit l'a assommé. Je pense que si ils l'ont gardé en vie c'était pour qu'il écope de la punition pour le meurtre de Jarvan, à moins que c'est sur moi qu'ils voulaient rejeter la faute. Je n'ai pas pu m'empêcher de rire jusqu'à ce que l'espion encore conscient s'adressa à moi, m'annonçant que lorsque Swain apprendra pour ce que j'ai fais j'aurais probablement des problèmes. J'ai regardé ce type avec un léger sourire carnassier.

« Tu as de la chance. Je me sens d'humeur clémente aujourd'hui, normalement je t'aurais tué. Mais cette fois ce n'est pas à moi de le décider. » Ai-je déclaré en laissant échapper un profond soupir.

Je me suis tourné du côté du prince Démacien et me suis mis à m'étirer légèrement avant de reprendre parole avec un léger sourire au coin des lèvres.

« Alors ? Est-ce que l'on continue là où nous étions ? Ou bien vous souhaitez vous occuper de cette belle brochette de bras cassés ? »

______________________________________________________________________________________

« Combien de temps vais-je devoir chercher un vrai défi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: De prestige et de sang [pv Vladimir]   Jeu 29 Jan 2015, 21:27

Jarvan observa chacun des mouvements du Noxien, il tua avec aise les espions, qui était pourtant titrés de "gardes d'élites". L'héritier une fois le "combat" fini, alla récupérer sa lance posé non loin du Noxien qui avait touché à l'arme, il le regarda d'un regard noir profond avant d'attraper le col de son armure pour le traîner jusqu'à côté du messager.
Jarvan balaya l'hémomancien du regard avant de lui répondre sur un ton neutre :

"fais ce que tu veux..."

Il s'assied ensuite près des deux hommes qui était déjà à terre, surveillant l’espion du coin de l’œil, si celui-ci tentai de s'enfuir, Jarvan n'aurai aucune pitié à le laisser pour mort en "essayant" de le rattraper. L’héritier savait au moins une chose maintenant, Vladimir s'avérait ne pas être un ennemi réel, il semblait plus neutre qu'autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: De prestige et de sang [pv Vladimir]   

Revenir en haut Aller en bas
 
De prestige et de sang [pv Vladimir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of Legends - RP LoL :: RPG :: Demacia :: Les forêts allentour-
Sauter vers: