Forum RP sur le jeu vidéo en ligne : League of Legends. Jouez votre personnage préféré dans sa vie en dehors de la league. [NC -16]
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Vi - Cogne de Piltover [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vi

avatar


Personnage
Rôle: Combattant
Titre: Cogne de Piltover
Devise: J'arrive pour sauver le monde ! Ou tout casser !
MessageSujet: Vi - Cogne de Piltover [Validé]   Sam 03 Aoû 2013, 19:51

Fiche de perso
★ Nom Vi
★ Lieu de vie : Piltover
★ Caractère : Vi est une vrai délinquante, pour elle, tout se résout par la force. Son impudence, son incapacité à obéir et son humour satirique en font une alliée difficile à vivre pour l'implacable shérif Caitlyn. Pour elle les tactiques militaires des forces de l'ordre n'ont aucun sens, il faut foncer dans le tas ! Mais Caitlyn sait que Vi est un atout inestimable dans la lutte contre le crime grâce à son expérience de hors la loi. C'est une tête dur qui ne renonce jamais et qui à le goût de terroriser les criminels et de se sentir classe par sa force. Malgré son caractère bien trempé, Vi est une jeune femme assez attentionnée et protectrice envers sa supérieur, malgré cela, elle aime beaucoup la charrier au point de lui faire perdre son calme légendaire. En gros c'est une vrai tête brûlée, mais sous son air de brute, se cache un cœur tendre à la sensibilité affûtée, au point qu'elle se laisse facilement provoqué et apprécie fortement les petites attentions de sa Cupcake.
★ Description physique : Vi est une jeune femme possédant un charisme bien à elle. Elle possède un corps plutôt athlétique avec des formes suffisamment prononcés et une musculature fine. Ses cheveux sont d'une couleur rose et sont courts du côté gauche, long du côté droit. Elle est tatouée des lettres "VI" sur sa joue gauche et d'un symbole hextech proche de celui de Piltover sur le côté gauche de son cou, elle possède également un piercing sur la narine gauche. Souvent équipée de ses poings hextech qui sont encore plus larges qu'elle, Vi parait plutôt imposante ! Son style vestimentaire mélange celui du Steampunk et du Cyberpunk et malgré ses formes généreuses, son air est plutôt proche du garçon manqué.

Histoire
Depuis toute jeune, Vi était une voleuse dans le seul but de survivre dans la banlieue de Piltover. Elle volait principalement du matériel Hextech qu'elle démontait puis remontait sous d'autres formes et acquis ainsi des talents de mécanicienne. Par la vie dans les rues, Vi devint rapidement autonome, mais c'est à l'âge de 6 ans qu'un groupe de voleurs la prirent sous leur aile. A 11 ans, elle était la plus aguerrit des membres du groupe et savourait les frissons de chaque cambriolage. Cette vie de hors la loi était plus que magnifique, entre les sensations fortes de chaque vol, les rires de chaque jours avec ses compagnons voleurs et les énigmes devenues simples à résoudre de l’ingénierie hextech quotidiennes lui donnait que de l'entrain.  

Un jour, lors d'un vol dans une mine, un incident fit basculer la vie de notre voleuse. Un éboulement mit des miniers emprisonné et plutôt que de choisir à fuir avec ses coéquipiers qu'elle trouva lâches, Vi décida de jouer les héroïnes et chercha une solution pour sauver ces miniers. Elle trouva une machine de forage et la modifia pour en faire une paire de gants Hextech géants. Plus grands que ses petites mains, elle contracta ses muscles pour les soulever et donna un gros coup sur le tas de roche et ouvrit un passage, sauvant ainsi les miniers. Une sensation étrange lui parcouru le corps lorsque les prisonniers des décombres la remercia plus que chaleureusement, aussi surprenant que cela puis être pour la hors la loi, l'héroïsme lui fit ressentir quelque chose de plus beau que les sensations fortes de chaque cambriolage. Perturbée par tout ces sentiments mélangés, elle rentra à Piltover sans pour autant retrouver les autres membres de son clan. Elle réfléchit alors de nombreuses heures et même journées, pensant que finalement, aider les autres et ennuyé les autres hors la loi était plus à son goût.

Vi coupa alors les ponts avec le clan pour faire sa carrière de voleuse solitaire, mais depuis, elle ne volait plus qu'aux autres cambrioleurs! Un jour, sa réputation arriva jusqu'aux oreilles de la shérif Caitlyn qui décida de non pas l'arrêter, mais en faire une allié en lui proposant de se racheter en servant dans les forces de l'ordre de Piltover. Casser les têtes des crapules sans être poursuivit par la police? Elle n'hésita pas une seconde à accepter l'offre de Caitlyn qui se démène pour garder Vi dans le droit chemin. Maintenant, Caitlyn et Vi font un duo infernal pour les vermines de Piltover : The Piltover's Finest !

Entre ses débuts de limier et maintenant, les choses n'ont pas trop changer entre Caitlyn et Vi, en effet, la cogne n’obéit toujours pas à la shérif, ne suivant pas ses plans et stratégies d'intervention, et continue toujours de la titiller jusqu'à la faire craquer. Cela amuse beaucoup et encore et toujours la jeune femme aux grands poings hextech de faire succomber Caitlyn à l'exaspération. Mais une chose à tout de même changer, au fur et à mesure du temps passé et des missions d'arrêt brièvement accomplies, les deux femmes se sont rapprochées sentimentalement.

Relation
Caitlyn : Il est vrai que Vi apprécie fort Caitlyn et que ce ressentit est réciproque. Publiquement, Vi et Caitlyn sont un duo d'investigation et d'intervention infernale. Mais intimement, qui sait ce qui se passe dans le bureau de la shérif ? Après tout, il faut avouer que sa Cupcake a des charmes bien à elle !

Jayce : La relation entre Vi et Jayce est plutôt amalgame, ils sont à la fois amis et rivaux. Leur amitié est basé sur leurs connaissances affûtées de l’ingénierie hextech qu'ils partagent, ainsi que leur côté plutôt charmeur. Cependant Vi n'apprécie pas le fait que Jayce tourne un peu trop autour de sa Caitlyn.

Jinx : Pour la cogne, Jinx n'est rien d'autre qu'une petite peste aux intentions néfastes. Son plus grand rêve est de la mettre derrière les barreaux afin de permettre à Piltover de retrouver son calme d’antan ainsi que de monter très haut sa fierté déjà débordante !

Invocateur
♣ Prénom : Eva
♣ Pseudo : Eveinu
♣ Age : 24
♣ Métier/Études : Ancienne militaire en reconversion pour une carrière de Maroquinier-Sellier d'art
♣ Passions : Cosplay et Animaux, ainsi que tout ce qui touche le sport et l'art
♣ Où avez vous trouvé le forum ?: C'est le mien ! Banane !
♣ Double compte ? : Triple même ! Celui de Katarina et Quinn !
♣ Autre chose à dire? : ONE GIRL WRECKING CREW !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Vi - Cogne de Piltover [Validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]
» Presentation : Caroline ambra [Validée by Vivi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of Legends - RP LoL :: La Communauté :: Salle d'archives de l'institut de la guerre :: Feuilles Personnages :: Piltover-
Sauter vers: