Forum RP sur le jeu vidéo en ligne : League of Legends. Jouez votre personnage préféré dans sa vie en dehors de la league. [NC -16]

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

présentation , éclaircissement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gravier

MessageSujet: présentation , éclaircissement   Lun 04 Juil 2016, 02:33

Bonjour bonsoir , le forum m'intéraisse et l"idée de créer une histoire avec un personnage de Lol me tente bien mais c'est la première fois que je veut faire du RP et j'e n'y connais pas grand choses.
J'ai commencer a lire quelques histoires de certains persos pour "m'imprégner" si je puis dire .
J'ai consulté la liste des perso pris/dispo.

Mais avant de commencer j'aimerais être sur ; les personnages non pris n'ont encore jamais eu de backgroud à leurs effigies j'usqu'a présent c'est bien sa ? Et suis-je obliger de conter avec un autre personnage ? ( ex : jinx (moi) Vi (vous) )
Ou puis-je jouer les deux ?

Je me suis dit que je pourrais essayer de faire Darius , il n'est pas pris.

Quelqun pourras-t-il m'en dire plus ?

Merci.

ps: je m'excuse si ce n'est pas le bon endroit ou si je n'ai pas respecté une certaine typo , je cherche juste des renseignements pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Kennen

Personnage
Rôle: Mage
Titre: Cœur de la tempête
Devise: Les yeux ne mentent jamais.
MessageSujet: Re: présentation , éclaircissement   Lun 04 Juil 2016, 19:26

Bien le bonjour o/ (bienvenue btw) Je me permets de répondre pour des raisons qui apparaîtront plus bas.

Par contre, je ne suis pas sûr d’avoir tout compris (pas taper)

Mais pour un background, tu parles de ton champion et de tout ce qu’il a vécu pour en faire ce qu’il est aujourd’hui. Tu ne joues qu’un seul perso sur un compte, il faut prendre en compte ses relations avec les autres champions mais sans les faire agir directement.

Ex : Ton Darius : tu parles de tout ce qu’il a vécu et que tu juges important pour décrire sa vie et ses relations avec sa famille/ses amis/ses ennemis à la première ou troisième personne.

(Et je viens de remarquer que ce n’était pas accepté de reprendre l’histoire mot pour mot de Riot, chose que j’ai faite grâce à mon intelligence extrême, mais qu’on ne m’a jamais encore report pour ça…sorry (ouais je suis un rebelle) du coup j’vais réparer ça asap).

Bref après, ce forum passe par un moment de vide et devient de moins en moins actif, je ne sais pas trop si ça va se relancer vu que les connexions sont font plus rares (à part les flemmards qui ne clic qu’une fois pour ouvrir toute sa liste de forum et dont celui-ci en fait partie).

Au cas où je serais à côté de la plaque…je t’invite à instaurer le dialogue, si jamais quelqu’un de plus compétent peut te venir en aide.
Morgana

Personnage
Titre: L'ange déchue.
Devise: Tout les anges ne sont pas bon
MessageSujet: Re: présentation , éclaircissement   Lun 04 Juil 2016, 20:50

Le forum est carrément mort en vrai. Je ne pense pas que els modérateurs reviendront par ailleurs sachant qu'ils n'ont même pas l'air de se connecter.

Peut-etre que c'était lié au bac et autres partiels. Peut-etre que non. En tout cas bijour
Gravier

MessageSujet: Re: présentation , éclaircissement   Lun 04 Juil 2016, 22:21

hhhhhh

Merci des réponses , merci Kennen pour l'explication.
Cela me tente bien de "jouer" Darius mais si le forum est mort je ne sais pas trop , un forum ou plein de personnes écrirais souvent m'enjaillerais plus.

Si je me joins à vous cela sera peut-être dans quelques semaines , ou alors jamais .

A plus , bon jeux et merci , GL HF
Katarina

Personnage
Rôle: Assassin
Titre: Lame Sinistre
Devise: La violence résout tout!
MessageSujet: Re: présentation , éclaircissement   Ven 08 Juil 2016, 09:46

Bonjour et bienvenue à toi,

Je suis Eveinu qui incarne Katarina, Vi et Quinn sur ce forum, et qui en est également l'administratrice et fondatrice de celui ci.

Les personnages libres actuels ne sont pas forcément des personnages qui n'ont jamais été incarné par quelqu'un ici, c'est seulement que le joueur a décidé de partir ou a fait preuve d'inactivité longue sans prévenir. Donc il se peut qu'il ai déjà une petite aventure ici, mais a été libéré dans l'objectif de pouvoir permettre à d'autres joueurs intéressés de prendre le perso.

Pour ce qui est de ta première question, il faut savoir que tu peut interprété un autre champion en mode PNJ (Personnage Non Joueur) mais à condition que tu n'en abuse pas trop. Par exemple, avec ton Darius, tu pourrais faire interagir Draven dans une petite dispute de frangin, ou quelque chose comme ça. La chose primordiale que je recommande, c'est que les rp principaux de vos persos aient un sens ! Pas comme dans l'ancienne version du fofo où Jinx était en couple avec Riven, et Sona avec Yasuo... Là ça partait complètement en cacahuètes !

J'en profite que les autres membres qui t'aient répondu avant moi aient cité l’inactivité du forum, pour expliquer celle ci.

Le forum aura dans une vingtaine de jours 2 ans. Sur sa première version, il était le plus actif et potable des forums rp League of Legends, mais était peuplé d'hypocrite qui m'ont poignardé dans le dos et j'ai donc lâcher le forum quelques mois ayant mal digérer tout cela. J'ai après décider de le relancer en effaçant tout les anciens rp, pour faire une seconde version qui est celle actuelle.
Il a fallut faire preuve de patience, mais le forum a de nouveau réussit à se "peupler" et a retrouver son activité d'antan.
Seulement, petit à petit les membres du staff qui me soutenaient dans le travail administratif ont tous disparus peu à peu. Zed ne fait plus signe de vie, Soraka est plus disponible car elle est partie dans une formation intense, ect... Seul Vladimir (mon compagnon IRL) est là pour m'aider, seulement, il ne maîtrise pas du tout le côté administratif du forum et son aide m'ais donc faible.
Je sais que beaucoup de gens tiennent à imaginer la suite des aventures de leur champion favoris, moi même j'adore ça et suis vraiment déçue que l'on doit en arrêter là. Seulement, la gestion d'un forum demande beaucoup de temps et de travail, et je ne peut clairement pas gérer cela toute seule.
De plus je pose des règles et propose des events rp, que personne ne suit.

Bref tout ça pour en venir que tant que personne ne sera prêt à investir du temps et de l'effort pour m'aider, et que pas un minimum de gens suivront les règles et participerons aux events, je ne reviendrais pas sur le forum.

Encore désolé, mais je n'ai pas à produire autant d'effort sans aide pour une communauté qui ne cherche pas à participer activement dessus.

Votre administratrice dévouée.

______________________________________________________________________________________

Morgana

Personnage
MessageSujet: Re: présentation , éclaircissement   Lun 18 Juil 2016, 20:25

Après, il y a :

Tenter de recréer un forum actif..
Et pleurer sur son sort car on sait pas choisir les admin. Ce sera tout ce que j'ai a dire
Katarina

Personnage
MessageSujet: Re: présentation , éclaircissement   Lun 18 Juil 2016, 21:13

Après il y a :
Tenter de prouver comme quoi on pourrait être un bon admin (ce qui n'a pas été ton cas vu que tu n'avais pas l'air décidé)
Et fermer sa gueule quand on a pas lu mon post en entier ou pas été capable de le comprendre

Comme je l'ai dit dans celui ci, j'ai été poignarder dans le dos par l'ancien staff et donc je ne prends dans mon équipe que des personnes en qui j'ai confiance. Malheureusement pour le forum, mais heureusement pour eux, ces personnes qui étaient tout à fait honnête et faisait bien leur job, on trouver un travail ou une formation tout les deux intenses, ce qui leur laisse très peu de temps libre.

C'est bien beau de vouloir me faire la leçon, mais quand on est un gamin qui vit encore chez ses parents et qui a tout ce qu'il veut sans bouger le petit doigt, ça ferait mieux de rester à sa place !

______________________________________________________________________________________

Morgana

Personnage
MessageSujet: Re: présentation , éclaircissement   Mer 20 Juil 2016, 05:46

Perso je vais pas lire ton post alors que quoi qu'on y fasse le forum est mort.. et comme tu à l'air de plus vouloir pleurer que d'y faire quoique ce soit ca n'aide pas. Donc bon, perso je fais masse roleplay autre part et les admins y sont au moins :D
Katarina

Personnage
MessageSujet: Re: présentation , éclaircissement   Mer 20 Juil 2016, 18:04

Non je pleurs pas puisque moi même j'en fait de mon côté xD

Et reste à ta place gamin, c'est pas toi qui va réussir à m'humilier ;3 J'ai du faire équipe avec des mecs qui mangeait des corn-flakes dans la boite crânienne de leur ennemis, donc un petit branleur pourrit gâté comme toi j'en pleurs de rigolade xD

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation , éclaircissement   

présentation , éclaircissement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1