Forum RP sur le jeu vidéo en ligne : League of Legends. Jouez votre personnage préféré dans sa vie en dehors de la league. [NC -16]
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un air de déjà vu [Shen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jhin

avatar


Personnage
Rôle: Tireur
Titre: The Virtuose
Devise: "In carnage, I bloom.... like a flower in the dawn."
MessageSujet: Un air de déjà vu [Shen]   Lun 28 Mar 2016, 10:12

Quatre.

Un coup de feu retentis dans la nuit. Certes fort, mais néanmoins assez discret pour ne pas réveiller les environs. Le sang gicle, un corps tombe lentement pour s'étaler sur le sol en une position plutôt étrange. Je m'approche doucement de ma victime, la regarde quelques instant avant de soupirer sous mon masque. Cette laideur m'afflige grandement, j'espère que la femme qui l'accompagnait sera plus belle...

Trois.

Un cri de panique se fait entendre. Un souffle saccadé, une silouhette court pour essayer de s'échapper. Elle est traquée et elle le sait. Pas par un chasseur certes mais par quelque chose de bien plus dangereux. Cela faisait longtemps que je n'avais plus ressentis une telle montée d'adrélanine en regardant le liquide carmin de mes victimes pleuvoir autour d'eux comme le ferait les pétales de fleur au vent.

Deux.

Cela faisait quelques semaines à présent qu'il n'y avait plus eu ce genre d'accidents. Tous avait cru que le coupable des meurtres en séries qui sévissait jadis à Ionia avait été arrêté... Quels imbéciles... Comme si un artiste de génie comme moi ne pourrais l'être ! L'art est immortel, que cela leur plaise ou non et je ne cesserais de créer de nouvelles oeuvres plus belles les unes que les autres. Silencieux tel une ombre dans la nuit, j'arme lentement murmure et vise calmement ma proie qui cours toujours dans l'espoir de s'échapper.

Un.

Mon dernier coup de feu retentis et la femme dans un magnifique mouvement tombe à terre. Un gerbe de sang suit sa tête comme si il s'agissait d'un voile de soie. La dernière proie vient de tomber avec une grâce certaine ce qui m'enchante. Cette dernière a touché le sol après avoir pivoté vers le ciel. Ses yeux encore ouvert regardait la voûte céleste d'un air libérateur ce qui ne manqua pas de me réjouir. Je replace quelques cartouches dans mon arme à feu avant de m'éloigner de ma pièce maîtresse. Mon pas se veut calme et serein, après tout ma dernière oeuvre est d'une beauté à couper le souffle, du moins pour ce que j'en pense. Il était clair que pour les gens dénué d'esprit critique cela s'apparenterait à un meurtre. Certains même penseront que le tueur fou était de retour. Un sourire amusé caché par le masque que je porte en permanence étire mes lèvres.

Alors que je marche dans la nuit, mon attention est attirée par un bruit. Il était à peine audible mais quant on est un artiste comme moi, je me dois d'avoir une ouïe irréprochable afin de pouvoir écouter les sons. Je pousse un soupir ennuyé tandis que je continue mon chemin l'air de rien. Finalement arrivé à une clairière, je me retourne prestement alors que je pointe mon arme devant moi en direction de ce qui me suis depuis un petit moment déjà. Mon pouce active Murmure tandis que ma poigne se resserre sur la détende de celui-ci. Je ne sais pas qui a décidé cette fois de m'empêcher de continuer mes affaires mais cela ressemblait à s'y méprendre à cette ancienne scène que fut mon arrestation. Quel ninja allait faire son apparition pour tenter de m'arrêter ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un air de déjà vu [Shen]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shen Jia Feng ♣ Plaît-il?
» Shen l'Ombre - Ombre - Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of Legends - RP LoL :: RPG :: Ionia :: La montagne-
Sauter vers: