Forum RP sur le jeu vidéo en ligne : League of Legends. Jouez votre personnage préféré dans sa vie en dehors de la league. [NC -16]
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La chute de Shurima était peut-être inévitable...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nasus

avatar


Personnage
Rôle: Tank
Titre: Le Juge Ultime
Devise: « Seuls les coupables fuient. »
MessageSujet: La chute de Shurima était peut-être inévitable...   Mer 23 Mar 2016, 19:43

Fiche de perso
★ Nom : Nasus
★ Lieu de vie : Shurima
★ Caractère :
Je suis une légende, comme pour toutes les légendes, les mortels ont tendances à me gratifiés de compliments infondés et faux. Je ne suis ni bon, ni mauvais, je suis l'incarnation du temps qui passe, des connaissances accumulés.
Mon âme est absente de tous sentiments, enfin cela fait des siècles que je n'ai rien ressenti... Je suis un Shurimien qui apprends, enseigne et aime philosopher. Je ne suis pas mieux qu'un autre. Je suis même pire... Je suis le temps qui passe, l'immortalité, je suis le juge ultime, le bourreau ultime. Je suis... La Mort incarnée. Juge, avocat et bourreau. Ange et démon. Priez-moi, maudissez-moi. Les mortels ne comprennent pas ce que je suis vraiment.
Mortels, oubliez-moi de nouveau. Car, je n'apporte pas la sagesse. J'apporte une unique chose. J'apporte la Mort.
★ Description physique :
Je suis le mélange entre chacal et un dieu. Un être grand et puissant, habité par une magie sans faille et surpuissante. Cela diffère bien de mon ancienne apparence d'être Humain. J'avais de longs cheveux noirs, une peau d'ébène... Tout cela sur un corps athlétique. C'est bien la seule chose que j'ai garder. Si l'on ne compte pas mon armure dorée et ma masse.
Je suis un être légendaire et oublié. Je remercie mon seigneur pour ce cadeau, mais malheureusement, être insensible au temps ne m'empêche pas de le voir passé. Lentement, les Hommes et les Yordles meurent. D'autres les remplaces et mon apparence ne change pas. Pas de rides, pas de changement de masse ou de taille. Seul le nombre de grains de sable dans le sablier change. Mais jamais il ne se rempli.

Histoire

Mon histoire commence avant la vôtre. Avant celle de votre famille et de vos livres. Une histoire ancienne, si ancienne que l'Histoire elle-même ne la connait pas. Je suis née sous le premier empire de la première Shurima, fils ainé d'une famille noble, mon métier consistait à la défense de l'empereur. Un puissant mage et un sage inconditionné. Mon petit frère, Renekton enviait ma place. Déterminé et courageux, il s'entraîna jour après jour, ignorant même les nuits, les utilisant comme temps supplémentaire. Et ce jusqu'à ce que sa force atteigne et dépasse la mienne, il était jeune et aimait se battre. Il n'eut besoin que de peu de temps âvant d'être repéré. Apprenant qu'il s'agissait de mon frère, notre empereur accepta sa présence à ses côtés.
Tout les deux, nous formions un duo inarrêtable, personne ne put jamais s'approcher suffisamment près de notre empereur pour ne serait-ce que le toucher sans sa permission directe.
Mais après des années, notre faiblesse, notre seule faiblesse montra ses crocs. Cet ennemi me toucha en premier : le Temps, insatiable tueur millénaire, je n'étais plus en position d'aider notre empereur et son fils une fois qu'il serai emporté.
Une nuit, après les dernières lueurs du Soleil, je vînt voir notre empereur et me prosternant, regardant à mes pieds je dis ces mots :

"Le temps est une ombre mon seigneur. Et je la sens, m'emporter lentement dans ses bras sombres et assassins..."

Il était dos à moi, imposant et puissant. Il observait la lune qui créait une lueur argentée éclatant dans la pièce, reflétée par l'armure et les parures de notre empereur. Il prit parole, joignant ses mains dans son dos.

"Nasus. Tu as toujours eu l'art de parler. Je veut t'aider. Je peux t'aider. Je vous débarrasserai du temps, toi et ton frère. Cependant, je veux que ce rituel, celui que je vais utiliser, soit interdit. Toi et Renekton devrez veiller à ce que personne n'en abuse jamais."


Je levai légèrement la tête, regardant la lune se divisée en rayon sur les côtés. Je prenais un air étonné, reprenant la parole.

"Mon seigneur, vous devriez être celui qui résiste au temps."

Il se retourna alors, dévoilant un visage qui, à la lueur de la lune argentée, semblait déchiré. Littéralement, en certains endroits, la peau était absente. je ne pus alors retenir un hoquet de surprise, me levant en reculant d'un simple pas.

"J'ai déjà essayer d'éviter le temps. Mais grâce à cela, le rituel réussira. Le disque solaire est maintenant prêt, chaque empereur héritera de ce trésors. Et j'espère que jamais ils ne l'utiliseront."

Je n'eus alors pas le courage de faire durer cette discussion, j'étais bien trop effrayer par cet aspect qu'arboré l'empereur.  
C'est ainsi que le lendemain, le rituel commença. Mon frère et moi furent les premiers transfigurés de l'histoire, deux légendes. Le chacal et le crocodile.
Mais, contrairement aux prédictions de notre empereur, le temps fit son œuvre et nous fûmes oubliés, traités comme de vulgaires légendes. Cela ne nous gênait pas. Nous observions en silence le temps passer. Voyant défiler les dirigeant.
Nous nous battions, nous entraînant en attendant qu'un jour quelque chose bouge dans ce monde bercé par le temps.

Après plusieurs millénaires, nous vîmes le trône aux mains d'un roi empli d'orgueil, il était bon mais désirai toujours plus de puissance. Je me tus fasse à mon frère, mais je savais que la transfiguration l'attirerai. Les oiseaux volent toujours vers les endroits les plus chauds.
Et comme je l'avais prédis. Le mage de la cour, un Shurimien nommé Xerath, mentionna le rituel au jeune empereur. Ce dernier accepta de le mené et fut au dernier instant trahi par le mage qui prit possession de l'énergie solaire du disque.
Renekton n'attendit pas plus avant d'intervenir, sentant la puissance de la transfiguration, il bouscula le mage alors que j'avais sceller le roi qui allait se faire désintégrer par une puissante attaque magique.
Alors que Renekton se faisait renverser par le transfiguré nouveau-né, je l'emprisonna dans un cercueil magique, il était censé retenir sa puissance, mais le mage le détruisit sans difficulté, adoptant une nouvelle forme. Une sorte de démon d'énergie porté par les fragments du sarcophage.

Le mage était bien plus puissant que nous. Cependant, après une longue bataille acharnée, nous parvînmes finalement ensemble à le faire tomber dans la tombe des rois, un mausolée souterrain protégé par la magie. Alors que nos le refermions, sa griffe d'énergie bloqua le rocher. Renekton, afin de sauver cet empire. Ce monde, sauta sur l'être, le bloquant au fond de la crypte...

"NASUS, SCELLE LA CRYPTE !!!"

J'hésitais, je devais le faire, pour tous les êtres vivants... Mais... Mon frère...

"Renekton..."

Ses écailles éclataient sous la puissance du mage transfiguré.

"FAIS LE !"

Je serrais les dents, poussant doucement la lourde pierre je voyais mon frère disparaître lentement. Je n'eut aucune nouvelle hésitation, m’exécutant alors que mes dents semblaient sur le point d'éclatées sous la force de ma mâchoire.

*tomb*

La crypte était scellée.
Ce jour là, mon frère est mort. Ce qui est des siècles plus tard, sorti de la crypte n'est pas Renekton.

Renekton a disparut depuis longtemps... Tu n'es qu'une ombre.

Je créai donc un sceau, scellant la crypte afin que personne ne l'ouvre jamais. Et en effet, seul un descendant de l'empereur de Shurima était capable à l'aide de son sang d'ouvrir la porte. Or, l'empereur scellé, j'espérais que jamais sa descendance n'existe.

aurais-je eu tort ?...


Relation
Renekton : Mon frère... Enfin, ce qu'il en reste. Ne t'inquiète pas, je vais te purger, tu rejoindra le bûcher des âmes. Je te libérera de cette folie immortelle Renekton.

Invocateur
♣ Prénom : /
♣ Pseudo : Nefalion
♣ Age : 18 ans
♣ Métier/Études : étudiant
♣ Passions : la lecture et l'écriture.
♣ Où avez vous trouvé le forum ?: Partenaire d'un partenaire.
♣ Double compte ? non
♣ Autre chose à dire? : Simplement que j'avoue ne pas aimer votre fiche de présentation (avis perso) , rien de grave en somme ^^'


Dernière édition par Nasus le Mer 23 Mar 2016, 21:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nasus

avatar


Personnage
Rôle: Tank
Titre: Le Juge Ultime
Devise: « Seuls les coupables fuient. »
MessageSujet: Re: La chute de Shurima était peut-être inévitable...   Mer 23 Mar 2016, 20:28

J'ai finis ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vladimir

avatar


Personnage
Rôle: Mage
Titre: Saigneur Pourpre
Devise: Quand le sang coule, il faut boire
MessageSujet: Re: La chute de Shurima était peut-être inévitable...   Mer 23 Mar 2016, 22:34

Salut, avant tout bienvenue à toi très cher Nasus. J'ai lu attentivement ta fiche de présentation, et hormis quelques fautes par-ci par-là d'orthographe (mais bon je ne vais pas te blâmer pour cela on en fait tous. x) ). En tout cas, l'ensemble est satisfaisant et te permet donc d'être validé. ;)

En récompense voici pour toi. *Sort un bon gros Nonos* ^_^

______________________________________________________________________________________

« Combien de temps vais-je devoir chercher un vrai défi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azir

avatar


Personnage
Rôle: Mage
Titre: Emperor of the sands
Devise: Everyone will know the name Shurima.
MessageSujet: Re: La chute de Shurima était peut-être inévitable...   Jeu 24 Mar 2016, 13:49


MON DOGE EST LA !

*tousse*

Bienvenue à toi j'espère que l'on aura l'occasion de rp ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La chute de Shurima était peut-être inévitable...   

Revenir en haut Aller en bas
 
La chute de Shurima était peut-être inévitable...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'était un monde étrange, mais j'ai appris une chose...Penser que la vie humaine ne peut être régie que par la raison, c’est nier la possibilité même de la vivre.
» Obama en chute libre ...
» Peut-on se passer de la farine de blé ?
» Effet d'Obama; la chute de l'indice Dow Jones
» Il était une fois... Carrefour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of Legends - RP LoL :: La Communauté :: Salle d'archives de l'institut de la guerre :: Feuilles Personnages :: Desert Shurima-
Sauter vers: