Forum RP sur le jeu vidéo en ligne : League of Legends. Jouez votre personnage préféré dans sa vie en dehors de la league. [NC -16]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Carnet de demande rp.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jhin

Jhin



Personnage
Rôle: Tireur
Titre: The Virtuose
Devise: "In carnage, I bloom.... like a flower in the dawn."
Carnet de demande rp. Empty
MessageSujet: Carnet de demande rp.   Carnet de demande rp. Icon_minitimeVen 18 Mar 2016, 20:07


Demande n°1

Bonjour,bonsoir,

étant fraîchement validé, j'aimerais me trouver un gentil partenaire afin de rp avec un psychotique comme moi. Toutes propositions sont acceptées - dans la mesure du possible étant donné que les têtes des Noxiens sont mon gagne pain à présent - pour produire des chefs d'oeuvre artistique ou tout simplement papoter puisque rappelons-le je suis quelqu'un de gentil si on oublie mes multiples meurtres ~

A vos candidatures les amis. Le meilleur aura le privilège de gagner un rp avec ma personne.
Revenir en haut Aller en bas
Jinx

Jinx



Personnage
Rôle: Tireur
Titre: Gâchette folle
Devise: Regarde, j'ouvre ma boîte de compassion ! Oh, elle est vide !
Carnet de demande rp. Empty
MessageSujet: Re: Carnet de demande rp.   Carnet de demande rp. Icon_minitimeDim 20 Mar 2016, 00:05

    *lève la main*

    C'est d'un ennui Piltover ne ce moment sans Vi :(
Revenir en haut Aller en bas
Jhin

Jhin



Personnage
Rôle: Tireur
Titre: The Virtuose
Devise: "In carnage, I bloom.... like a flower in the dawn."
Carnet de demande rp. Empty
MessageSujet: Re: Carnet de demande rp.   Carnet de demande rp. Icon_minitimeDim 20 Mar 2016, 20:50


Ma foi je ne peux qu'accepter de rp avec toi même si tu manques de style... Bref, on se rencontre comme ça lorsque je visite Piltovers - quand je bosse pas pour tuer des Noxiens pour le compte d'Ionia lel -

Un autre contexte, sinon ? Tu le commences ? Honneur aux femmes comme on dis.
Revenir en haut Aller en bas
Shen

Shen



Personnage
Rôle: Tank
Titre: L'Oeil du Crépuscule
Devise: Vous êtes déjà mort... Mais vous ne le savez pas encore...
Carnet de demande rp. Empty
MessageSujet: Re: Carnet de demande rp.   Carnet de demande rp. Icon_minitimeSam 26 Mar 2016, 09:04

Hello !
Je suis pas un habitué du combat mais si tu le souhaites, on peut entamer notre rivalité dans un RP combat en Ionia.
Revenir en haut Aller en bas
Jhin

Jhin



Personnage
Rôle: Tireur
Titre: The Virtuose
Devise: "In carnage, I bloom.... like a flower in the dawn."
Carnet de demande rp. Empty
MessageSujet: Re: Carnet de demande rp.   Carnet de demande rp. Icon_minitimeSam 26 Mar 2016, 13:07


Pourquoi pas xD J'te biffe pas mais va falloir se réconcilier parce que je bosse pour Ionia maintenant :'(
Revenir en haut Aller en bas
Shen

Shen



Personnage
Rôle: Tank
Titre: L'Oeil du Crépuscule
Devise: Vous êtes déjà mort... Mais vous ne le savez pas encore...
Carnet de demande rp. Empty
MessageSujet: Re: Carnet de demande rp.   Carnet de demande rp. Icon_minitimeSam 26 Mar 2016, 13:50

Tu bosses pour les Ioniens corrompus, nuance.
Revenir en haut Aller en bas
Jinx

Jinx



Personnage
Rôle: Tireur
Titre: Gâchette folle
Devise: Regarde, j'ouvre ma boîte de compassion ! Oh, elle est vide !
Carnet de demande rp. Empty
MessageSujet: Re: Carnet de demande rp.   Carnet de demande rp. Icon_minitimeSam 26 Mar 2016, 18:08

Je manque pas de style, je manque juste de munitions, rooooh. Mais si tu me rends visite à Piltover, je serais ravie de te laisser quelques miettes de bâtiments pour les exploser avec toi. Mais... Vi m'appartient, attention.
Je m'en occupe alors, laisse moi t'ouvrir les portes de ma ville ! Ha ha ha ha !
Revenir en haut Aller en bas
Jhin

Jhin



Personnage
Rôle: Tireur
Titre: The Virtuose
Devise: "In carnage, I bloom.... like a flower in the dawn."
Carnet de demande rp. Empty
MessageSujet: Re: Carnet de demande rp.   Carnet de demande rp. Icon_minitimeSam 26 Mar 2016, 23:07

Shen a écrit:
Tu bosses pour les Ioniens corrompus, nuance.

Pour les espions Ioniens, si je me souviens bien. Bref, tu commences ou c'est moi?

Jinx >
Vi ne m'intéresse pas, pas plus que ta ville à vrai dire ! Moi ce qui m'intéresse c'est de faire une oeuvre d'art sensationnelle avec du sang et des cadavres. Le reste ne m'intéresse pas... Mais sinon je serais curieux de voir si je peux faire de jolies choses dans ta ville.
Revenir en haut Aller en bas
Shen

Shen



Personnage
Rôle: Tank
Titre: L'Oeil du Crépuscule
Devise: Vous êtes déjà mort... Mais vous ne le savez pas encore...
Carnet de demande rp. Empty
MessageSujet: Re: Carnet de demande rp.   Carnet de demande rp. Icon_minitimeDim 27 Mar 2016, 17:26

Je te laisse l'honneur de commencer le RP ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carnet de demande rp. Empty
MessageSujet: Re: Carnet de demande rp.   Carnet de demande rp. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet de demande rp.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of Legends - RP LoL :: La Communauté :: Annonces, questions et suggestions :: Demandes de RP-
Sauter vers: