Forum RP sur le jeu vidéo en ligne : League of Legends. Jouez votre personnage préféré dans sa vie en dehors de la league. [NC -16]
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La Vengeance est un plat qui se mange froid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vayne

avatar


Personnage
Rôle:
Titre:
Devise:
MessageSujet: La Vengeance est un plat qui se mange froid    Ven 18 Mar 2016, 13:54

Fiche de perso
   ★ Nom : Vayne

   ★ Lieu de vie : Démacia

   ★ Caractère : Tout le monde était surpris, une femme venait d'arriver dans les locaux privés de l'institut. Elle était assez petite, son regard caché par des lunettes. Heureusement sa réputation la précédais, c'était Vayne. Elle était facilement reconnaissable à sa combinaison et sa cape flottant derrière elle. Ce qui la rendait aussi facilement reconnaissable était cette gigantesque arbalète qu'elle gardait tout le temps dans son dos, on aurait presque put croire qu'elle se promène avec une baliste dans le dos. Mais même si cela semblait assez inconfortable elle restait incroyablement agile. Je m'attardais alors un moment sur son visage, elle ne semblait n'utiliser aucun maquillage un simple rouge à lèvre. Mais ce qui tapait à l'œil était l'impassibilité de son visage, elle restait calme malgré tout. Une longue chevelure noir pendait aussi dans son dos, le tout attaché en une longue queue de cheval pour certainement ne pas la gêner. Après un dernier coup d'œil on pouvait remarquer qu'elle était prête à tout, de sa posture, mais aussi de son attirail, son arbalète de poing et les flacons pendant à sa taille était là pour en témoigner. Une chose est sûr, je n'aurais pas envie de me retrouver face à elle.
Invocateur Sénior Sander Griev


   ★ Description physique : Vayne est une personne qui peut sembler très froide aux premier abord, mais qui en fait... l'est vraiment. Elle n'as pas pour habitude de se rapprocher des gens et cela ne la gêne pas. Son passé lui a permis de devenir plus forte mentalement, pas forcement qu'elle ne l'ai voulu, elle y fut même plutôt obliger. Ajouter à cela une obstination aveugle et vous obtenez le chasseur nocturne qu'elle est devenue. Car au final rien ne pourra la détourner de son but et une fois sa décision prise elle est sans appel. Même si il y a une chose qu'elle ne laisserai jamais tombé, même si elle le cache, et cela est son envie de vengeance. Cela est pratiquement la seule chose qui pourra fausser son raisonnement et faire disparaitre son calme habituellement à tout épreuve, Mais elle possède quand même des nerfs d'acier à tout épreuve. Finalement elle ne veut peut être se rapprocher de personne pour la simple raison qu'elle ne veut pas revivre ce qu'elle a déjà vécue.... peut être.
   

   
Histoire
  Shauna est né dans l'une des plus grandes familles de Démacia, les Vayne. Tout allait bien, elle écoutais son père lui parler de héro, de Justice, Naïve, normale pour son jeune âge, elle le croyait. D'autant plus qu'elle se sentait en sécurité derrière les grands remparts blanc de cette ville. Mais il suffit alors d'une seule mésaventures pour briser toutes les croyances d'une jeune fille. Une nuit, la futur Chasseur nocturne fut réveillée soudainement, sans qu'elle ne comprenne pourquoi son père l'emmena dans une armoire, lui déposant un baiser sur le front et passant sa main dans ses longs cheveux noirs, il se mit alors à parler, sa voix était tremblante :

" Maintenant Shauna il ne faut surtout pas que tu sorte d'ici, d'accord ? Elle n'eut le temps de rien dire qu'un cri se faisait entendre, celui de sa mère Soit forte. "

Sur ces mots il referma l'armoire avant que la jeune fille n'est le temps de dire quelques choses. Plusieurs bruit de pas se firent entendre, il y avait des personnes qui couraient. Voulant en savoir plus Shauna se mit à regarder par la serrure de la porte. Au même moment elle entendit son père crier et elle vit son corps s'étaler au sol, enfin si on pouvait encore appeler cela comme ça vu l'état dans lequel il était, même sa propre fille avait du mal à la reconnaitre. La jeune fille se retrouva alors tétanisée par la peur, prise au piège, elle ne pouvait plus bougée et était forcée de regarder cette horrible spectacle devant elle. Ce moment se gravant durement dans sa mémoire.La femme se mit à parler tandis qu'elle soulevait la mère de Shauna par une étrange magie et que le corps de cette dernière commençait à être entaillé de tout son long sans aucune arme, comme si des couteaux invisible découpait sa peau :

" Montre toi ma petite, je suis sûr que tu n'as pas envie que ta mère finisse comme ton pauvre père, n'est ce pas ? Ne t'inquiète pas je ne te ferais aucune mal. "

Shauna tremblait de tout son être, le spectacle se déroulant devant elle était si horrible que aucun mot ne pouvait le décrire. Et malgré tout ce qu'il pouvait se passer elle n'arrivait pas à bouger et aucun son ne pouvait sortir de sa bouche. Elle ne pouvait que rester là, impuissante devant sa mère torturée tandis que l'autre femme récitait d'étrange paroles qui arrachait des cris d'agonie à sa proie :

" Je te laisse une dernière chance de te montre. De nouveaux cris de douleur se firent entendre. Tu es une vilaine fille de laisser ta mère mourir comme cela. "

Shauna fit de grand yeux en voyant l'horrible scène se passer devant elle. Sa mère se faisant décapiter par magie. Elle aurait voulu crier, fuir au loin, mais elle était toujours tétaniser par la peur de ce à quoi elle venait d'assister. Tout devint alors noir autour d'elle, elle n'entendait plus rien, Seule sa voix résonnait dans sa tête répétant inlassablement " Pourquoi ? " Elle avait toujours cru son père lorsqu'il lui disait qu'il n'y avait rien à craindre à Démacia et maintenant ça. Toute cette soi disant "justice" ne servait à rien, au final toute sa famille était morte. La jeune fille entendit la porte de l'armoire s'ouvrit, elle fut comme aveugler par un flash de lumière, son corps tremblait de plus en plus, sa peur grandissait de plus en plus. Mais au final elle vit que des gardes démaciens était ici, quant à eux ils purent voir le carnage qu'il y a eut dans cette maison, il ne restait plus que la jeune Shauna qui avait été retrouvé tétanisée dans un armoire, la tête dans les genoux et les mains sur les oreilles. Cette dernière qui avait fini par s'endormir une fois toute cette pression retomber, c'était plus que ce qu'elle ne pouvait tenir, mais quelque chose c'était perdu et brisé chez elle et cela allait complètement changer sa vie.

Suite à cet incident Vayne put survenir à ces besoins grâce à l'immense héritage de sa famille. Elle continua alors de grandir, avec cette haine en elle. Elle ne pouvait rester sans rien faire, cette justice en laquelle ses parents croyait n'était rien. Elle allait devoir appliquer la sienne sinon rien n'allait changer. Venant tout juste d'entrer dans l'adolescence elle fut prise par un instructeur, qui lui appris à se battre. Elle disposait d'une grande agilité et se débrouillait bien aux tirs et tout en entrainant ses points forts elle s'acharna aussi sur ses points faibles, se préparant à tout. Une fois son entrainement fini elle s'isolait dans des tonnes de livres, tous en rapport avec un seul sujet : La magie noire. Elle apprenait tout des créatures et des différentes magies, chaque chose qu'elle savait pouvait lui sauvée la vie à tout moment. Elle continua sur ce rythme acharné pendant plusieurs années. Ne se permettant aucun écart, restant concentré sur son objectif.

C'est ainsi que une fois à l'âge adulte elle fut fin prête et qu'elle commença sa chasse. Aux départs les créatures et mage noirs chassé par Vayne ne la craignait pas, mais au fur et à mesure des nuits, son nom devint de plus en plus reconnus, le chasseur nocturne était né. Et ceux qui se savait chassé par cette dernière ne faisait pas les fières, car le jugement de Vayne est implacable et sans appelle. Quelques temps après elle fini par rejoindre la League, il y abritait plusieurs "champion" ayant succombé à la magie noire. Même si elle ne pouvais les tuer, elle se servait des matchs organisés pour les étudier en apprendre plus sur eux et savoir quoi faire le moment venue.
   

   
Relation
Vladimir : Vayne traque l'hémomancien depuis longtemps, voulant le supprimer, et par la même occasion la magie qu'il utilise, d'autant plus qu'elle déteste son air arrogant qui l’énerve encore plus

Leblanc : Vayne la soupçonne d'être à l'origine de la mort de ses parents, depuis elle essaye d'en savoir plus sur la rose noir, mais malheureusement sans résultat

Démacia : La cité de la justice ne voit pas forcément d'un bon œil les agissements de Vayne, cette dernière s'en moquant continuant ce qu'elle a à faire, évitant au possible la milice Démacienne
   

   
Invocateur
   ♣ Prénom : Etienne
   ♣ Passions : plein de choses
   ♣ Où avez vous trouvé le forum ?: par hasard en cherchant un rp lol
   ♣ Double compte ? : non
   ♣ Autre chose à dire? : rien de spécial
   


Dernière édition par Vayne. le Ven 18 Mar 2016, 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vladimir

avatar


Personnage
Rôle: Mage
Titre: Saigneur Pourpre
Devise: Quand le sang coule, il faut boire
MessageSujet: Re: La Vengeance est un plat qui se mange froid    Ven 18 Mar 2016, 17:43

Oh oui!!! Une Vayne!! *A des étoiles pleins les yeux, mais se reprend car ça fait pas sérieux pour un modo.* Bienvenue à toi. De ce que je vois ta fiche me semble bien faite. ^^

Validé ^^

______________________________________________________________________________________

« Combien de temps vais-je devoir chercher un vrai défi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jhin

avatar


Personnage
Rôle: Tireur
Titre: The Virtuose
Devise: "In carnage, I bloom.... like a flower in the dawn."
MessageSujet: Re: La Vengeance est un plat qui se mange froid    Ven 18 Mar 2016, 19:52


Il n'y en avait déjà pas une ? ôo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vayne

avatar


Personnage
Rôle:
Titre:
Devise:
MessageSujet: Re: La Vengeance est un plat qui se mange froid    Sam 19 Mar 2016, 00:38

Si mais elle était inactive dans j'ai demandé à la prendre et c'était bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pantheon

avatar


Personnage
Rôle: Tank
Titre: Artisan de la guerre
Devise: « Il est temps »
MessageSujet: Re: La Vengeance est un plat qui se mange froid    Sam 19 Mar 2016, 01:17

"La justicière de la nuit"... J'ai entendus parler de tes exploits, intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La Vengeance est un plat qui se mange froid    

Revenir en haut Aller en bas
 
La Vengeance est un plat qui se mange froid
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of Legends - RP LoL :: La Communauté :: Salle d'archives de l'institut de la guerre :: Feuilles Personnages :: Demacia-
Sauter vers: