Forum RP sur le jeu vidéo en ligne : League of Legends. Jouez votre personnage préféré dans sa vie en dehors de la league. [NC -16]
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les bonnes piles à plat [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kennen

avatar


Personnage
Rôle: Mage
Titre: Cœur de la tempête
Devise: Les yeux ne mentent jamais.
MessageSujet: Les bonnes piles à plat [Libre]   Lun 07 Mar 2016, 22:01

Par une matinée légèrement brumeuse, Kennen errait un peu partout, à un détail près. Il marchait, avec un rythme cent fois inférieur à son habitude.

Sa posture courbée, sa cadence lente et ses yeux mi-clos, annonçaient clairement le pronostique, il était crevé. Aussi incroyable que cela puisse paraître, il n’avait plus la force d’utiliser sa formidable vitesse. Ou plutôt, il avait déjà usé toute son énergie quelques minutes auparavant. Cela avait commencé par un faible coup de barre, qu’il avait grassement ignoré. Puis, au fur et à mesure, ce mal sous-jacent avait fini par lui couper le souffle. Il avait horreur de ça, mais cela ne lui empêchait pas de se faire avoir à chaque fois.

Du coup, son principal but dans l’instant présent était de rentrer chez lui. Il avait plus qu’hâte de pouvoir s’effondrer dans son lit, peu importe le moment de la journée. Si jamais, une mission tombait dans la plus unique des coïncidences, il le regrettera bien. Ce n’était jamais arrivé, du moins pas à sa connaissance, pour son plus grand bien. De toute façon, un Kennen à plat est beaucoup trop mou pour être opérationnel, doublé d’une paresse inébranlable.

De plus en plus fatigué, il se donnait volontairement des coups de jus, en tentant de rester éveillé sur le chemin. Il peinait à produire la moindre étincelle d’énergie pour se stimuler, les réserves étant déjà bien gaspillées. Kennen soupira ensuite, ramassant les dernières forces qui parcouraient son corps. Dans ses conditions, c’était pour lui l’épreuve ultime, mais à la récompense tant désirée. Le temps passait au ralenti à ses yeux, de quoi lui faire regretter toujours plus son hyperactivité.

Après quelques temps de marche, Kennen arriva à l’entrée d’une ville plutôt imposante, à l’architecture typiquement Ionioenne. Trop dans les vapes pour se rappeler de quelle ville il s’agissait, il passa un peu partout dans les grandes rues. A cette heure, les rares personnes dehors étaient sûrement des braves personnes se préparant pour une nouvelle journée de travail. Le silence, n’était donc perturbé que par des bruits de pas, de porte et autre sons indiscernables.

En traversant une petite partie de la rue principale, Kennen tomba sur une sorte de place. Elle était aménagée avec divers bancs et des arbres luxuriants se dressaient aux extrémités. C’est en voyant ce petit coin sympa, que Kennen abandonna sa quête un court instant. Il s’arrêta près d’un des arbres pour se mettre contre et essayer de se reposer. Une fois installé, il envoya son regard vers le ciel, à la couleur grisâtre, de peur de fermer les yeux et s’endormir instantanément.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gnar

avatar


Personnage
Rôle: Tank
Titre: Le Chainon Manquant
Devise: Gnar Gah Dah
MessageSujet: Re: Les bonnes piles à plat [Libre]   Mer 09 Mar 2016, 16:20

C’était un matin, quand soudain, un gros bruit bizarre traversa la forêt ou je dormais tranquillement,je me réveille brusquement, en me demandant ce qu'il se passe. Je descend de l'arbre ou j'était en train de dormir et me dirigea vers le bruit. Je traverse la moitié de la forêt pour pouvoir voir ce que c'est, trop curieux... Je vois alors un gros truc en métal dans l'eau, avec plein de gens dessus. Je m'approche doucement du bord en bois avec un petit pont pour monté sur le gros truc en fer. Je venais d'avoir une super idée, Je vais m'amuser a leur faire des blagues. Je monte alors sur le gros truc gris, et me cache dans un grand sac posé au sol, le sac était super grand...Je sortit un peu la tête pour voir ce que je pourrais faire comme blague. Je vois alors plein de gros sac carré au milleu, je sortit du sac en courant et sauta contre les sacs qui tombèrent les uns après les autres, un peu comme des dominos.

Soudain, tout les gens présent ici se mirent a me regarder d'un air sévère, je compris alors que je devais courir pour aller me cacher..Ce que je fis et me dirigea vers des escaliers, je vis une petite boite et l'ouvrit pour me cacher dedans. J'attendait sans faire de bruit, j'entendit quelques bruits de pas, mais personne n'est venu ouvrir la boite. J'entendit alors à nouveau le bruit que j'avait entendu
dans la forêt, je me demande bien ce que cela peut-être.Je décide alors de finir ma sieste et de m'endormir...

Quelques heure plus tard, je me réveille et sort de la boite, je remonte les escaliers et découvre,que...  on est dans la mer,je ne vois même plus la forêt.J'ai peur, je me demande ou on va aller.Je veut rentrer chez moi. Il faisait nuit et je ne voyais personne devant moi, mais une odeur délicieuse me traverse le museau, c’était du poisson! Je suis l'odeur et voit alors des tables avec plein de gens qui mange du poisson, mon ventre se met a grogner. Je me faufile sous les tables nappés, et voit, sur une autre table, dans une assiette. Plein de poisson, je me lèche les babines et me prépare a courir et sauté pour en volé. Je me met alors a courir et saute sur la table, tout les gens me regarde et certains se lève en s'approchant dans ma direction, je prend alors deux poissons dans ma gueule et cours vers les escaliers avant qu'un humain ne réussisse a m'attraper par la peau du coup. Il m'appuie un peu sur la gueule pour que je lâche les poissons,qu'il prend et qu'il jette dans l'eau.Il descend les escalier, me tenant toujours par la peau du cou... je voit alors une cage, l'homme m'y amène et me jette a l’intérieur avant de la fermer. Je soupire et m'allonge dans le coin de la cage.
L'homme prit la parole:

"Voila,comme cela tu ne posera plus de problème"

L'homme s'en va, remontant les escaliers. environ 10 minute plus tard. J'entend une petite voix me parler...

"Tien, prend ca. C'est pour toi."

Je me retourne et voit une petite fille blonde avec un poisson dans les mains qu'elle pose au sol dans la cage.je lui fait un grand sourire et s'approche du poisson puis le prend dans ma gueule.

"marsi"

Je la regarde en mangeant le poisson avant qu'elle ne s'en aille en courant.Quand j'eu fini de manger mon poisson,je m'endormis...

Le lendemain, je me réveilla doucement, j'était toujours dans la cage qui était toujours fermé,avant de remarquer la petite fille assise sur une chaise a gauche de la cage.Je lui sourit, ce qu'elle fit a son tour. Elle se leva puis s'approche de la cage, elle passa sa main entre les barreau. J'ai tout de suite compris et mit ma tête sous sa main.La petite fille se mit a rire un peu et a me caresser.

"T'es tout mimi toi!"

Je continuait de lui sourire, et de me faire caresser, avant qu'une voix grave l'appelle. Elle sortit sa main de la cage.

"Je dois y aller, a plus tard."

Je la regarde partir avant de me rallonger dans le coin de la cage et d'attendre...

Deux-trois jour passèrent, avant qu'un matin...

Un homme ne me réveille en ouvrant la cage, il me pris par la peau du cou et monta les escalier, je pouvais a nouveau voir la terre... mais pas la forêt. Il me jeta sur au sol.

"Casse toi maintenant!"

Je m'en alla en courant, en voyant une forêt devant moi. je m'y dirigea et me balada dedans avant de voir un yordle adosser contre un arbre. Il est vétu d'un vêtement violet, on peut seulement voir ses yeux. Je sortit de ma cachette en le regardant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kennen

avatar


Personnage
Rôle: Mage
Titre: Cœur de la tempête
Devise: Les yeux ne mentent jamais.
MessageSujet: Re: Les bonnes piles à plat [Libre]   Dim 13 Mar 2016, 16:59

Tranquille contre son arbre, Kennen reprenait lentement des forces, il était toujours aussi claqué que durant ces trois dernières secondes. Cependant, il trouvait de plus en plus de mal à garder les yeux ouverts. Il avait beau être le plus concentré possible, l’envie de pioncer était trop tentante. Il lâcha un soupir, avant de baisser la tête pour trouver une quelconque distraction. Mais à une heure peu tardive, rien d’intéressant n’attirait son regard.

En regardant à 0° devant lui, il remarquait un travailleur s’installer. Son matériel semble faire de lui un marchand d’étoffe ou de textile. La manière avec laquelle il disposait ses pièces et son regard neutre, montrait une certaine expérience dans le domaine. Mais à force ce genre d’activité pouvait devenir lassant, du moins, Kennen pensait comme cela. Son tempérament l’empêchait de rester immobile très longtemps, en temps normal bien entendu. Il y avait quelques rares situations comme celle-ci.

Kennen tourna ensuite la tête de 25°. Ce qu’il vit n’était rien de passionnant qu’une façade de maison, parfaitement normale. Pourtant, le Yordle bloqua dessus sans grandes raisons. Son regard était collé contre ce mur des plus banals. Il finit par laisser pencher sa tête involontairement sur le côté. Il sentait lentement que tout son corps basculait vers ce même côté. Plaçant brusquement sa main sur le sol, il se stabilisa pour ne pas avoir à manger le sol. Il se repositionna ensuite avec une expression de visage inchangée.

Enfin, il emmena son regard vers 45,8°. Une petite silhouette était en face, tournée vers lui. Sa petite taille annonçait qu’il était aussi un Yordle mâle. Sa fourrure était plus claire que celle de Kennen et ses pupilles toutes noires. Le crâne et l’accoutrement primitif, donnait l’impression au ninja que c’était Gnar, qui vivait assez loin d’ici. Mais la probabilité de sa présence à cet endroit n’était que très faible, Kennen pensait juste qu’il était trop fatigué pour penser intelligemment. Il ne se préoccupa pas de ce détail pendant les quelques instants suivants, décrochant l’autre Yordle du regard. Puis, il eut soudainement un déclic dans sa tête :

« Hé ? »

N’empêche, la ressemblance était flagrante. Il ne put s’empêcher de se tourner une nouvelle fois vers lui. Ses yeux mi-clos, témoignait une surprise non-dissimulée. En rassemblant toute sa concentration, ce que Kennen pensait être une hallucination était vraie. C’était effectivement Gnar, qui se tenait bel et bien devant lui, silencieux et immobile pour une raison inconnue à Ionia.
D’un bond, Kennen se leva et marcha rapidement vers Gnar. Son coup de barre ne semblait plus être une barrière à ses mouvements. Mais internement, il se sentait toujours sacrément crevé. Ses jambes étaient lourdes et ses bras se balançaient librement sans la moindre énergie à l’intérieur.

« Hmm…Qu’est-ce que…tu fais là ? T’as fait comment pour v’nir ? »

Il tentait de reprendre son souffle après ce mini-effort. Sa voix fatiguée était beaucoup plus lente et compréhensible. A défaut de ne pas pouvoir bouger le moindre muscle dynamiquement, il parlait enfin à un rythme adéquat. A quelques détails près…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gnar

avatar


Personnage
Rôle: Tank
Titre: Le Chainon Manquant
Devise: Gnar Gah Dah
MessageSujet: Re: Les bonnes piles à plat [Libre]   Ven 01 Avr 2016, 16:03

(HRP:Okay, Je repondrait sur ce post ^^)


Dernière édition par Gnar le Sam 02 Avr 2016, 01:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kennen

avatar


Personnage
Rôle: Mage
Titre: Cœur de la tempête
Devise: Les yeux ne mentent jamais.
MessageSujet: Re: Les bonnes piles à plat [Libre]   Ven 01 Avr 2016, 17:54

(Hrp : Pour l'instant non, tu peux continuer si tu veux, pt'être que ça viendra plus tard.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les bonnes piles à plat [Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bonnes piles à plat [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les bonnes manières de table
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of Legends - RP LoL :: RPG :: Ionia :: Reste de l'île-
Sauter vers: