Forum RP sur le jeu vidéo en ligne : League of Legends. Jouez votre personnage préféré dans sa vie en dehors de la league. [NC -16]

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Garen, Might of Demacia

AuteurMessage
Garen

Personnage
Rôle: Combattant
Titre: Force de Démacia
Devise: 'Le meilleur moyen de tuer un adversaire, c'est de transpercer l'homme qui est à ses côtés.''
MessageSujet: Garen, Might of Demacia   Ven 26 Fév 2016, 21:16

Trame Narrative

Mon coeur et mon arme appartiennent à Démacia

Un champ de bataille, du sang des entrailles, de quoi motiver un guerrier Noxien. Fort heureusement je n'en suis pas un. Allons soldat la victoire contre Noxus est notre aujourd'hui. Attendez une minute.. oh oh oh attendez une minute qui est-ce?

La bataille ne fut pas facile, cette assassin Noxienne m'a donné du fil à retordre, une une chose en moi a changé ce jour là. C'est le soir et mes hommes festoie après cette pseudo victoire, mais moi je ne prend pas cela pour une victoire. Je retourne me coucher.. hmm? Y'a quelqu'un?

Revenir en haut Aller en bas
Garen

Personnage
Rôle: Combattant
Titre: Force de Démacia
Devise: 'Le meilleur moyen de tuer un adversaire, c'est de transpercer l'homme qui est à ses côtés.''
MessageSujet: Re: Garen, Might of Demacia   Ven 26 Fév 2016, 21:48

Relations
Garen

Jarvan IV

Mon roi et mon ami d'enfance, nous nous faisons confiance et pouvons nous confier l'un à l'autre. Je lui ai sauvé la vie presque autant qu'il a sauvé la mienne.

Luxanna

Elle est ma petite soeur, même si nous n'avons pas eu la même éducation et que nous n'avons pas vécu très souvent ensemble je tiens beaucoup à elle. Malgré le fait que nous lui faisions parfois des sales coups étant enfant avec Jarvan..

Katarina

Elle est de Noxus et moi de Démacia, tout semblerait être là pour nous opposer.. pourtant, mon coeur est attaché à cette jeune femme. Il m'est impossible de la tuer et de plonger ses beaux yeux émeraudes à jamais dans l'obscurité.

Urgot

J'ai déjà eu affaire avec cette monstruosité, il a bien fallit tuer notre roi, mais fort heureusement moi et mon détachement sommes arrivé juste à temps.

Swain

Le dirigeant de Noxus, autant vous dire que j'attend avec hâte de le transpercer de ma lame.
Revenir en haut Aller en bas

Garen, Might of Demacia
Page 1 sur 1