Forum RP sur le jeu vidéo en ligne : League of Legends. Jouez votre personnage préféré dans sa vie en dehors de la league. [NC -16]
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La famille au complet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Talon

avatar


Personnage
Rôle: Assassin
Titre: Lame des ténèbres
Devise: Vos os aiguiseront ma lame
MessageSujet: La famille au complet   Jeu 25 Fév 2016, 20:42

Talon a écrit:

Talon

La lame des ténèbres

Malgré tout ce flots de penser qui l'envahissait, il finit par traverser les rues et se retrouver devant le si grand manoir Du Couteau. A chaque fois qu'il passait la porte, c'était comme la première fois et à nouveau ses souvenirs remontaient, souvenirs du jour ou il était entrer ici et avait rencontrer les deux sœurs. Souvenir du jour ou toute sa vie avait changé. Rapidement, les domestiques se précipitent et d'un signe de main, Talon les congédie, ils n'étaient d'aucune utilité car c'était une affaire privé dès à présent. L'aidant à s’asseoir sur le canapé en cuir du séjour, il l'a rejoint après être s'être éclipse pour chercher deux verres d'eau. Assis, il était rester silencieux pour laisser la parole libre à Katarina mais aussi car il faisait très attention aux bruits dans le manoir, espérant de tout cœur que Cassiopeïa ne soit pas la.

* S'il te plait Cass, soit ailleurs qu'ici..."
❤ Thème par Varus ❤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassiopeïa

avatar


Personnage
Rôle: Mage
Titre: L'Étreinte du Serpent
Devise: Ce n'est qu'un avant-goût
MessageSujet: Re: La famille au complet   Mar 01 Mar 2016, 19:01

Assise - si on pouvait dire cela d'un serpent - dans un fauteuil près de l'autre fumant et rouge de braises, Cassiopeia détaillait chacun des signes de nervosité du bête laquais qui attendait avec appréhension ses ordres et besoins. Cette veine qui pulsait à sa tempe, cette goutte de sueur sur sa joue, sa bouche qui tentait de balbutier quelques phrases impies pour connaitre les attentes de la maîtresse reptilienne... C'était d'un ennui...
Il y eut une vibration sur le sol, un pas d'une allure régulière et presque assurée si Cassiopeia ne connaissait pas l'individu. Mais elle le connaissait. Talon. Et il semblait accompagné... A moins que ça ne soit qu'une fausse idée, une illusion de son esprit en ébullition à l'idée de torturer encore une fois son frère adoptif. Contrairement aux flatteries de ses esclaves, elle ne s'en lassait jamais, Talon était juste trop... Talon pour qu'elle l'ignore.
Elle repoussa le domestique sans lui prêter plus d'attention et se dirigea vers l’entrebâillement de la porte en un glissement furtif. Si ses sens reptiliens pouvaient percevoir tout plein d'événements en détail, elle préférait assister à la scène de ses propres yeux. C'était toujours plus jouissif et amusant...
Une fois là, elle remarque la chevelure flamboyante de sa sœur Katarina et bien évidemment comme elle ne se trompe jamais elle voit aussi son frère, Talon auprès d'elle. Un léger sourire malicieux se dessine sur ses lèvres tandis que sa langue de serpent traverse ses lèvres exprimant sa joie de pouvoir assister à cette scène. Katarina était rentrée et maintenant son petit jeu pourrait commencer, elle peut enfin "taquiner" Talon comme elle adore le faire, le voir terrifiée à l'idée d'une vérité... gênante. Néanmoins, la reptilienne remarque l'état un peu éméchée de sa soeur et l'inquiétude de son frère adoptif : encore mieux.

*Intéressant... Talon un frère aimant qui s'occupe de sa soeur. *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katarina

avatar


Personnage
Rôle: Assassin
Titre: Lame Sinistre
Devise: La violence résout tout!
MessageSujet: Re: La famille au complet   Mer 02 Mar 2016, 02:51

La marche pour rentrer au manoir semblait longue, très longue pour la lame sinistre. Malgré le soutien de Talon, elle ressentait fortement l'effet de l'alcool, entre les nausées, les pertes d'équilibre et de force, c'était hautement pénible. Après une quinzaine de minutes qui passait pour des heures pour elle, ils arrivèrent devant la grille du manoir. Katarina poussa un long soupire de soulagement, heureuse que cette torture va enfin prendre fin. Des domestiques se précipitèrent vers le duo d'assassins qui semblaient en difficulté, seulement Talon leur ordonna d'un simple mouvement de la main de ne pas intervenir. Dans un sens c'était tant mieux pour la noxienne, elle n'avais nullement l'envie de répondre aux nombreuses questions paniquées sur son état.

Une fois dans le salon, la lame des ténèbres déposa la jeune femme dans le canapé. Elle s'affala sur le cuir lisse, priant pour que ses nausées disparaissent. Elle déposa son regard vide sur les flammes dansantes de la cheminée qui était juste en face, ne pouvant réchauffer son cœur par la beauté de l'élément du feu qu'elle voyait de manière floutée. Elle poussa de nouveau un soupire, mais cette fois ci d’agacement. Talon arriva pour s’asseoir à côté d'elle lui tendant un verre d'eau, une remonté de dégoût survint dans son estomac rien qu'à l'idée de boire encore, même si il ne s'agissait que d'eau. Elle le prit tout de même, remerciant son frère pour son aide.

"Merci Talon..."

On pouvait sentir de l'indifférence dans sa voix, malgré que la lame sinistre soit connue pour sa témérité absolue et son patriotisme envers Noxus, plus aucune motivations ne brûlaient en elle. Seul l'incertitude et le désaccord circulaient dans son esprit tourmenté. La jeune femme but lentement une gorgée de son verre d'eau et se demanda si Cassiopeia était à la maison.

"Tu sais si Cassie est là ?" Demanda t-elle à Talon tout en continuant de fixer le feu dans la cheminée.

C'est vrai que depuis sa transformation sa sœur était pénible, et très manipulatrice, mais malgré tout, elle continue d'avoir l'envie de la retrouvé après chacune de ses absences au manoir.

______________________________________________________________________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Talon

avatar


Personnage
Rôle: Assassin
Titre: Lame des ténèbres
Devise: Vos os aiguiseront ma lame
MessageSujet: Re: La famille au complet   Sam 05 Mar 2016, 21:51

Talon a écrit:

Talon

La lame des ténèbres

L'assassin s'était tenu auprès de Katarina en lui offrant le verre d'eau, il savait très bien qu'elle allait mal et il devait essayer de consoler la lame sinistre comme il pouvait, comme si c'était un devoir. Bien sur, il faisait ça en tant qu'éternel serviteur du Général DuCouteau a qui il avait prêter serment de loyauté et donc incluant une protection vis à vis de ses filles mais il y avait aussi cette dimension familiale qu'il avait appris au fil des années et surtout par rapport à Katarina.
Celle-ci malgré sa grande fierté était une femme très amicale et qu'il appréciait beaucoup pour son honnêté et sa force, Talon savait très bien qu'il aurait pût être ami avec elle sans même avoir rencontré son père. Cette relation était malgré tout très différente quand c'était à propos de Cassiopeïa qu'il ne supportait plus depuis qu'elle avait atteint l'adolescence : un peu plus petite, elle était très douce, oui toujours très taquine mais au moins elle ne cherchait pas à le ridiculiser à la moindre occasion. Et puis ce sentiment de moquerie constante était encore plus fort depuis sa transformation en vipère mais ils avaient tout de même eu leur nuit qui avait été un débouché de provocation et cette aventure l'avait changer car il n'était plus du tout certain de ce qu'il ressentait pour elle. Un mélange de dégoût, de culpabilité et une pincée d'amour.

A la question de Katarina, Talon se relève du fauteuil comme pour commencer à se mettre à rechercher la reptilienne mais à peine lever, il fait tomber son verre d'eau au sol car un tremblement avait saisit son bras ce qui était très inhabituel, surtout de lui. Il grogne, se penchant pour ramasser les bouts de verre.

" Je ne crois pas, je ne l'ai pas vu aujourd'hui. "

Se relevant, un domestique se trouvait déjà la à qui il donne ces bouts de verre et un autre vient tout nettoyer. Se rasseyant auprès de Katarina et suite à la disparition de ces hommes, il dépose avec grande hésitation sa main sur le bras de sa sœur.

"Qu'est-ce qui te chagrine autant, Katarina? Ça ne peut pas être si grave! Tu n'es pas une espionne démacienne quand même! Ou tu n'es pas enceinte et marié de Jarvan IV! "
❤ Thème par Varus ❤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassiopeïa

avatar


Personnage
Rôle: Mage
Titre: L'Étreinte du Serpent
Devise: Ce n'est qu'un avant-goût
MessageSujet: Re: La famille au complet   Dim 13 Mar 2016, 20:47

- Enceinte, on ne sait pas, mais ce qui est sûr c'est qu'elle a eu une certaine proximité avec un Démacien...

Cassiopeia avait saisi la balle au vol, cette occasion extraordinaire que venait de lui donner Talon. L'assassin lui donnait beaucoup trop d'occasions pour tourmenter sa fratrie que c'en était presque suspect. À moins que son frère adoptif ne soit complètement stupide, ce qui était envisageable... Enfin bon, Katarina était de retour et c'était plutôt une bonne nouvelle, même si la rumeur de sa joyeuse sauterie était parvenue jusqu'aux oreilles de la reptilienne. Au moins, là-dessus Cassiopeia avait l'avantage que les secrets étaient très bien gardés dans la famille, pas comme à Demacia.
La reptilienne glissa jusqu'au divan où son frère et sa soeur étaient assis, voire affalés si l'on se référais à la position de Talon, et s'accouda à son dossier, un large sourire sur les lèvres. Ce qu'il pouvait être amusant de jouer avec les nerfs de son frère et de sa soeur en parlant de choses personnelles et compromettantes. Il était étrange de voir qu'ils étaient quand même toujours étonnés et pris au dépourvu par ses attaques bien que Cassiopeia soit aussi acide depuis leur enfance à tel point qu'il lui arrivait de douter parfois qu'ils partagent le même sang ou la même éducation.

- Alors, Katarina... Est-ce que c'est aussi répugnant que ça en a l'air de jouer la bête à deux dos avec un Démacien ? J'espère que tu as une bonne raison d'être allée chercher autre part qu'à Noxus, tu es au courant que se rouler dans la fange ça n'est pas très recommandé ?

Elle ponctua sa tirade par un petit coup de griffe sur la joue de Talon qu'elle avait coupé dans son élan, histoire de lui rappeler ce lien étroit qui les avait rapprochés récemment. Et non... Elle ne l'oubliait pas...  Elle ne l'oublierait probablement jamais, juste pour embêter son assassin de frère jusqu'à la fin de ses jours, et désormais, elle avait une autre anecdote compromettante pour tourmenter sa soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La famille au complet   

Revenir en haut Aller en bas
 
La famille au complet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DAN X BICHON MALE 2 ANS (SANS FAMILLE 89)
» Dragons et tyranides…Même famille ? (réservé) [Caîn et Koskyo]
» Deux nouveaux amis de la même famille (PV avec nuage de feu)(fini)
» Si le centre est stable, alors la famille est soudée — Ngugi
» Campagne Rolemaster (Groupe Originel) : Chapitre I - Résumé Complet !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of Legends - RP LoL :: RPG :: Noxus :: Habitations-
Sauter vers: