Forum RP sur le jeu vidéo en ligne : League of Legends. Jouez votre personnage préféré dans sa vie en dehors de la league. [NC -16]
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Froideur rime avec rigueur (pv Akali)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shen

avatar


Personnage
Rôle: Tank
Titre: L'Oeil du Crépuscule
Devise: Vous êtes déjà mort... Mais vous ne le savez pas encore...
MessageSujet: Froideur rime avec rigueur (pv Akali)   Mer 24 Fév 2016, 12:49

Voilà bien longtemps que je n'étais pas parti en mission. Nous avions reçu la visite d'un habitant d'un petit village ionien. Il était visiblement désemparé. En effet il y avait de quoi... Sa femme et ses enfant avaient été mis aux arrêts par la garde suite à des preuves fabriquées de toutes pièces par un magistrat corrompu par Noxus. Les noxiens sont vraiment des êtres vicieux et mégalomanes qui ne pensent qu'au pouvoir et au bénéfices... Depuis qu'ils avaient attaqué Ionia afin de se débarrasser des ordres ninja et des clans d'épéistes Wuju, ils n'avaient de cesse de corrompre les personnes les plus influentes de l'île en leur promettant des richesses et autres fantaisies que seuls les faibles d'esprits peuvent accepter. J'accéda donc à sa requête et lui promis que la pourriture en question disparaîtrait sous peu. L'homme me remercia, fondant en larmes, tandis que je l'observais, droit et impassible, ne bronchant pas. Il se releva ensuite et quitta le temple sans délai. Je pris une grande inspiration et me dirigea vers mes quartiers afin de me préparer, équipant mes protections et épaulières. Je profita de l'occasion pour envoyer un message à Akali, par pigeon voyageur. En effet... Il valait mieux être deux pour cette mission.

"Poing des ombres,

Un individu met en péril l'équilibre, et nous devons pour cela, mettre fin à ses méfaits en applicant la sentence ultime, qui est, la mort. Retrouves moi à l'entrée du village. Évites de te faire remarquer,  une tenue discrète est de mise."


J'enfilais un yukata noir et je mis un chapeau traditionnel afin de cacher autant que possible mon visage ou plutôt... mon masque. Une fois, mon déguisement, équipé, je quittais le repère de l'Ordre Kinkou et vint me poster à l'entrée du village de destination. C'était un petit hameau à l'apparence calme et paisible. Mais ce n'était qu'une apparence. Le masque allait tomber et la justice allait être appliquée. J'étais posté devant, non sans attirer les regards des gardes, en attendant ma partenaire.


Dernière édition par Shen le Mer 24 Fév 2016, 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akali

avatar


Personnage
Rôle: Assassin
Titre: Poing des Ombres
Devise: Un autre adversaire sans intérêt
MessageSujet: Re: Froideur rime avec rigueur (pv Akali)   Mer 24 Fév 2016, 14:15



« Froideur rime avec rigueur »

Ce jour là, le soleil se montrait timidement à Ionia, les fleurs bourgeonnaient dans les arbres et on pouvait entendre les oiseaux piailler et la brise douce venait caresser le visage de cette femme assise au milieu d'une pièce aéré dans une maison traditionnelle. Akali était assise en lotus là depuis bien longtemps, méditant et luttant dans son fort intérieur afin de mieux se contrôler, mieux anticiper. L'entraînement n'est pas toujours physique.
La jeune femme entrouvre ses yeux noisettes lorsqu'un bruit vient briser son calme, elle se tourne lentement et remarque un oiseau à sa fenêtre qui était grande ouverte. C'est dans un soupir qu'elle se lève et se dirige vers le petit animal, le prenant doucement dans ses mains et retire le message à sa patte, comprenant qu'il sagit d'une mission. Tant mieux, elle avait besoin de pratique. A la lecture, ce n'était pas difficile de comprendre qui venait de là convoquer.

Elle suivit les ordres, enfilant un yukata qui était ce qu'il y avait de plus classique, pour son visage, Akali ne cherchait pas à le cacher, ses ennemis l'ayant vu n'avait pas vécu suffisamment longtemps de toute façon. Pourtant, elle attrape un masque blanc et l'attache autours du bas de son visage ainsi on pourrait simplement penser qu'elle était "malade". Et enfin, elle attache ses longs cheveux comme à son habitude.
Tout cela fait, la jeune femme sort de son domicile et marche d'un pas rapide jusqu'à l'entrée du village. Lorsqu'elle arrive, elle se dirige vers cet homme qu'elle connait si bien et qu'elle reconnaîtra toujours vis à vis de sa posture habituelle. C'est à ses côtés qu'elle arrête sa marche, relevant les yeux vers le village. Son regard se tourne vers lui et Akali brise le silence tout en restant discrète, murmurant doucement. Elle ne connaissait pas la cible.

" Qui ?"

Merci à Nidalee pour la base du thème!


226560 a1d1b1 edeec9
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shen

avatar


Personnage
Rôle: Tank
Titre: L'Oeil du Crépuscule
Devise: Vous êtes déjà mort... Mais vous ne le savez pas encore...
MessageSujet: Re: Froideur rime avec rigueur (pv Akali)   Mer 24 Fév 2016, 14:34

Après plusieurs minutes d'attente, je vis enfin Akali se placer à mes côtés. Elle observa le village un instant avant de demander discrètement qui était notre cible. Je restais toujours aussi droit et répondu sur un ton ne laissant transparaître aucune émotion.

"Un magistrat ionien, corrompu par Noxus. On doit le trouver et mettre fin à ses agissements."

Je me mis à marcher, sans même jeter le moindre regard à ma partenaire, et pénétra dans l'enceinte du village en me doutant bien que la jeune femme m'avait emboîté le pas. J'entamais maintenant le descriptif de la cible de la mission, toujours sur un ton froid et vide de toute émotion.

"Notre cible est facilement identifiable. Un homme obèse, des cheveux courts grisonnants avec une calvitie. Il se déplace toujours vêtu d'une toge. Paranoïaque comme il est, il doit avoir recruté quelques mercenaires pour lui servir de garde du corps. Il se doute probablement que nous venons pour lui, il faudra donc agir avec la plus grande discrétion pour ne pas éveiller les soupçons."

Nous arrivions sur la place du marché, lieu populaire et constamment surpeuplé. Je me tourna alors vers Akali, la regardant droit dans les yeux, impassible.

"Je te laisse le choix. Tu préfères travailler en solitaire ou en duo ?"

Je n'avais pas de méthode fixe, j'avais tendance à m'adapter et... pour une fois... Je n'avais pas envie de choisir malgré mon statut de Seigneur de l'Ordre du Kinkou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akali

avatar


Personnage
Rôle: Assassin
Titre: Poing des Ombres
Devise: Un autre adversaire sans intérêt
MessageSujet: Re: Froideur rime avec rigueur (pv Akali)   Mer 24 Fév 2016, 15:21



« Froideur rime avec rigueur »

Akali hoche la tête lorsqu'elle a l'information de la cible et se met à suivre Shen silencieusement, réfléchissant sur un plan afin de pouvoir restaurer l'équilibre. Elle écoutait tout ce qu'il disait sans réagir mais assimilait ces informations afin de frapper au bon endroit.
Arriver sur la place du marché, les odeurs et les bruits envahissent la ninja qui observe les humains banaux travailler, vendre leur produits, acheter, parler. Elle remarquait aussi les enfants courir et s'amuser, pendant un instant elle y repense, à son enfance à elle qui n'avait jamais ressembler à quelque chose comme ça. Le visage de sa mère lui revient à l'esprit et pendant un instant, Akali s'y perd. Jusqu'à que Shen l'a tire de ses pensées, ses yeux croisent les siens et cela faisait un moment qu'elle n'avait pas pu le voir ainsi.


"Terminons la mission rapidement, c'est mieux qu'on travaille ensemble. Il suffit de repérer les mercenaires, les isoler et éventuellement les tuer afin de se rapprocher de cet homme. "


C'est d'ailleurs à ce moment la qu'elle aperçoit le magistrat entrer dans la place du marché et déjà il intimidait les habitants. Akali le fixe longuement avant de se concentrer sur ses gardes du corps et d'un signe de main elle demande à Shen de s'occuper de ceux de droite tandis qu'elle se dirige vers les hommes de gauche. Arriver à leur portée, elle se décide de jouer ça plutôt calmement au départ et interpelle le premier.

"Excusez-moi monsieur! Vous pourriez m'aider?"

Elle avait vut dans son regard un mépris total et donc que cela ne marcherait pas. Débuter un massacre dans cette zone pleine de monde? Elle n'en était pas sûre.

Merci à Nidalee pour la base du thème!


226560 a1d1b1 edeec9
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shen

avatar


Personnage
Rôle: Tank
Titre: L'Oeil du Crépuscule
Devise: Vous êtes déjà mort... Mais vous ne le savez pas encore...
MessageSujet: Re: Froideur rime avec rigueur (pv Akali)   Mer 24 Fév 2016, 23:48






Froideur rime avec rigueur
feat Akali





Je remarquais l'insistance du regard d'Akali envers les enfants. C'est vrai que j'avais déjà entendu des bribes de son passé, dur comme a été sa mère, ça ne m'étonne pas qu'elle soit aussi rêveuse en observant des enfants jouer et courir dans tous les sens. Elle m'expliquais qu'elle préférait qu'on reste groupés afin de finir la mission au plus vite.

Elle alla voir un des mercenaires et lui demanda gentiment son aide, même si, à en voir par son regard, il 'n'était pas près à faire le guide touristique. Constatant la réaction du mercenaire qui repoussait méchamment ma partenaire, je m'accroupie à côté de celui qui semble être le meneur de la bande d'enfants et lui proposa deux, trois piécettes pour qu'il détourne l'attention des mercenaires. C'est alors que les enfant se ruèrent sur les gardes du corps du magistrat et leurs volèrent leur bourse. Le gros point faible du mercenaire lambda, c'est bien sa bourse. Les gardes du gros corrompu se jetaient à la poursuite de la marmaille et on ne les vit presque plus dans la foule présente sur la place du marché. Je fis alors signe à Akali pour qu'elle s'occupe du pourri et jeta une bombe fumigène à ses pieds afin de cacher la scène qui allait suivre, ayant l'habitude de sa.... "subtilité". Je m'occupais simplement de faire taire le magistrat en lui obstruant la bouche avec ce qui me passait sous la main.


© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akali

avatar


Personnage
Rôle: Assassin
Titre: Poing des Ombres
Devise: Un autre adversaire sans intérêt
MessageSujet: Re: Froideur rime avec rigueur (pv Akali)   Dim 28 Fév 2016, 14:17



« Froideur rime avec rigueur »

Akali avait observé Shen du coin du regard, intriguée par sa méthode qui s'avère très utile et efficace. Au moins, elle aura appris sagement comment se débarrasser d'hommes stupides. La jeune ninja ne fonctionnait pas du tout comme cela mais ses méthodes étaient toujours jugés moralement discutable mais après tout c'était l'éducation qu'elle avait reçu mais aussi le fil des événements comme la trahison de Zed qui avaient forgés son esprit devenu si froid.
La main violente qui venait de repousser son corps tire Akali de ses pensées : c'était le mercenaire qui montrait à nouveau son mécontentement, son mépris quant à sa présence. Ses yeux transperces les siens avec une telle détermination qu'il en vient à sursauter mais, heureusement, les enfants payés par Shen se précipite vers lui en attrapant sa bourse, l'éloignant pour de bon. Certains moments, Akali avait l'impression de s'éloigner de l'équilibre et de l'ordre Kinkou quand la colère envahissait son corps, l'idée même de perdre son titre terrifiait la ninja. A nouveau elle se perdait dans ses pensées ce qui n'était vraiment pas digne d'elle et encore une fois, c'est un son qui l'arrache à cet autre monde.
La bombe fumigène qui venait d'éclater au sol, c'était son tour à présent, son regard se tourne brusquemment vers le magistrat ainsi que Shen tandis qu'elle sort ses deux kamas qu'elle avait mis du coté de ses cuisses. Sa maîtrise de ses jumelles se déchaînent, elle traverse les ombres pour frapper rapidement sa cible au milieu du linceul nébuleux, cible qu'elle mutile sans hésitation et d'un rapidité extraordinaire prouvant son rang d'assassin. Akali avait tellement donnée pour ça, pour valoir quelque chose, pour intégrer l'ordre des ninjas et chaque cible qu'elle tuait était son trophée. L'homme tentait comme il pouvait de crier mais c'était sans compté Shen qui obstruait sa bouche. La foule autours s'était déjà dispersé lorsque la bombe fumigène avait éclaté et le travail venait d'être conclue lorsque la victime tombe au sol en sang. L'équilibre était restauré en apparence mais il n'était qu'un trouble parmi les autres. Ses yeux se relèvent vers Shen tandis que ses bras retombent le long de son corps. Elle savait très bien qu'il n'y avait pas de compétition au sein de l'ordre mais voir Shen qui avait été le fils du maître, voir sa capacité de réflexion sage et juste l'angoissait, l'angoisse de ne pas être à la hauteur, que les sentiments submergent son âme et qu'elle se détourne du droit chemin. Ses yeux retombent vers le corps qu'elle avait détruit avant qu'un souffle traverse ses lèvres traduisant un soulagement, elle se sentait fière comme à chaque nouveau corps empilé à son passage.
Elle s'agenouille près de l'homme, silencieuse avant de fermer ses yeux qui étaient grands ouvert, plein de terreur : c'est ce qui arrivait aux corrompus, Noxus ne pouvait pas revenir sur Ionia à nouveau, Noxus ne pouvait pas encore s'infiltrer sur l'île et tuer des innocents comme à leur habitude. La colère remonte, elle l'envahit à nouveau au souvenir de sa mère qui était avant Akali le poing des ombres, le souvenir de son corps froid sur le sol dans un bain de sang. Jamais elle n'avait vraiment eu un attachement affectif envers cette femme qui n'avait pas été sa mère pour elle mais après tout elle avait été son maître ainsi que son seul contact sociale pendant des années. Comment cet homme avait pût coopérer avec Noxus? Pleine de colère elle lui assène un dernier coups de kamas, mort ou vivant elle s'en fichait, c'était pour elle ce dernier coups.

Merci à Nidalee pour la base du thème!


226560 a1d1b1 edeec9
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shen

avatar


Personnage
Rôle: Tank
Titre: L'Oeil du Crépuscule
Devise: Vous êtes déjà mort... Mais vous ne le savez pas encore...
MessageSujet: Re: Froideur rime avec rigueur (pv Akali)   Dim 28 Fév 2016, 17:26






Froideur rime avec rigueur
feat Akali





La mission était terminée, le magistrat avait succombé. Ça avait été rapide et sans bavure. Les personnes qui assistèrent à la scène étaient figées par l'effroi, une fois la fumée dissipée. Pour essayer d'éviter un mouvement de panique et une alerte inutile, je retira mon chapeau ainsi que ma robe, dévoilant ma tenue que tout le monde, en Ionia, reconnaissait. J'ai toujours été humble. Mais... parfois... Utiliser son statut permet bien des choses. C'est en me reconnaissant que les villageois reprirent le cours de leur vie.

Akali, quant à elle, semblait la proie au doute et à la colère. Elle assène un nouveau coup de kama au cadavre du senateur. Je vins discrètement derrière elle et posa doucement une main sur son épaule, l'intimant de cesser sa sauvagerie et d'essayer de la calmer. A s'énerver de la sorte, elle risque de ne plus respecter l'équilibre... Peut-être même pire... Elle pourrait être ma prochaine cible.Et je ne laisserais jamais cela arriver. J'avais déjà perdu Zed et mon père, maintenant... Je ne perdrais plus personne. Je me tenais droit derrière Akali et lui dit, sur un ton toujours aussu froid et dénué d'émotions.

"Viens, Akali... Rentrons..."

Je commençais déjà à marcher jusqu'à la sortie du village où les gardes s'inclinaient en me voyant passer devant eux. Je leur fis signe de se relever, par modestie, et pris le chemin du temple, dans un calme olympien.
Une fois arrivés au temple, je me retournais et plongea mon regard dans celui de ma camarade ninja.

"J'aimerais comprendre pourquoi tu reagis comme ça, à chaque fois que nous partons en mission. Tu ne peux pas te contenter de tuer tout le monde sur ton passage, ce n'est pas ça, la voix du Kinkou."

Je restais droit, la toisant avec un regard inquisiteur.

"Si tu continues de la sorte, tu sais ce qui risque d'arriver, non ?"


© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akali

avatar


Personnage
Rôle: Assassin
Titre: Poing des Ombres
Devise: Un autre adversaire sans intérêt
MessageSujet: Re: Froideur rime avec rigueur (pv Akali)   Dim 28 Fév 2016, 21:30



« Froideur rime avec rigueur »

Akali n'avait pas bouger ni pris en compte ce qu'il se passait autours d'elle face au corps du magistrat qui semblait captiver son attention comme l'attention qu'un enfant aurait donner aux premiers flocons de neige qu'il aperçoit dans sa vie. Un sursaut se provoque dans son corps lorsqu'elle sent la main ferme de son coéquipier se poser sur son épaule et aux paroles de celui-ci, elle hoche la tête et le suit rapidement, laissant derrière elle ce cadavre sans vie mutilé.
La jeune femme ne prêtait pas attention aux regards qu'on lui adressait à elle et son duo, elle fixait le sol, suivant Shen de près en sachant très bien qu'une leçon l'attendait une fois qu'il rentrerait au temple. Son regard se relève vers les habitants et elle se demande alors qu'est ce que ça fait d'être quelqu'un de banal, elle n'enviait pas du tout cette condition car trop fière de son rang mais elle se posait la question tout de même, cela devait être...ennuyeux mais c'était ce qui en faisait son charme. Passant sa main dans ses cheveux pour replacer une mèche derrière son oreille, ses yeux se tournent alors vers Shen, lui qui était si calme, sans émotion et froid. Ressentait-il des émotions encore aujourd'hui suite à ce qu'il avait vécu? Elle ne pouvait même pas se prononcer malgré leur proximité, il ne montrait jamais rien à personne.
Une fois arrivée au temple, Akali détache cette fois ci ses cheveux bruns qui cascadent le long de son corps avant d'aller s’asseoir en seiza : s'agenouillant sur le sol en pliant ses jambes en dessous de ses cuisse. Elle baissait la tête, attendant les paroles de Shen qui ne tarde absolument pas et elle les écoute dans le plus grand des silences et se sentait comme une enfant grondée. A vrai dire, les paroles de Shen lui avait fait mal car elle imagine presque immédiatement les conséquences de ses actes trop émotionnel.

"Je sais ce qui risque d'arriver, oui. Tu me tuerai sans aucune hésitation comme si nous n'avions jamais été ami. "

Son regard devient plus dure lorsqu'elle croise les yeux de son "ami", elle l'enviait en quelque sorte d'être autant détaché émotionnellement et lui en voulait en même temps.  

Merci à Nidalee pour la base du thème!


226560 a1d1b1 edeec9
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shen

avatar


Personnage
Rôle: Tank
Titre: L'Oeil du Crépuscule
Devise: Vous êtes déjà mort... Mais vous ne le savez pas encore...
MessageSujet: Re: Froideur rime avec rigueur (pv Akali)   Jeu 17 Mar 2016, 09:06






Froideur rime avec rigueur
feat Akali





L'amitié... Qu'est-ce que c'est au final ? Une chaîne nous empêchant d'évoluer et nous incitant à contourner les règles et à sombrer dans la corruption. Voilà ce qu'est l'amitié... Certes, je considère Akali et Kennen comme mes plus fidèles camarades, mais de là à parler d'amitié... Alors, quand Akali me jetta son regard emprunt de colère et me dit que je la tuerais comme si nous n'avions jamais été amis. Je restais stoïque et lui répondu de ma voix froide habituelle.

"Oui je te tuerai et en quoi sommes nous amis ? L'amitié n'apporte que des déceptions et des tragédies... Prends exemple sur ce qui s'est passé avec Zed..."

Ma voix se crispa et on pouvait déceler une pointe de haine à la prononciation du nom du traître. Je me repris alors et continua afin de lui rappeler où était sa place.

"Quoi qu'il en soit, tu outrepasses tes droits en me parlant de la sorte. Je te prierai de bien vouloir faire preuve de plus de déférence en ma présence, sans quoi, une sanction peut-être appliquée..."

Mon coeur était certes devenu un véritable glaçon depuis tout ce qui était arrivé par le passé, mais... Malgré ça... Il y a toujours une petite étincelle en son sain, comme une infime partie de mon âme qui haïssait l'homme que j'étais devenu mais qui ne pouvait s'exprimer ouvertement.


© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akali

avatar


Personnage
Rôle: Assassin
Titre: Poing des Ombres
Devise: Un autre adversaire sans intérêt
MessageSujet: Re: Froideur rime avec rigueur (pv Akali)   Jeu 17 Mar 2016, 19:04



« Froideur rime avec rigueur »

Un vide, c'est ce qui se creusa dans la poitrine d'Akali lorsque les paroles de Shen transpercèrent son être comme une flèche glacée éteignant un feu de joie millénaire. Une douleur incomparable l'avait atteinte et déjà son ventre, son cœur semblait se compresser en elle. Dans ses yeux noisettes semblaient s'installer une noirceur, comme une ombre. D'abord simplement le fait d'annoncer leur amitié totalement infondée et imaginaire, une relation sur laquelle elle s'était tromper si longtemps et puis lorsque le simple terme "Zed" sors de la bouche de Shen, elle serre les poings et fronce les sourcils : c'était bien la personne qu'elle voulait le plus voir mort, ce traître qui lui avait manipulé de fausses amitiés avec elle pour finir par là blesser.
Au final, tout avait été une simple tromperie dans quoi elle était tombée comme une enfant naïve, sa mère avait toujours eu raison au final : les sentiments d'attachements sont qu'une gêne. Sa mère contre laquelle elle avait construis une rancœur pour ces entraînements durs et maintenant elle comprenait. Et c'était surement aussi la même chose pour Kennen, l'amitié n'existait pas entre eux, Akali avait été bercer par des illusions et maintenant qu'elle était arracher à ce monde, sa gorge se nouait.
A la deuxième réplique de Shen Akali aurait vraiment tout fait pour qu'il se taise, c'était insupportable et son corps entier était envahis par la colère mais elle devait se contrôler comme une ninja fière, il en était hors de question de suivre les sentiers perdus. Ses poings étaient énormément serrés, ses ongles arrachaient sa peau et faisaient couler quelques gouttes de sang sans même qu'elle s'en rende compte. Elle ne pouvait pas montrer de la haine, il fallait qu'elle soit meilleur que ça, il fallait qu'elle suive sa mère qui semblait être au cœur de la vérité à présent. Son regard se relève et transperce celui de Shen tandis que ses lèvres s'entrouvre et d'une voix dénué de sentiments, glacial, elle s'exprime.

" Très bien Maître, je ne recommencerai pas. "

Jamais Akali n'avait appeler Shen de la sorte mais après tout c'était ainsi maintenant et elle allait devoir prendre les coutumes dès maintenant et cesser de vivre dans le monde imaginaire qu'elle s'était inventé comme une gamine. La jeune femme se lève lentement, rattachant rapidement ses cheveux et remontant son masque jusqu'à ses lèvres et sans même oser lever les yeux vers lui, la ninja d'un pas vif se déplace vers une autre pièce du temple en traversant les couloirs, le regard stoïque et une fois devant la salle d'entraînement, elle fait glisser la porte coulissante et s'engouffre dans la pièce avant de refermer derrière elle. Son regard dure se tourne cette fois ci vers le mannequin qui n'avait qu'un seul but : prendre des coups. Et Akali fonce alors vers l'objet unanime et se défoule totalement sur celui-ci, enchaînant ses membres dans une danse de frappes saccadée par le dégoût.  

Merci à Nidalee pour la base du thème!


226560 a1d1b1 edeec9
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Froideur rime avec rigueur (pv Akali)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Froideur rime avec rigueur (pv Akali)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sujet libre - Quand s'amuser rime avec tuer
» Quand "Tingapour" rime avec "nid de blurps"... [PV Lya, Nybelus, Shinzô, Keylo et Kirya'tylanhem]
» Quand frapper rime avec jouer [PV Caleb]
» Quand bar rime avec bagarre! [Elijah - Logan]
» ForumHaiti : Une modération qui rime avec le respect mutuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of Legends - RP LoL :: RPG :: Ionia :: Habitations-
Sauter vers: