Forum RP sur le jeu vidéo en ligne : League of Legends. Jouez votre personnage préféré dans sa vie en dehors de la league. [NC -16]
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une courte séparation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pantheon

avatar


Personnage
Rôle: Tank
Titre: Artisan de la guerre
Devise: « Il est temps »
MessageSujet: Une courte séparation.   Lun 22 Fév 2016, 13:42

Le voyage s'est faits sans interruption, Pantheon tira le chariot sans s’arrêter, mangeant une pomme à certains moments, buvant sa gourde d'hydromel, le soleil commençait à se cacher derrière les montagnes de l'ouest. La tête de Garloc était toujours solidement attachée. Pantheon aperçut la fumée se dégage de la Capitale, à mesure qu'il se rapproche les chants des oiseaux se tue, Panthéon atteigne rapidement la porte Sud, les dernières lueurs du soleil disparaissent laissant apparaitre la Capitale illuminer d'un millier de torches.

Garde de porte :" Inspection !!"
"Je vient chercher mon dût" Panthéon montra le contrat comportant la tête du dragon, à mesure que le second garde approché sa torche du chariot la masse présent sur celui-ci apparaissaient , il faillit tomber voyant la tête du dragon sur le charriot.
Il aperçut également Soraka dans le chariot mais n'y prêta pas attention, tous les bruit causé par les gardes réveilla Soraka.
Les gardes s’écartèrent laissant passé les deux aventuriers.

Garde : "Ne faites pas le malin, vous ne survivrez pas ici cette nuit."
Ignorant les avertissements des gardes, Pantheon tira sont chariot dans la ville. il se dirigea vers les habitations. "Terminus, nous somme arrivée a Noxus ! C'est ici que nos chemin se séparent. ... Il déposa Soraka au sol puis prie un temps de pause, examinant Soraka. Hum, j'ai quelque chose pour toi. Il sortis un sifflet. "Pour tes soins. Si tu a besoin tu a un soucis, Crie "Rakkor" et siffle dedans. Je viendrais. Ta intérêt a ce que cela sois divertissant.

Sans tarder, comme a sont habitude il quitta sont compagnon sans un mot continuant sont aventure seul.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soraka

avatar


Personnage
Rôle: Support
Titre: Enfant des étoiles
Devise: Moi vivante, personne ne souffrira
MessageSujet: Re: Une courte séparation.   Mar 01 Mar 2016, 13:08

La route avait été jusque là sans encombre, ce qu'elle apprécia beaucoup. Un petit voyage de chariot sans problème changeait de l'ordinaire jusqu'à lors plutôt turbulant. Depuis sa rencontre avec Quinn dans le temple Ionien, l'aventure et le danger sont monnaie courantes. Jamais elle n'avait trouver sa vie de déesse ennuyeuse, mais elle ne regrette pas sa nouvelle vie malgré les danger qu'elle doit maintenant faire face.

Elle mangeait elle aussi une pomme alors que le garde les arrêta aux portes de la capitale. Elle avait bien dormit pendants le voyage et s'était réveillé seulement depuis une heure. À voir où ils en sont, elle se demande même si le guerrier s'était reposé une fois depuis le combat contre Garloc.

Elle écouta l'échange entre les deux hommes avant que Pantheon se remit en marche et qu'elle sente le chariot repartir. les oreilles de Soraka se redressèrent par la curiosité grandissante de la jeune déesse déchue. Devant elle, l'architecture gigantesque de la capital noxienne se déployait à perte de vue. À la fois splendide et oppressante, l'atmosphère était très différente de la capitale ionienne.

Pantheon arrêta le chariot et l'aida à descendre, lui disant que c'était le terminus et que leurs chemins se séparaient ici. Il lui donna aussi un sifflet avec certaines instructions dans le cas où est aurait besoin de lui à nouveau. Elle lui sourit doucement en faisant une légère courbette à la ionienne pour le remercier.

''Ainsi soit-il Pantheon, merci beaucoup de votre aide. Puissent nos chemins se croiser à nouveau.''

Elle eu à peine le temps de finir qu'il s'était déjà retourner et s'en allait. Elle se dit qu'il est simplement comme ça. Empoignant son sceptre et son sac de voyage, elle s'aventura plus profondément dans Noxus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pantheon

avatar


Personnage
Rôle: Tank
Titre: Artisan de la guerre
Devise: « Il est temps »
MessageSujet: Re: Une courte séparation.   Mar 01 Mar 2016, 16:00

Cela fait déjà un moment ou Panthéon quitta Soraka, se frayant un chemin à travers la plèbe, après de nombreuses minutes la nuit tomba laissant place à une nouvelle Noxus, ou plutôt a la véritable capitale, de nombreuses nouvelles têtes sorties des méandres... Assassin, voleur, meurtrier tous sortais tels des rats cherchant leurs gagne pain, la nuit promettait d'être mouvementer.
Enfin Panthéon arriva dans le Quartier Militaire...

Rp du quartier militaire : Un gage de force :
http://lifeoflegends.forumactif.org/t1052-un-gage-de-force-rp-pv-morgana#7722


Enfin débarrasser de la tête, Pantheon se dirigea vers les abords de Noxus pour sont prochains défis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soraka

avatar


Personnage
Rôle: Support
Titre: Enfant des étoiles
Devise: Moi vivante, personne ne souffrira
MessageSujet: Re: Une courte séparation.   Mer 02 Mar 2016, 04:50

La cité de Noxus intriguait l'enfant des étoiles, découvrir le mode de vie de ceux qui auparavent avaient essayer de conquérir Ionia. Ceux qui avaient déjà fait couler beaucoup de sang et qui vont probablement encore en faire couler plus, connaissant leur soif de combat et de sang. Ça l'intriguait pourquoi les Noxiens semblaient si violent.

La nuit tombait et elle vit un établissement encore ouvert qui semblait bien animé, une taverne. Toujours avec son capuchon sur la tête, elle entra dans la taverne. Déjà en entrant, une hache vient s'abbattre près du cadre de la porte à quelque centimêtre du visage de Soraka, ce qui lui fit faire un saut de côté, surprise. Plusieurs ivrognes festoient alors qu'un d'eux, celui qui avait lancer la hache, vantait la dernière exécution d'un certain Draven.

Tirant la capuchon d'avantage pour se faire discrète, elle trouva une table libre. Elle croyait ne pas attirer les regards, seulement, il est difficile de passer inaperçu avec des sabots sur un plancher de bois. Plusieurs regards s'était déjà tournés vers elle avant qu'un homme d'âge mûr mais à l'apparence plutôt intimidante vint s'asseoir en face d'elle.

''Tu n'est pas d'ici toi... ne sais-tu pas que c'est dangereux dans le coin, le soir, toute seule?''

''Non, je l'ignorais, de toute façon je ne reste pas longtemps, je dois me rendre dans la cité de Démacia dans les prochain jours.''

L'homme retint quelque choses, mais son sourire était sinistre à la suite des paroles de la déesse.

''Démacia hein? Longue route, plutôt dangereuse aussi... Il vous faudrait un guide ou un garde du corps.''

''Je crois être capable de me débrouiller pour le voyage, j'aurais seulement besoin d'une direction.''

''Tu crois que je te laisse le choix?''

Elle fronça les sourcis avant de constater que certains individus venaient de se rajouté au premier derrière lui. Elle chercha du regards le tarvernier, mais celui-ci semblait l'ignorer, comme si ce genre de problème était courant et qu'il préfère ne pas s'en mêler.

''Tu va nous suivre dehors gentiment et peut-être qu'il ne t'arrivera rien de trop fâcheux.''

Soraka n'allait pas risquer de détruire la taverne avec sa magie, entrainant des innocent dans ce conflit, elle décida donc d'obéhir et de les suivres dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pantheon

avatar


Personnage
Rôle: Tank
Titre: Artisan de la guerre
Devise: « Il est temps »
MessageSujet: Re: Une courte séparation.   Mer 02 Mar 2016, 10:12

[Rp duel sur la plaine : http://lifeoflegends.forumactif.org/t1053-duel-sur-la-plaine-pv-morgana

Après avoir confronté l'ange déchue, Pantheon ayant toujours sont âme affaiblie retourna a la cité, a quelque pas de l'entrée il s'écroula dans une ruelle contre des caisses, ayant une faible respiration, il se posa contre un mur et commença a récupérer ses forces. Ses blessures était de l'ordre spirituelle, mais l'âme d'un Immortelle se régénère seul avec le temps.

Voyant une proie facile des voleurs commencèrent a se rapprocher de Pantheon, le prenant pour un simple ivrogne.

"Par ici y'a un clown a terre, faisons lui les poches !"
Ne cachant pas leurs intention malveillante, leurs aura réveillèrent Pantheon qui instinctivement même endormis fît virevolter sa lance et décapiter d'un geste sec et rapide les 2 premières malandrin de la troupe, avant de se rasseoir et se rendormir contre le mur.
Le reste de la troupe puis peur et s'enfuir, les deux tête avait rouler jusqu’à la sortis de la ruelle sur la route principal, comme un message de défis pour quiconque souhaiterais s'attaquer au Demi dieux.

Il faudra une petite heures a Pantheon pour commençais a récupérer la plus part de sont énergie et trois heures pour la récupérer entièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soraka

avatar


Personnage
Rôle: Support
Titre: Enfant des étoiles
Devise: Moi vivante, personne ne souffrira
MessageSujet: Re: Une courte séparation.   Sam 05 Mar 2016, 17:51

Soraka s'était éloingnée de la taverne pour aboutir dans une ruelle sombre, toujours guidé par les individus. Elle n'était pas naïve au point de ne pas voir ce qui se passait, mais comment se sortir de là? Elle portait toujours sa cape de voyage et son capochon sur la tête, mais les sabots et la corne qui dépasse ne rend pas les choses faciles. L'un d'eux tira sur la cape pour révéler l'enfant des étoiles.

''Wow... Quel genre de mutant sorti du fin fond de Zaun es-tu?''

Elle ne pouvait certainement pas se faire passer pour une humaine, pourquoi les gens ne s'exclamaient pas comme ça lorsqu'elle était au boisé sacré? Peut-être par politesse? Elle l'ignorait, mais elle savait que son apparence pouvait déranger. Elle se demandait si ça pouvait l'aider à sortir de cette situation sans se battre. Le problème c'est qu'elle n'est pas habituée de mentir.

''L..Le genre très contagieuse si vous vous intéressez de trop prêt à moi...''

Coup de bol, deux d'entre eux semble soudainement mal à l'aise et recule, probablement à l'idée qu'une corne leur pousse sur le front. Si seulement le chef du groupe aurait suivi cette démarche...

''Ne l'écouter pas, imbéciles. Je reconnais ce genre de vêtement, tu es d'Ionia toi.''

Tant pis pour le plan de la mutante de Zaun... Celui qui se tenait derrière elle l'aggripa par les épaules pour l'immobiliser. Elle ne se débatta pas, sentant la force qui la maintient sur place, elle savait que se débattre allait seulement l'épuisser. Le chef prit le sac de cuir qui pendait à la ceinture de Soraka pour en vérifier le contenue.

''Dis-moi, est-ce que tous les monstres ioniens sont riches comme toi? Où as-tu trouver ça?''

''...Dans une caverne, pas plus d'une journée de marche d'ici. L'antre d'un certain Garloc''

Le chef eu un regards mauvais, il semble que le dragon avait quand même une certaine réputation dans le coin et miraculeusement, la nouvelle de sa mort ne s'était pas encore répandu. Croyant se faire mentir, son poing s'enfonça dans l'estomac de la prêtresse. Soraka voyait les étoiles de plus près, s'étouffant sur de la bile qui remontait dans sa gorge après ce coup de poing.

''Où as-tu vraiment trouver ces gemmes?''

Toussant encore douloureusement, elle se fit tirer la tête en arrière par les cheveux, la lame d'une dague brillant contre son cou.

''Je vous ai déjà répondue... Garloc m'a laissé passer...''

''C'est impossible que tu sois encore en vie si tu t'es approché de son antre, encore moins qu'il t'ai volontairement laissé passer!''

La dague coupa un peu la peau, faisant couler le sang, mais elle le regarda dans les yeux sans broncher. Une aura de force indisputable l'habitait et fit reculer le chef, se questionnant sur ses dires.

''Tsk... Entre monstres, vous vous comprenez? Comment as-tu fais pour entrer?''

''Mon sifflet... c'est un sifflet de dragon... en hurlant 'Rakkor' et en sifflant dedans, le dragon se cache dans sa caverne et son butin deviens accessible... ce sifflet lui fait peur.''

Les brigants se regardent les uns les autres, incrédule. Le chef lui, semblait voir en elle une fortune inimaginable. Le chef se retourne pour donner des instructions à son second, de rameuter toutes la bande, ils vont avoir besoin de tous les bras disponible pour ramener le trésor du dragon dans leurs repaire. Soraka devra les suivrent, si elle a menti, ils l'a tueront sur place.

Apès avoir marcher toute la nuit et une bonne parti de la matiné, le groupe arrivèrent devant la fameuse caverne. Le chef, prenant ses précautions prit le sifflet en main et cria haut et fort 'Rakkor' avant de siffler un grand coup dans le sifflet. Le silence s'ensuivi et un petit groupe est envoyer pour vérifier si le dragon est cacher... Seulement pour revenir, stupéfié, racontant que le dragon était mort et même décapité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pantheon

avatar


Personnage
Rôle: Tank
Titre: Artisan de la guerre
Devise: « Il est temps »
MessageSujet: Re: Une courte séparation.   Sam 05 Mar 2016, 18:54

Plusieurs heures passèrent, des voleurs étaient venus piller les corps laisser par Pantheon tout en évitant le Demi-dieu endormit à 15 mètres des corps, d'aucuns, les plus sensibles jureraient même qu'a cette distance on pouvait ressentir l'aura qui se dégage du guerrier.

Enfin Pantheon ouvrit les yeux, il avait récupéré la plupart de son énergie, cependant de tels sortilèges ne peuvent être soignés avec du repos, un mal de crâne semblable à une gueule de bois se fit sentir, Pantheon tenta de se relever et de faire quelques pas, mais il arriva difficilement à marcher droit, se tenant contre le mur la tête entre les mains.

Il sortit de la ruelle pour rejoindre l'allée principal, le soleil commençait à ce lever, il croisa le chemin d'un ivrogne à moitié endormi, il se saisit de sa bouteille et commença à boire une grosse gorgée, la Demi-dieu haussa les sourcils d'un air satisfait puis plaça la bouteille dans la sacoche pendouillant à sa taille.

Il se dirigea vers une seconde ruelle, de là il escalada le mur pour atteindre le toit, une fois au sommet il prit une grande inspiration jetant un regarde sur la capitale d'un nouvel oeil, le soleil était complètement apparu, il prit une bonne inspiration, il espérait s'allonger un peu sur un toit de paille, mais il n'en fut rien, un sifflement atteignit les oreilles du guerrier qui dirigea son regard vers les plaines au sud.

"De l'exercices ? Hum, que me veut cette femme a corne... Mah, elle pourra peut être soigné ce mal de crâne."

Pantheon fit tournoyer se lança au-dessus de lui à nouveau, pris appuie sur ses jambes puis d'un bond surpuissant il se lança vers les plaines au sud de la capitale.

Après de nombreuses minutes il arriva enfin sur la zone où il fut appelé, grâce à son énergie divine il peut se projeter sur des centaines de kilomètres, bien que cette capacité soit limitée à 250 Km, l'antre de Garloc ne se trouvant qu'à une dizaine de lieux de là.

Pendant ce temps, chef des brigands ne comprenait pas la situation, le dragon était mort, qui avait bien pus le tuer ? était ce Soraka ? il jetta sont regards sur la déesse et commença a l’injurié, il s'apprêtait à l'exécuter mais un bruit sourd se fit entendre soulevant un nuage de poussière.

"Tien tien tien, tu a de nouveaux ami Soraka ?"

Le chef des brigands pris la parole

"Qui est tu ?! D'ou vient tu ?! Ne t'approche pas ou nous tuerons la fille !"

La poussière commença enfin a retomber. Laissant apparaitre un guerrier enroulée dans une cape immaculée appuyez sur sa lance, se tenant la tête d'une main.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soraka

avatar


Personnage
Rôle: Support
Titre: Enfant des étoiles
Devise: Moi vivante, personne ne souffrira
MessageSujet: Re: Une courte séparation.   Sam 12 Mar 2016, 15:30

La situation était prévisible, le chef en confusion cru à un stratagème de la part de Soraka et la sorti son couteau, s'apprettant à lui enfoncer dans la poitrine. Elle ne peut même pas s'en échapper, étant retenue sur place par un grand costaud. En plein élan pour la tuer, un bruit sourd se fit entendre suivi d'un nuage de poussière. Pantheon avait par chance entendu le sifflet à temps.

Détrabilisé, le chef des bandits se retourna pour faire face au guerrier tombé du ciel. Voyant l'homme s'avancer et s'addressé vraisemblablement à la jeune femme, il compris la ruse qu'elle avait employée. C'était lui-même qui avait appellé ce guerrier grace à ce sifflet.

''Si seulement c'était des amis, je ne vous aurais pas fait déplacé ainsi...''

Cette remarque de Soraka fut vite répondu par un revert de main du chef en plein visage alors que la grosse brute la retenait toujours. Il était furieux de s'être laisser avoir comme un amateur, la seule raison qui le retint de ne pas la tuer immédiatement pour l'avoir berné, c'est Pantheon. Approchant la dague de la gorge de l'enfant des étoiles, il fait face à Pantheon pour l'avertir.

''Qui es-tu?! D'où viens-tu?! Ne t'approche pas ou nous tuerons la fille!''

Avec la poussière qui retombait, il vit plus clairement le guerrier, ainsi que sa démarche. Il fit signe à ses hommes de se charger de lui, gardant Soraka otage jusqu'à ce que Pantheon soit neutralisé. Toute la bande étant là, les bandits comptes la cinquantaine, Soraka se demande si ce n'est pas un peu trop pour son sauveur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pantheon

avatar


Personnage
Rôle: Tank
Titre: Artisan de la guerre
Devise: « Il est temps »
MessageSujet: Re: Une courte séparation.   Sam 12 Mar 2016, 18:33

''Si seulement c'était des amis, je ne vous aurais pas fait déplacé ainsi...''

Cette remarque fît rire Pantheon, la poussière était retombé, il analysa rapidement la situation, une cinquantaine d'adversaire et un otage. Pantheon dans ces conditions est limité, il ne permettrait pas qu'un de ses protégés se fasse tuer, encore moi une protégée avec de tels talents de guérisseur.

Entendant les menaces du leader il planta sa lance au sol et posa son bouclier à terre, puis il fit 3 pas en avant, main en l'air. Un sourire narquois apparut sur le visage du leader, trop occupés à donner ses ordres il baissa sa garde, 2 secondes suffirent à pantheon pour que d'un puissants bonds en avant, il parcouru les dizaines de mètres qui les séparent et lui assène un coup de coude dans le ventre qui le fit reculer et lâcher son arme. Après un échange de 2-3 coups contre le garde servant de corde a Soraka il la récupéra, la pris dans ses bras et recula d'un bond. La foule n'avait pas bougé, tout cela c'était passer si rapidement, tout le monde était en stupeur.

Pantheon fixa Soraka dans ses bras, c'était la 1er fois qu'il la voyait de si près, il plongea son regard dans le sien, mais il n'arrive pas à la sonder, un sentiment d'angoisse et de malaise apparut en lui, le fessant crisper, renforce sa prise sur Soraka.

"Tsss." il leva son regard et s'exclama :"cette mortelle ! est sous la protection du dieu Pantheon ! Tout..." Panthéon ne pût finir sa phrase que le leader ordonna à ses bandits d'attaquer ! 5 bandits c'était jeté sur Panthéon, cependant ses mains étaient occupées à porter Soraka.

"Tuez-le ! Apportez-moi sa tête et la fille !! Vivant ! Celui qui m'apportera la tête du clown ! s'amusera le 1er avec elle !!" Pantheon renforça sa prise, collant Soraka à son torse, il chargea le plus petit bandit et d'un coup d'épaule violent le fit voler sur plusieurs mètres, grâce à cet espace dégager, d'une main il se saisit du bras d'un bandit et le guida vers un de ses compagnons qu'il transperça par la manipulation de Pantheon. Les deux derniers bandits non pas eut le temps de réagir. Profitant de la surprise générale Panthéon se dirigea contre la montagne là où ce trouver ses armes, il posa doucement Soraka sur un rocher en hauteur.

""Un peu d'exercices... Après mon combat d'hier, c'est ce que je voulais ! Qui est tu ? Tu n'es pas un humain ou un lutin comme les autres."

Attendant une réponse pendant son combat il se saisit de ses armes puis se jeta dans la mêlée le sourire au visage.


Dernière édition par Pantheon le Dim 13 Mar 2016, 03:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soraka

avatar


Personnage
Rôle: Support
Titre: Enfant des étoiles
Devise: Moi vivante, personne ne souffrira
MessageSujet: Re: Une courte séparation.   Dim 13 Mar 2016, 02:41

Son sauveur était là, mais elle était toujours à la merci du chef des bandits. D'un seul mouvement il pourrait lui trancher la gorge et elle se viderait rapidement de son sang. Il semble que Pantheon ai comprit la situation alors qu'il plante sa lance dans le sol et laisse tomber son bouclier, avança tranquillement les mains en l'air.

En un instant, elle vit Pantheon accélérer et attaquer le chef des bandits ainsi que celui qui la retenait... Si elle n'avait des yeux divins, elle n'aurait jamais été capable de suivre cette vitesse. D'un coup, elle est maintenant dans les bras du guerrier, serrée contre lui. Elle leva les yeux, croisant son regard sous son casque de bronze. Sentant son corps chaud et musclé contre elle, elle rougit malgré elle et détourna le regard.

''Cette mortelle est sous la protection du dieu Pantheon! Tout...''

Il venait de déclarer qu'il était un dieu, ouvertement devant ces bandits. Soraka ne savait trop quoi en penser. Ces mêmes pensés fut intérrompue par des movements fifs alors que Pantheon règle leurs comptes à quelques bandits, toujours en la portant. Il finit par la déposer pour prendre ses armes, elle n'avait même pas réalisée qu'ils avaient autant bougés en si peu de temps. Il l'avait placé plus haut sur un rocher, encore une fois, elle retrouve en situation où elle a besoin d'être protégée.

''Un peu d'exercices... Après mon combat d'hier, c'est ce que je voulais! Qui es-tu? Tu n'es pas une humaine ou un lutin comme les autres.''

Soraka ignorait ce que Pantheon avait pu déduire en là voyant sans sa cape de voyage, et d'aussi près, mais il semble avoir compris que sa nature est différente. Comment lui expliquer cela?

''En effet, je ne suis pas humaine, pas plus que lutin d'ailleur... Je crois que lorsque ce combat sera fini, je vous dois des explications...''
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pantheon

avatar


Personnage
Rôle: Tank
Titre: Artisan de la guerre
Devise: « Il est temps »
MessageSujet: Re: Une courte séparation.   Dim 13 Mar 2016, 17:55

Se retournant, récupérant ses armes il réagit au propos de Soraka en brandissant d'un coup violent sa lance de droite à gauche, faisant virevolter la poussière et les feuilles mortes dans le vent il s'écria :

"Qu'il en soit ainsi. Après ce combat, tu me diras tout."

Les bandits ne comprenaient pas ce qui se passer, désorganiser certains tentèrent de fuir, mais le leader usa de son arme à feu et tira dans le dos d'un déserteur "A l'assaut !!"

Au même instant Pantheon traça un cercle dans la terre avec le bout de sa lance au pied du rocher où était placer Soraka. "Dans ce cercle. Tu seras en sécurité."
Pantheon marcha sereinement 4 bandits se jetèrent sur lui, sont 1er mouvement fluide planta le 1er d'entre eux en plein ventre, il dégagea le cadavre du bandit de sa lance d'un coup de pied, esquiva le 1er coup du second bandit en s'abaissant et donna un coup dans la gorge de celui-ci avec la poigne en bois de sa lance, faisant virevolter sans lance au-dessus de lui rapidement, il se remettra debout, les 2 derniers bandits se tenaient debout, leur tête quitta leurs cous et roula au sol.

Chacun des mouvements du guerrier fendait l'air et était accompagné d'un sifflement comme une douce mélodie, un hymne à sa gloire. Les autres bandits enchainèrent les assauts les uns après les autres. Bientôt, après seulement 6-7 minutes une bonne quinzaine de cadavre joncher le sol. Pantheon était resté devant la ligne de terre immaculée derrière lui.

"Ouvrez le feu !!" cria le leader, une vingtaine de bandits arment à la main tirèrent en direction de pantheon, il se saisit du cadavre du plus imposant bandit se trouvant à ses pieds et l'utilisa pour absorber la pluie de balles se trouvant face à lui, il s'agissait de pistolet à 2 coups, 40 balles on donc était tiré, durant le temps de recharges des armes il se jeta en direction des pistollerots et commença les massacres des bandits.

Certains bandits prirent la fuite, cependant un coup de feu se fit entendre suivit d'un crie "Meurt sorcière !" le leader avant tiré en direction de soraka, Panthéon lança son bouclier à quelque centimètre du visage de Soraka, le bouclier absorba la balle la faisant ricochet plus loin. Pantheon se dirigea vers le leader qui possédait un fusil à deux coups, il désarma celui-ci avant de le pourfendre de sa lance, dans un crie étouffer, le leader s'écria une dernière fois "Feu sur la sorcière !!"

Pantheon relâcha sa prise, le leader commença à s'étouffer dans son sang, il rester 8 bandits en état de se battre à proximité, 5 autres avec des pistolets commencèrent à viser Soraka, Pantheon n'avait plus son bouclier, il se précipita d'un bond dans les airs a quelque centimètre de Soraka, il la prit dans ses bras, les 5 tirs étaient suivis d'un léger cri provenant de Panthéon, malgré son armure des balles le touchèrent aux jambes et au bras, le sang éclaboussa Soraka qui fût épargné par les balles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soraka

avatar


Personnage
Rôle: Support
Titre: Enfant des étoiles
Devise: Moi vivante, personne ne souffrira
MessageSujet: Re: Une courte séparation.   Dim 13 Mar 2016, 21:33

Pantheon s'en retournait au combat après avoir déposé Soraka. Il se passa un moment avant qu'elle se souvienne de ce qui se passait, son esprit divaguait un peu suite à l'intervention du guerrier. Elle avait le visage en feu et ne comprenanit pas la raison de cette réaction. Un coup de feu attira son attention alors qu'un déserteur se faisait abattre par leurs enragé de chef.

Pantheon avait fini de tracer un cercle autour d'elle en lui disant qu'elle serait sauve en restant à l'intérieur. Elle se retrouvait encore à se faire protéger, mais elle n'était plus une otage. Rester dans son coin et laisser le guerrier faire le travail dangereux ne figure pas dans ses plans si elle peut aider. Elle déteste faire usage de violence, mais la situation lui force la main alors qu'elle envoya un projectile magique dans la figure d'un des bandits. La puissance du sort est juste asser forte pour assomer et non tuer, elle serait aussi capable d'utiliser Starcall d'un façon non léthale si elle en controle le flux. Elle n'avait pas son sceptre avec elle, un des bandits le gardait. sans lui, ses sorts prennent un peu plus de temps à focaliser, mais rien de bien grave. Du coup, elle couvrait les arrières de Pantheon avec sa magie alors qu'il sème la mort sur son passage.

Plus de coups de feu, dans la direction du guerrier, elle voit des étincelles alors que les balles ricochent sur le bouclier de Pantheon. Fermant les yeux, elle commence a incanter un sort, se concentrant sur l'espace entre ses mains. Elle les rouvrit juste à temps pour reculer un peu la tête pour que le bouclier lancer vers elle ne parte pas avec sa corne. Elle a entendu l'impacte de la balle sur le metal qui venait de la protéger, consciente que Pantheon la couvrait aussi bien qu'elle dans ce combat. Du moins jusqu'à ce que le chef des bandits hurle son nouvel ordre de faire feu sur elle.

Sachant que c'était une très mauvaise tournure, elle tenta d'accélérer son incantation, seulement pour se retrouver à nouveau dans les bras du guerrier. Elle failli en perdre le contrôle sur sa magie, sous le coup de la surprise. Il était trop tard pour son sort, les bandits avait déjà fait feu, touchant Pantheon à plusieurs reprise. Équinox était près à être lancé et elle ne se fit pas prié pour l'invoquer, créant un champ gravitationnelle aspirant tous les bandits, morts ou vivant en son centre.

''repose toi, dieu Pantheon... je prends la suite...''

Les yeux de Soraka brillait comme de l'or en fusion alors qu'elle se séparait du demi-dieu blessé, et s'avançait vers les bandit flottant sans controle dans son cercle magique. Elle avait changer de mode en utilisant Wish, son sceptre n'était plus necessaire pour incanté rapidement et ses limites magique étaient dissipé pour un temps. Étandant sa main dans leurs direction, elle serra le poing pour amplifier la force gravitationnelle d'Équinox. Elle les compressa les uns contre les autre avant de changer la polarité et dissiper son sort. Projettant les bandits au loin dans toutes les directions, s'abattant contre les rocher et les arbres avec force.

La plupars des bandits sont trop blessés pour bouger, ou inconscient, assomé suite à l'impact. L'aura dorée de Soraka diminuait déjà, seulement une fois auparavent avait-elle utiliser ses pouvoirs sous le coup de la colère, lui laissant un goût amer dans la bouche. Elle se retourna vers Pantheon avant d'utiliser ce qui lui reste d'énergie suite à Wish, désintégrant les balles dans les plaies pour les extraire et soignant les blessures presque instantanément au contraire de la dernière fois.

Elle cessa de briller ensuite, l'effet ayant prit fin, elle tomba à genou, sentant ses forces se drainer immédiatement. Wish utilise toute sa force divine en accéléré, seulement pour payer le plein prix ensuite. Comme elle ne s'en était pas servi longtemps, il lui reste asser de force pour ne pas s'évanouir.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pantheon

avatar


Personnage
Rôle: Tank
Titre: Artisan de la guerre
Devise: « Il est temps »
MessageSujet: Re: Une courte séparation.   Dim 13 Mar 2016, 22:08

"Kssss" Pantheon venait de se faire toucher, les balles s'étaient logées dans sa peau de cuire, bien que le sang du Demi-dieu giclât sur le visage de Soraka celle-ci était saine est sauve.

"'repose toi, dieu Pantheon... je prends la suite...''

Ces blessures n'étaient rien, il pouvait combattre, cependant, il resta calme préférant ne pas arrêter Soraka qui avait montré sa détermination. Pantheon ressentie aussitôt la puissance cachée de Soraka, ce n'était pas une magie de mortelle, cette puissance bien que contrôler était au-delà de la compréhension des mortelles, de nombreuses questions surgirent en Panthéon, Qui est-elle ? qu'était elle ? d'où tenait telle sa puissance ?

Soraka manipula l'énergie gravitationnelle de la zone et relâcha son sort projetant les bandits, la terre, les feuilles, les plantes, les arbres, même Pantheon dût se retenir face à cette puissance, le calme retomba aussitôt, Soraka soigner directement les blessures de Pantheon avec rapidité, bien qu'elle se chargeât des blessures physiques, elle réussit également en si peu de temps à lui redonner son énergie spirituelle perdue dans son combat de la nuit dernière. Après quelques secondes, elle s'écroula, une telle quantité d'énergie venait d'être utilisé.

"Soraka ! héé !" Pantheon la pris à bras, la regardant, épuisée, il ne savait pas comment réagir, il la craignait, craignait sa puissance, mais, sa peur se dissipa rapidement, resserrant sont étreintes, il entendit les vingtaines de bandits sortirs de la grotte partis récupérer le trésor voir ce qui se passa.

À peine ils sortirent et constatèrent les dégâts, Pantheon détourna le regards et les fixa, genoux à terre, Soraka dans ces bras, la colère commença à l'envahir, cette manifestation laissa apparaitre deux aura distinct, une aura apaisante autour de Soraka et une seconde aura, noir sous une forme difforme apparaiser au-dessus de Pantheon, cette aura meurtrière, Pantheon fixa les bandits avec une envie de meurtre, tous les bandits en état prirent peur et s'enfuir aussitôt, laissant les deux dieux ensemble.

Pantheon resta de marbre, fixant Soraka qui était dans ses bras.

"Aah, tu ne dors pas ? tant mieux, réponds a mes question, qu'est tu ? qui est tu ?"

Pantheon retira sa cape et la posa sur Soraka en attendant des explications.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soraka

avatar


Personnage
Rôle: Support
Titre: Enfant des étoiles
Devise: Moi vivante, personne ne souffrira
MessageSujet: Re: Une courte séparation.   Lun 14 Mar 2016, 02:32

Soraka n'était pas fièvreuse, elle n'était pas malade, seulement ses forces lui manquait temporairement. Encore, elle se retrouvait dans les bras protecteur du demi-dieu, c'est une circonstance qu'elle pourrait s'y faire.

D'autre bandits sortirent de la caverne, seulement pour prendre la fuite aussitôt. De là où elle est, elle ne pouvait comprendre ce qui les a effrayés, elle ne ressentait qu'une chaleur protectrice et amicale. Elle n'avait aucune raison de douter de ses dires, mais elle avait encore plus fortement la certitude de son origine divine.

Juste être dans ses bras lui redonne plus rapidement des forces, comme si elle puisait dans une source infini d'énergie. En la regardant de nouveau, il semble se rendre compte qu'elle n'était pas évanouit.

''Aah, tu ne dors pas? Tant mieux, réponds à mes questions, qu'es-tu? Qui es-tu?''

Ce n'était pas des questions simples... où peut-être était-elle tellement simple que ça devenait dur d'y répondre? Après avoir autant démontrer ses pouvoirs, elle ne pouvait s'en échapper avec une excuse bidon. Pantheon mit sa cape sur elle, ce qu'elle apprécia, avant de tenter de lui répondre.

''Je suis Soraka... je viens des étoiles... je suis une enfant des astres qui veillent sur ce monde ainsi que tous les autres. Je suis la guide envoyer pour veiller sur les mortels de Runeterra, soigner les blessures de leurs corps et de leurs âmes... J'espère que cela répond à vos questions...''

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pantheon

avatar


Personnage
Rôle: Tank
Titre: Artisan de la guerre
Devise: « Il est temps »
MessageSujet: Re: Une courte séparation.   Lun 14 Mar 2016, 13:12


''Je suis Soraka... je viens des étoiles... je suis une enfant des astres qui veillent sur ce monde ainsi que tous les autres. Je suis la guide envoyer pour veiller sur les mortels de Runeterra, soigner les blessures de leurs corps et de leurs âmes... J'espère que cela répond à vos questions...''


Pantheon ne savait pas quoi penser de la réponse de Soraka, s'agissait-il d'un autre demi-dieux ? quoi qu'il en soit, Panthéon aura tout le temps pour méditer sur la question une fois que Soraka aura repris des forces.

Des nuages grondés au loin, une tempête approchée, Panthéon, pris Soraka dans ses bras et la souleva, il la porta dans la grotte, la posant délicatement au sol. Il attacha les mains de la déesse à son dos ainsi que ses pieds, par mesure de sécurité attendant plus de réponse de sa part.

"Et que fais tu ici ?"

il ôta son armure et commença à s'étirer les bras et le cou, il posa Soraka sur ses genoux, contre sont torse et la couvrit de sa cape, les réponses pouvaient attendre, Panthéon avaient tous sont temps, Panthéon médita sur place, restant de marbre.

"Pourquoi ne pas avoirs affronter ses bandits plus tôt ?"

il enlaça Soraka contre lui, la fixant, il ne savait pas quoi penser d'elle, devait-il la craindre ? la tuer ? un sentiment étrange l'envahit... Ce sentiment inconnu ne le rassura pas....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Soraka

avatar


Personnage
Rôle: Support
Titre: Enfant des étoiles
Devise: Moi vivante, personne ne souffrira
MessageSujet: Re: Une courte séparation.   Sam 19 Mar 2016, 15:02

Soraka était consciente, juste un peu étourdit à l'usage de ses forces divines. Elle ne s'est pourtant pas pour autant débattue lorsque Pantheon lui attacha les mains dans le dos et les jambes ensemble. Elle n'en avait pas la volonté, l'énergie... et vu la force de Pantheon, lutter aurait été futile au final. Faire confiance envers quelqu'un qu'elle croyais son ami lui à couté très cher par le passé, mais la différence est qui s'est retrouvé à protéger qui au final?

Warwick l'avait dupé, mais il se retrouvait toujours en position de détresse, alors que Pantheon l'a volontairement aidé. Le doute ne reste pas longtemps dans son esprit, elle peut lui faire confiance. Si seulement elle savait que l'inverse ne traversait peut-être pas l'esprit du guerrier.

''Que fais-tu ici?''

La question de Pantheon semblait flou, parlait-il du lieu actuel où ils se trouvaient ou bien en tant qu'enfant des étoiles, ce qu'elle fait sur Runeterra? Considérant qu'elle à déjà répondue à cette deuxième question, elle opta pour la première.

''Une amie m'a proposé de la visiter à Démacia. Comme je ne suis jamais sorti de l'île d'Ionia auparavent, j'ai saisi cette opportunité pour voir le monde...''

Sa voix était sincère et sans hésitation, elle ferma les yeux doucement avant de se sentir soulever encore et déposée sur les genoux du guerrier. Elle leva les yeux pour regarder le demi-dieu, appercevant son regard sous son casque. Elle n'arrivait pas à déchiffrer son expression, comme s'il ne voulait rien laisser paraitre. Sa voix résonna encore.

''Pourquoi ne pas avoir affronté ces bandits plus tôt?''

À cette question... pourquoi en effet. Elle senti les bras de Pantheon l'enlacer et la rapprocher de lui, la cape chaude la recouvrant. Elle senti une chaleur dans sa poitrine, c'était agréable et réconfortant comme sentiment. Appuyant sa joue sur le torse du guerrier confortablement.

''Je l'ignore... je n'aime pas me battre, je préfère l'éviter si je le peux. Je n'aime pas la violence et je ne veux pas risquer d'entrainer des innocents dans un combat qu'ils n'ont pas voulu. La seule solution que j'ai trouvée sur le moment était d'obéir et les suivres pour réduire les risques pour les autres...''

Il semblait y avoir un clair détachement dans sa voix en ce qui la concerne. Elle semble prête à protéger tous le monde, mais ne s'inclue pas dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pantheon

avatar


Personnage
Rôle: Tank
Titre: Artisan de la guerre
Devise: « Il est temps »
MessageSujet: Re: Une courte séparation.   Lun 21 Mar 2016, 13:27

''Une amie m'a proposé de la visiter à Démacia. Comme je ne suis jamais sorti de l'île d'Ionia auparavent, j'ai saisi cette opportunité pour voir le monde...'' Qu'elle genre d'amie laisserait son compagnon maladroite seul ?
Pantheon ce posa de nombreuse question concernant sont ami, mais cela avait peut d'importance dans l'immédiat, il avait également affaire dans la cité blanche...

"Tu est bien stupide de te laisser souffrir sans combattre..."

Pantheon médita un moment, un long silence s'empara de la grotte, après de nombreuses minutes il s'exclama enfin :

"J'accepte de t'accompagner a la cité de Demacia."

Pantheon se méfie toujours de Soraka, il décida cependant de l'accompagner rallongeant ainsi son voyagé, il était toujours intrigué par la déesse, ne sachant pas bien pourquoi... il la détacha puis se releva, il se dirigea vers la sortie de la grotte. La nuit était tombée et il fessait assez froid, il laissa sa cape sur Soraka lui lança son spectre et ce mis en route.

"Reste a mes cotés." Dit-il a Soraka d'un ton sérieux mais moins froids que par habitude. La nuit était froide, le vent souffler sur les deux dieux, il allait commencer la traversée de la forêt vers Noxus...
Pantheon avança vite, Soraka ne pouvait le suivre, elle était à la traine, Panthéon ne la remarqua même pas derrière, habitué aux longues marche tout cela n'était qu'une banalité pour lui... Enfin le duo arriva à une clairière, cette clairière était bercée par les lumières de la lune, aucun nuage à l'horizon laissant apparaitre les firmaments, au centre de cette clairière se tenait une roche blanche baigner de la lumière de la lune... Pantheon attendit Soraka dans cette clairière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une courte séparation.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une courte séparation.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Séparation listes d'armée et tactica
» Un petit reportage sur la préparation du jardin pour les PdT.
» Tyrolienne et courte echelle
» Préparation suspensions
» Récit des rêveries d'une courte vie. Histoire de Gabriel Denroth, ou Eto Hachiro.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of Legends - RP LoL :: RPG :: Noxus :: Habitations-
Sauter vers: