Forum RP sur le jeu vidéo en ligne : League of Legends. Jouez votre personnage préféré dans sa vie en dehors de la league. [NC -16]

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Shen [Terminé]

AuteurMessage
Shen

Personnage
Rôle: Tank
Titre: L'Oeil du Crépuscule
Devise: Vous êtes déjà mort... Mais vous ne le savez pas encore...
MessageSujet: Shen [Terminé]   Lun 22 Fév 2016, 10:35

Fiche de perso
★ Nom : Shen
★ Lieu de vie : Temple du Kinkou à Ionia
★ Caractère : J'étais quelqu'un de très joyeux avant, boute-en-train,  aimant et attentionné. Mais depuis "ce" jour, tout à changé. Je suis devenu froid et impassible. Les sentiments ? Ce ne sont rien que des outils pour rompre les chaînes de l'équilibre. Malgré ce changement radical, j'ai gardé une part de mon côté protecteur. Une part seulement, tant que ça ne met pas en danger l'équilibre du monde qui nous entoure. Quant aux différents politiques qui innondent Valoran tel une déferlante d'immondices, je ne m'en occupe pas. Ils peuvent bien s’entre-tuer à outrance, tant que ça ne perturbe pas l'équilibre dont je suis le gardien, ça ne me concerne pas. N'allez pas croire que je fais des traitements de faveur. Même s'il s'agissait d'un membre de mon ordre, je ne me retiendrais pas et je m'assurerais que la sentence soit appliquée.

Malgré ces changements radicaux dû à mon passé, un retour en arrière reste envisageable, à condition que quelqu'un me fasse entendre raison.

★ Description physique : Au niveau du physique... Et bien... Je n'ai pas grand chose à dire. Je suis un homme plutôt "classique", je mesure 1 mètre 73 pour un poids de 73 kilogrammes. Personne n'a jamais vu mon visage hormis mon défunt père. J'arbore une chevelure de couleur châtain foncée. Mon visage possède des traits fins. Deux yeux bruns émettant une lueur dorée lorsque j'utilise mon ki, une bouche fine ainsi qu'un nez, tout ce qu'il y a de plus normal, viennent orner le-dit visage. Je porte constamment une cagoule afin de ne pas  Mon corps en général est ni trop gros, ni trop maigre. Mon corps est élancé. Ma musculature se rapproche plus de celle d'un marathonien que d'un haltérophile. Ma tenue est noire afin de me fondre dans les ombres. Elle est constituée de cuir, mis à part mes épaulettes, mes protège-bras, mes genouillères et mes protège-tibias qui sont forgés dans un alliage des plus résistants pour me permettre de me protéger et de protéger les "innocents".

Histoire
Je suis né un jour comme un autre, sur l'île paisible de Ionia. Je n'ai aucun souvenir de ma mère qui est décédé peu de temps après ma naissance. Mon père, quant à lui, était un grand maître en ninjutsu. Il dirigeait même le prestigieux ordre du Kinkou. Il me chouaillait afin de combler le vide affectif qu'avait laissé mon autre parent.

Les années passaient et, c'est à mes huit ans que le grand maître, mon père, débuta mon entraînement afin que je puisse lui succéder à la tête de l'Ordre. L'image du père aimant et attentionné se dégradait à chaque nouvel entraînement où il me faisait suer sang et eau pour que je sois le plus performant possible. Malgré la difficulté que j'éprouvais à suivre son entraînement, je gardais mon sens de l'humour... et oui... J'avais un sens de l'humour et j'adorais blaguer. Vint ensuite le jour de l'adoption. Mon père trouva un jeune orphelin et le recueillit. C'est ainsi que je me fit mon premier et meilleur ami, Zed. On passait toujours du temps ensemble à jouer et à s'entraîner. Malheureusement pour lui, à chaque "examen" où  nous devions combattre l'un contre l'autre, je gagnais.

Plusieurs années plus tard, notre père nous emmena avec lui afin d'enquêter sur une série de meurtres, des plus étranges, qui avaient lieu sur le territoire ionien. En effet, plusieurs corps avaient été retrouvés, démembrés et disposés de sorte à ressembler à des œuvres d'art. Il nous fallut quatre longues années d'études des scènes de crimes pour enfin voir que le tueur n'était pas un esprit maléfique, mais un homme tout à fait banal. Au bout de ces quatre ans, mon père, le Maître Kusho, Zed et moi, fûmes tant troublés par l'atrocité des meurtres que nous changions à jamais. La chevelure rousse et flamboyante de mon père devint blanche, Zed rencontra de grosses difficultés dans ses études, traumatisé par ces souvenirs ignobles. Quant à moi... Moi qui était autrefois connu pour mon esprit et mon sens de l'humour, je devins sombre et renfermé.
Lorsque le jugement du dénommé Khada Jhin allait être exécuté, mon père décida de le capturer vivant et de l'incarcérer dans la prison de Tuula. J'exprimais mon désaccord, mais finit par accepter la logique du maître. Zed, lui, se révélait incapable de comprendre ce geste de miséricorde.

Plusieurs mois plus tard, Zed et moi étions sur le point de terminer notre formation. Nous devions nous affronter une dernière fois. Pendant des années j'accumulais les victoires, mais ce jour-ci, il me vaincu sans que je ne comprenne comment. Le Seigneur Kusho, bannit Zed car, d'après lui, il avait utilisé des techniques interdites que seuls les disciples des ombres connaissaient. On entendit plus parler de lui jusqu'au jour où tout bascula. Malgré sa faute, je le considérais toujours comme mon meilleur ami. Suite à la guerre qui faisait rage entre l'empire noxien et Ionia, Zed réapparut. Il était complètement différent. La haine l'avait consumé et il ne restait rien de celui que je considérais presque comme mon frère. Il envahit le temple du Kinkou avec ses disciples et vaincu la plupart des gardes. Il s'enferma à l'intérieur, alors que j'essayais de le rattraper pour le ramener à la raison. Quelques minutes passèrent et les portes s'ouvrirent à nouveau. Zed s'avança vers moi et jeta la tête du grand maître Kusho à mes pieds. Il avait tué l'homme qui l'avait recueillit et éduquer... Mon père...
C'est alors que la rage me submergea et je me ruais vers lui afin de l'exécuter. Il disparut alors dans l'ombre en ricanant.

Depuis ce jour, je pris la tête de l'Ordre au côtés de mes deux plus fidèles camarades, Akali et Kennen. J'avais pour objectif la sauvegarde et la protection de l'équilibre du monde. Néanmoins... Je gardais ma vengeance contre Zed dans un coin de mon esprit.

Relation
Amis : Akali : Akali est une jeune femme au talent incroyable, c'est certain. Malgré ses qualités, j'espère qu'elle ne commettra pas d'erreur de jugement en raison de sa rigueur vis à vis de l'éducation que lui a apporté sa mère.
         Kennen : Une boule de poils et de nerfs. Une vraie pile électrique. Il ne peut pas tenir en place sauf quand il est en mission ou en ma présence. Il est tout ce que je ne suis pas, ou plus. Malgré son impulsivité, il a les compétences pour devenir un "grand" ninja.

Rivaux : Zed : Mon meilleur ami, mon pire ennemi. Pourquoi a-t-il fallu que tu succombes au pouvoir des ombres ? Tu n'aspirais qu'à la reconnaissance, et maintenant tu n'aspires qu'à mourir...
           Jhin : Psychopathe en puissance. Comment l'esprit humain peut-il être aussi tordu ? Ce n'est pas possible de laisser tous ces crimes impunis.

Invocateur
♣️ Prénom : Quentin
♣️ Pseudo : Zunbow Dash
♣️ Age : 22 ans
♣️ Métier/Études : Militaire
♣️ Passions : Ski, cinéma musique, LoL, sorties entre amis, ...
♣️ Où avez vous trouvé le forum ?: Bouche à oreille
♣️ Double compte ? Nope
♣️ Autre chose à dire? : Euh... Très beau forum  ^_^

Dernière édition par Shen le Lun 22 Fév 2016, 19:55, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karthus

Personnage
Rôle: Mage
Titre: Liche
Devise: L'agonie, l'extase, la paix. Toutes les morts, ont leur charme.
MessageSujet: Re: Shen [Terminé]   Lun 22 Fév 2016, 12:25

Bienvenue à toi mortel et bon courage pour ta fiche.
Akali

Personnage
Rôle: Assassin
Titre: Poing des Ombres
Devise: Un autre adversaire sans intérêt
MessageSujet: Re: Shen [Terminé]   Lun 22 Fév 2016, 13:03

Bienvenue Shen. Ta fiche vient de commencer et j'apprécie déjà beaucoup ta description caractéristique du personnage.
Bon courage pour terminer tout cela.
Pantheon

Personnage
Titre: Artisan de la guerre
Devise: « Il est temps »
MessageSujet: Re: Shen [Terminé]   Lun 22 Fév 2016, 13:06

Tu as beaucoup de travail avant de pouvoir te présenter devant moi, Guerrier.
Kennen

Personnage
Titre: Cœur de la tempête
Devise: Les yeux ne mentent jamais.
MessageSujet: Re: Shen [Terminé]   Lun 22 Fév 2016, 18:51

Bienvenue Shen

Youhou ! Le trio est au complet !! C'est le feu !!! \o/
Shen

Personnage
Titre: L'Oeil du Crépuscule
Devise: Vous êtes déjà mort... Mais vous ne le savez pas encore...
MessageSujet: Re: Shen [Terminé]   Lun 22 Fév 2016, 19:56

Merci à tous pour votre accueil ^^

Fiche terminée ! o/
Vladimir

Personnage
Titre: Saigneur Pourpre
Devise: Quand le sang coule, il faut boire
MessageSujet: Re: Shen [Terminé]   Lun 22 Fév 2016, 20:12

Bienvenue à toi Shen. Cela faisait un moment pour être franc que j'attendais de voir une personne prétendre à Shen. J'adore ce champion et je trouve que tu as parfaitement compris celui-ci, je ne doute pas que tu feras un très bon Shen. ;)

Amuse toi bien parmi nous. :D
Validé.

______________________________________________________________________________________

« Combien de temps vais-je devoir chercher un vrai défi ? »
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shen [Terminé]   

Shen [Terminé]
Page 1 sur 1