Forum RP sur le jeu vidéo en ligne : League of Legends. Jouez votre personnage préféré dans sa vie en dehors de la league. [NC -16]
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Contexte et Description des lieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katarina

avatar


Personnage
Rôle: Assassin
Titre: Lame Sinistre
Devise: La violence résout tout!
MessageSujet: Contexte et Description des lieux   Sam 23 Jan 2016, 03:10

Festival Lunaire 2016




Contexte :
Le nouvel an ionien est arrivé. Il se doit de le fêter dans les traditions au beau milieu de l'architecture et de la musique ionienne. Venez dans votre plus belle apparat ionien de votre garde robe, et célébrez cet instant en priant, découvrant les prédilections pour cette nouvelle année, mangeant et dansant durant toute la nuit sous les nombreux feux d'artifices.


Description des lieux :


La rue aux mille lanternes rouges :
Cette rue droite longue de 500 mètres est entourés par les nombreuses boutiques d'articles traditionnels ionien. Elle est éclairée uniquement par les milles lanternes de papier rouge aux inscriptions ioniennes noires, suspendues au dessus de cette ruelle.

Le stand de friandises sucrées : Un stand emplie de délicieuses friandises typiquement ioniennes.

Le stand de pêche aux poissons rouges : A la base un stand créer pour divertir les enfants, cet activité qui consiste à pêcher un poisson rouge avec une épuisette de papier fin qui peut se déchiré à tout instant et mener à la défaite du défis plaît également aussi aux plus grands.

Le stand de ramens : Votre ventre cris une grosse faim ? Rien de plus rassasient qu'un bol de ramens en soupe ou sautés au wok, les traditionnelles pâtes ioniennes.

Le temple : Ici le silence règne et seul les bougies sont source de lumière. L'endroit où tout les ioniens passent obligatoirement à chaque début d'année pour y faire un don aux dieux, prier, ainsi que tirer un parchemin qui leur dira ce que cette nouvelle année leur offrira.

La place festive : Une place où le shishimai danse au rythme du son des instruments des musiciens et des claquements des mains des spectateurs et des étincelles des nombreux pétards.

Le théâtre :
Une des plus grandes traditions ionienne est de réaliser un spectacle en l'honneur de leurs dieux ainsi que de leurs plus grands héros. Les prestations durent une demie heure et on lieu toutes les deux heures.

La prairie aux cerfs-volants : Une vaste étendue d'herbe où volent des dizaines de cerfs-volants. Il s'y trouve également quelques arbres où y suspendes des lanternes multicolores.

______________________________________________________________________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Contexte et Description des lieux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description des lieux
» Description des Lieux et monstres présents
» L'Aurore : description des lieux
» Description des Lieux et monstres présents
» Description des Lieux et monstres présents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of Legends - RP LoL :: Rp Annexe :: Events :: Le Festival Lunaire :: Année 2016-
Sauter vers: