Forum RP sur le jeu vidéo en ligne : League of Legends. Jouez votre personnage préféré dans sa vie en dehors de la league. [NC -16]
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un assassinat raté [pv. Cassiopeïa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Talon

avatar


Personnage
Rôle: Assassin
Titre: Lame des ténèbres
Devise: Vos os aiguiseront ma lame
MessageSujet: Un assassinat raté [pv. Cassiopeïa]   Sam 16 Jan 2016, 14:53

Talon

La lame des ténèbres

Talon marchait d'un pas rapide à travers les ruelles étroites de Noxus, les empruntant délibérément au lieu de se diriger vers les plus grandes rues fréquenté. La capuche à la tête cachant ses yeux, le souffle lent il marchait comme la Mort. C'était bien ce qui attendait sa cible.

Brusquement, il s'arrête et lève les yeux au ciel, analysant la façade de l'établissement il n'hésite plus et se met à grimper très rapidement sans émotions, sûre de lui et plein de sang froid. Même lorsqu'il mit son pied sur une base qui s'écroule, Talon continue de grimper avec l'agilité d'un félin. Arriver près de la fenetre entrouverte, l'assassin se glisse dans la maison sans un bruit et s'arrête un instant, écoutant chaque son : il distingue deux voix au rez de chaussé, une victime collatéral ce n'est pas grand chose.
Talon se dirige vers les escaliers lentement et penche discrètement la tête pour voir de qui s'agissait-il. Avec un sursaut, il se cache derrière le mur. Non, il devait rêver...
Talon fronce les sourcils, Cassiopeïa était la seule hybride de ce genre à Noxus mais qu'est ce qu'elle faisait la? Il entendait des gloussement, la voix mielleuse de Cassiopeïa qui l'enervait. Pourquoi ? Talon avait toujours dans l'esprit leur nuit à tout les deux malheureusement même si cela faisait très longtemps. Ils ne s'étaient plus parler ou vu depuis cet "incident".
Et pourtant, l'entendre parler comme ça a sa cible l'enervait au plus haut point. Talon tape alors doucement du pied sur le sol, connaissant l'ouïe de Cassiopeïa et sa sensibilité reptilienne au vibration. Il espérait qu'elle l'empoisonne et l'endorme pour qu'ils puissent en parler.
C'était hors de question que sa soeur adoptive lui prenne sa proie.
❤ Thème par Varus ❤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassiopeïa

avatar


Personnage
Rôle: Mage
Titre: L'Étreinte du Serpent
Devise: Ce n'est qu'un avant-goût
MessageSujet: Re: Un assassinat raté [pv. Cassiopeïa]   Sam 16 Jan 2016, 17:37

Mais comment Noxus avait pu avoir en son giron un être aussi répugnant et agaçant que l'individu que Cassiopeia avait en face d'elle ? Depuis son retour, la rumeur selon laquelle elle avait été transformée en serpent s'était répandue sans que la reptilienne n'ait eu à y mettre son grain de sel ni à essayer d'endiguer sa propagation, trop fière pour empêcher que le monde ne découvre sa vraie nature... Ça devait arriver tôt ou tard de toutes façons, alors pourquoi chercher à stopper la course de cette information ?
En parlant d'information, Cassiopeia était en train d'en chercher et d'en collecter auprès de cette... Chose ? Comment un Noxien digne de ce nom pouvait penser décemment que s'affubler d'un double menton était un choix judicieux en terme d'élégance corporelle ? Alors certes, cela lui donnait l'aspect d'un important notaire véreux mais cet homme tenait plus du "véreux" que de "L'important"... Même son jeu d'acteur était dérisoire... Elle voyait bien que ses écailles et ses yeux réptiliens l'intimidaient, et encore plus lorsqu'elle se comportait de façon plus entreprenante... Une carresse faussement involontaire sur la cuisse ou l'épaule, sa queue se nouant distraitement et doucement à son pied, un regard accompagné d'un petit sourire assez loquace... Ce haut dignitaire la désirait et elle le savait, elle comptait bien utiliser cela à son avantage pour lui soutirer les informations qu'elle voulait. Enfin pour l'instant elle était plantée là à l'écouter présenter des inepties supposées l'impressionner. Elle ne l'était pas mais il fallait entrer dans son jeu, alors elle prenait une mine ravie et intéressée à chacune de ses phrases, buvant autant ses paroles que le vin médiocre qu'un domestique sale lui avait maladroitement servit dans une coupe qui ressemblait à un patchwork de verres multicolores d'un goût plus que douteux... Au moins, il n'avait pas taché sa robe d'un blanc immaculé.
Bon sang mais qu'il pouvait être agaçant à toujours parler de sa vie et ses voyages ainsi que de sa prétendue science... "compresser du charbon très fort produit une perle qui est magnétique" mais bien sûr...
Elle n'en put plus d'attendre et décida de passer à l'acte. Son cerveau et ses oreilles réclamaient une fin à ce supplice d'absurdités... Avec sa longueur écailleuse, elle tira une chaise et poussa l'aristocrate badaud sur cette dernière de ses doigts avant de se mettre derrière lui, d'enserrer son buste de ses bras, de coller sa joue à la sienne et de souffler dans son oreille :

- Maintenant, tu voudrais bien me parler de tes secrets ? J'en serais plus que flattée...

Elle sentit entre-temps des frappes répétées sur le sol, leurs vibrations faisant dresser l'échine de Cassiopeia. Elles avaient sans doute contribué à son agacement de façon inconsciente. Oh que cette journée s'annonçait bonne... Elle crut néanmoins reconnaître la patte de quelqu'un qu'elle connaissait derrière ce rythme régulier... Quelqu'un avec qui elle aurait dû avoir une conversation sérieuse depuis quelques temps déjà... Non, il y avait de nombreuses personnes dans Noxus qui pouvaient taper du pied sur un rythme calqué sur celui de Talon. Son frère ne viendrait quand même pas encore la déranger pour quelque chose d'aussi futile que la vie ou la mort de ce grossier individu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Talon

avatar


Personnage
Rôle: Assassin
Titre: Lame des ténèbres
Devise: Vos os aiguiseront ma lame
MessageSujet: Re: Un assassinat raté [pv. Cassiopeïa]   Sam 16 Jan 2016, 18:31

Talon

La lame des ténèbres

Talon était agacé par cette situation et en même temps ça l'amusait de pouvoir frapper du pied et embêtée sa sœur. Alors il continuait, un sourire en coin dessiné sur les lèvres mais finalement il cesse avant de sortir de sa cachette, la dague à la main. L'assassin descend des escaliers, l'a pointant vers l'aristocrate enrobé.

"Tu bouges, je lance. "

La victime commençait déjà à suer plus que d'habitude, à s'accrocher à sa chaise comme si il allait être éjecter et Talon connaissait très bien ces réactions : cela devenait redondant et habituelle. De sa poche il sort une corde et sans même regarder Cassiopeïa il vient attacher les mains de l'homme avec la chaise, l’empêchant de bouger.
Son regard se tourne enfin vers Cass, il fronce les sourcils à sa vue, il n'avait vraiment pas l'envie de l'a voir cela provoquait toujours des angoisses, sa gorge se nouait toujours malheureusement, preuve de faiblesse et c'était exactement ce qu'il détestait, alors il continuait à se répéter dans son esprit, il ne savait pas quoi faire d'autre, Cassiopeïa l'a rendait...triste.

* Je ne la laisserai pas s'accroître en moi. *


Se tournant encore vers sa cible avec sa dague, il l'a pose près de son cou et commence à appuyer, laissant un filet de sang s'échapper ce qui lui provoque une joie, cette joie qu'il ressent à chaque fois qu'il fait du mal, qu'il tue : c'était comme une obsession tout ça et c'était bien la raison pour laquelle il était un assassin malgré lui.

"Tu va tout me dire sur les affaires de Swain. Tu sais ce que je vais faire sinon? Je vais faire une toute petite incision juste la, sur la trachée. Ça fait pas si mal que ça, jusqu'à que j'y mette mon doigt. "

Aussitôt, l'homme se mit à faire des gémissement digne d'un porc terrifié, mais c'était ce qu'il aimait dans ce qu'il faisait : la peur et le sang de ses cibles.
❤ Thème par Varus ❤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassiopeïa

avatar


Personnage
Rôle: Mage
Titre: L'Étreinte du Serpent
Devise: Ce n'est qu'un avant-goût
MessageSujet: Re: Un assassinat raté [pv. Cassiopeïa]   Dim 17 Jan 2016, 19:26

Ce que Talon pouvait l'agacer ! Maintenant elle s'en rendait compte, quelle erreur elle avait commise ! Penser il y avait quelques jours de cela qu'un nuit passée avec elle rendrait l'assassin plus supportable sur certains points. Elle ne s'était jamais autant trompée... Oh certes, maintenant il s'était plus affirmé et s'était enfin montré digne d'être considéré comme un Noxien. Enfin... Depuis le temps qu'elle espérait pouvoir voir en son frère quelqu'un de respectable, voilà qu'il lui volait sa mission... Et comme un malheur n'arrive jamais seul, il reprenait ses mauvaises habitudes et ses pulsions macabres...
Elle jeta un regard noir à son frère si friand d'homicides qui ne savait pas s'y prendre pour faire parler un homme d'apparence porcine.
Elle se pencha vers la blessure qui se révéla bénigne, sauf si l'homme qui la portait avait une profonde affection pour sa beauté... Ce qui, visiblement, n'était pas le cas...

- Excusez-le, il ne sait pas s'y prendre avec les relations porc... Humaines... Parlez moi plutôt, cet homme ne vaut vraiment pas la peine qu'on lui accorde du temps...


Dernière édition par Cassiopeïa le Mar 19 Jan 2016, 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Talon

avatar


Personnage
Rôle: Assassin
Titre: Lame des ténèbres
Devise: Vos os aiguiseront ma lame
MessageSujet: Re: Un assassinat raté [pv. Cassiopeïa]   Dim 17 Jan 2016, 19:36

Talon

La lame des ténèbres

Talon ne pût s’empêcher de sursauter à la voix de Cassiopeïa si proche de lui, depuis un certains temps ils ne s'étaient pas retrouvés dans la même pièce et à nouveau l'angoisse lui prit à la gorge, il se tourne vers elle en fronçant les sourcils. C'était sa proie, il n'était pas question qu'elle se l'approprie, il avait une mission concrète, une demande à remplir.

"Dégage. C'est ma mission. "

Sa voix était devenue glacé envers elle, il ne l'a supportait plus, ne voulait plus la voir et pourtant l'assassin était plonger dans la confusion par rapport à ses sentiments mais à chaque moquerie il s'enfonçait à nouveau, son cœur se serrait dans sa poitrine et il ne savait pas pourquoi, ce qui l'énervait évidemment. De la jalousie par rapport à ce...truc? Non, c'était impossible. Et pourtant, se dire qu'elle parlait mieux à ce tas plutôt qu'à lui le vexait malgré qu'il savait qu'elle ne le pensait absolument pas, c'était un jeu.
Frappant violemment le sol avec son pied pour là déboussoler, Talon désigne alors la porte de sorti, le regard ferme, sans tremblement, plein de sang froid. Depuis toujours il avait été aussi froid mais jamais de la sorte devant Cassiopeïa.
❤ Thème par Varus ❤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassiopeïa

avatar


Personnage
Rôle: Mage
Titre: L'Étreinte du Serpent
Devise: Ce n'est qu'un avant-goût
MessageSujet: Re: Un assassinat raté [pv. Cassiopeïa]   Dim 17 Jan 2016, 20:54

Cassiopeia ne put retenir un sourire torve se dessiner sur son visage alors qu'elle avait posé une main rassurante sur la joue de l'homme, qui sembla se détendre un peu malgré le sang maculant son col.

- Tu n'étais pas si hostile à ma présence, ce soir là...

Elle se réintérressa à sa cible, plantant ses yeux perçants et faussement doux dans les billes bovines qui faisaient office d'orbite à l'aristocrate et esquissa un sourire plus que doux. Bon sang que cette attitude de pimbèche pouvait l'agacer... Si elle s'était vue de l'extérieur, elle aurait eu envie de s'asséner des claques violentes et d'insuffler son poison dans les veines saturées de graisse de sa cible... Le voir hurler de douleur et voir ô combien il respectait son actuelle régente reptilienne serait exutoire pour Cassiopeia.
Quant à Talon, comment pouvait-il seulement penser qu'il inspirerait une quelconque autorité à sa soeur ? Elle qui l'avait possédé, et non l'inverse, tout au long de leur étreinte et qui le possédait quand elle voulait ? S'il ne lui avait pas parlé pendant tout ce temps, c'était qu'elle l'avait voulu, certes une longue discussion aurait été de vigueur mais Cassiopeia préférait voir son frère adoptif tourmenté par ses sentiments contraires, c'était beaucoup plus divertissant. La reptilienne, elle, était au point sur ses sentiments et pouvait très bien les définir sans que ces tourments caractéristiques n'aient eus à la troubler. Et puis ce grand gaillard s'en remettrait, il n'était pas à ça près... N'est-ce pas... ?


Dernière édition par Cassiopeïa le Mar 19 Jan 2016, 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Talon

avatar


Personnage
Rôle: Assassin
Titre: Lame des ténèbres
Devise: Vos os aiguiseront ma lame
MessageSujet: Re: Un assassinat raté [pv. Cassiopeïa]   Dim 17 Jan 2016, 21:07

Talon

La lame des ténèbres

Talon n'avait pas réagis aux paroles de Cassiopeïa mais son sourire si doux envers cet homme lui tord à nouveau l'esprit, il écarquille les yeux et une colère noire envahis son corps. D'un pas rapide il se dirige vers la cible et avec sa dague, sans hésitation il plante violemment sa dague dans l'épaule de celui-ci, touchant avec aisance l’omoplate relié à tout les autres muscles, déclenchant une douleur énorme et indescriptible : en effet la victime se mit à hurler de douleur, le sang coulait mais pas tant que ça, Talon laissait la dague pour éviter quelconque hémorragie.
Il perdait son contrôle et était simplement hanter par l'idée de faire souffrir. L'assassin se mit à crier sur lui, ordonnant qu'il se mette à parler.
Celui-ci n'hésitait plus mais balbutiait beaucoup, rendant son discours incompréhensible malgré qu'il comprit quelques phrases importantes. La violence résout toujours tout, Talon ne voulait pas rester dans la même pièce que Cassiopeïa plus longtemps, il avait envie d'abandonner sa mission mais décevoir ses clients n'étaient pas du tout son habitude et puis ses informations sur Swain lui était aussi importante concernant aussi son père adoptif. Talon devait vraiment l'oublier, il devait se plonger dans le sang pour y parvenir ou bien... trouver quelqu'un d'autre mais c'était ridicule : jamais il n'en avait eu besoin.
❤ Thème par Varus ❤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassiopeïa

avatar


Personnage
Rôle: Mage
Titre: L'Étreinte du Serpent
Devise: Ce n'est qu'un avant-goût
MessageSujet: Re: Un assassinat raté [pv. Cassiopeïa]   Dim 24 Jan 2016, 21:28

De quel droit son frère s'autorisait de telles pratiques ? En sa présence qui plus est ? De quel droit était-il ici, toujours à souiller de sa présence les actes et les entreprises de sa soeur ? Cassiopeia en avait assez de ces manières barbares et de leurs lots de bavures, effusions de sang et dommages collatéraux, sans aucun raffinement, sans aucune espèce de forme d'intelligence ni de talent. Après tout, il était de l'apanage des faibles d'obéir à ses pulsions meurtrières plutôt que d'y résister et de faire... Des choses dignes d'intérêt, pas un bête coup de dague impersonnelle et stupide.
Du dos de la main, Cassiopeia gifla son frère avec une violence peut-être un peu trop poussée, mais qu'importe ? Il avait fauté et cela requierait une punition, comme celles que l'on donne aux enfants bêtes et désobéissants pour qu'ils comprennent un temps soit peu où ils avaient commis leur bourde. Si Talon était désobéissant et bête, il était loin d'être un enfant aux yeux de Cassiopeia, enfin pour l'instant... Ses derniers agissements lui faisaient sincèrement reconsidérer la question...
Le diplomate bien en chair s'était mis à déblatérer clairement les informations recherchées entre quelques sanglots apeurés. Oh bon sang, mais ça n'était pas le moment qu'il parle cet abruti ! Qu'il se taise et vite, il parlera quand on le lui demandera, cette fiente de lie d'engeance d'égouts ! Cassiopeia lui assèna un coup de griffe accompagné d'un poison neuroparalysant sur la joue, bloquant sa face dans un rictus mou et emplit de vacuité. Elle se tourna vers Talon telle une furie, car c'était ce qu'elle était à ce moment: une furie vengeresse, assoiffée de revanche et de supériorité face à l'affront causé par son frère.

- Tu vas où comme ça ? Tu veux le tuer ? Tu n'as jamais été digne de quoique ce soit d'autre de toutes façons, Talon ! Trop faible pour faire face aux problèmes alors tu tues des gens ?! Et dire que j'ai eu de l'estime pour toi... Tu ne vaux pas plus que ce crapaud engraissé...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Talon

avatar


Personnage
Rôle: Assassin
Titre: Lame des ténèbres
Devise: Vos os aiguiseront ma lame
MessageSujet: Re: Un assassinat raté [pv. Cassiopeïa]   Mar 26 Jan 2016, 14:03

Talon

La lame des ténèbres

Talon sursaute à la gifle tout en écarquillant les yeux et sa joue était devenue rouge en quelques secondes. Le coup fût choquant pour Talon qui ne bougeait plus, totalement figer par l'action : il ne pensait pas qu'elle ferait ça. Tout ses sentiments pour elle lui donnait envie de vomir sur le coup, sa joue devenait pourpre comme le sang, le sang qu'il avait envie de faire jaillir du cou de la reptilienne. Son regard croisait toujours celui de Cassiopeïa, il fixait ses yeux verts émeraudes ainsi que sa pupille de prédatrice.
Elle le rendait horriblement triste, triste et en colère, en colère et plein de dégoût. Comment avait-il pût tomber amoureux d'elle une seule seconde? Son regard s'emplie presque instantanément d'une haine noire, la femme qu'il aimait n'existait pas, elle n'était pas réelle. Malgré les larmes qu'il sentait lui monter, malgré la boule au ventre et la gorge noué, la colère l'avait largement emporté.

"Tait-toi ! Tu ne sais absolument pas soutirer des informations à qui que ce soit! Tu es inutile Cassiopeïa, la honte de notre famille! Me comparer à lui?! Pour qui tu te prend, tu ne vaux rien! Il t'aura fallu aller jusqu'à Shurima pour avoir un semblant de pouvoir qui lui-même est fruit de ton échec! "

Sa voix avait été grave, froide et emplie de colère qui l'avait submergé en si peu de temps. Est-ce qu'il pensait tout ça? Peut-être. De toute façon, il savait bien que cette vipère n'avait pas de sentiment pour lui, qu'elle s'en fichait de ce qu'il lui disait. Toute leur enfance elle s'était comporté de la sorte, jamais elle n'avait changée à cause de cette arrogance brûlante. Il l'a détestait.
Victime de la colère de l'assassin, la cible se prît un énorme coup de poing au visage qui cherchait à se déchaîner car au final, malgré ce sentiment de haine, il ne pouvait asséner de coup à Cassiopeïa car dès qu'il en avait envie, les souvenirs d'enfance remontait et jamais il n'aurait le courage de frapper cette petite fille qu'il avait en tête, cette petite fille souriante, moqueuse oui mais qui avait encore au moins un peu de gentillesse. Il se souvenait de ses rires cristallins lorsqu'elle lui volait un objet et qu'il le cherchait partout, Talon se souvenait des rayons de soleil qui caressait la peau de la jeune fille et jamais il ne voulait que ce soit un poing qui s'écrase sur son visage.
❤ Thème par Varus ❤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un assassinat raté [pv. Cassiopeïa]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un assassinat raté [pv. Cassiopeïa]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chavez soupconne une tentative d'assassinat contre sa personne
» Enquete sur l'assassinat de Jean Léopold Dominique
» [Libre]Nobunaga est mort! [Big Town, Rang B, Chasseurs de Prime, Assassinat]
» Assassinat d'une etudiante haitienne en République dominicaine
» [THEME - PV] J'ai raté mon entrée à défaut de ma rentrée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of Legends - RP LoL :: RPG :: Noxus :: Habitations-
Sauter vers: